Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

For.me Coffee&More Avis

📌 Via Valle d Aosta, 1, 41043 Formigine - Italie

4.6 / 5

💬 129 Avis

Avis sur For.me Coffee&More à Formigine

Les avis

Les dernier avis sur For.me Coffee&More à Formigine

Maria.e

Le 24/11/2023 à 09:10

4 / 5

Agréable et avec de grands espaces

Paolo.r

Le 07/11/2023 à 18:21

5 / 5

Le gnocco frit cuit instantanément est excellent, une tradition perdue

lorena.i

Le 02/11/2023 à 19:47

5 / 5

Accueillant, bravo !!!

Lorena.e

Le 13/10/2023 à 22:28

5 / 5

Excellente boulette frite !!!!

Luisa.a

Le 10/10/2023 à 18:33

5 / 5

Tout est beau, la nourriture est excellente, une boulette super frite, des apéritifs abondants, le personnel accueillant, le jardin extérieur, j'aime beaucoup aussi l'intérieur, je le recommande pour moi et oui...

piero.o

Le 11/08/2023 à 20:32

1 / 5

Très mauvaise expérience.

ciro.a

Le 20/06/2023 à 16:50

5 / 5

Très sympa...personnel extrêmement sympathique, je m'arrête souvent pour l'apéritif ! Informé!!!

linda.a

Le 10/04/2023 à 19:11

5 / 5

Soirée fabuleuse ! Incroyable😍

Filippo.a

Le 27/02/2023 à 09:59

2 / 5

Café à oublier. Celui du moka était meilleur. Réponse : Très bien, pour être juste, informez le client ou offrez un bon égal à six cafés jetés à la poubelle.

Paolo.e

Le 09/11/2022 à 14:21

5 / 5

Bon, convivial... un bar simple mais avec tout ce qu'il faut pour un petit déjeuner ou un apéritif.... Informé!!!

Enrico.r

Le 25/10/2022 à 15:50

4 / 5

Gentil et sympathique... tout va bien

Silvia.a

Le 08/08/2022 à 16:06

5 / 5

Bons petits déjeuners et apéritifs et excellent gnocco frit, le personnel est vraiment sympathique, accessible et très gentil. Cela vaut également la peine d'essayer pour le déjeuner !

Federica.a

Le 27/07/2022 à 08:08

5 / 5

Mis à part la gentillesse, c'est un cadre sympa et des gnocco frits top, préparés sur place....pour un vrai petit déjeuner à Modène

Chiara.a

Le 26/07/2022 à 04:24

5 / 5

Top dumpling frit cuit en ce moment ! Personnel sympathique et accueillant. Bar super recommandé!

Elisa.o

Le 17/05/2022 à 18:36

5 / 5

Le cappuccino le plus mousseux de tous !

Maurizio.a

Le 26/04/2022 à 14:03

5 / 5

Un lieu qui vaut vraiment le détour pour apprécier, outre la gentillesse et le professionnalisme du propriétaire et de ses collaborateurs, les délices exquis comme le gnocco frit et les beignets de morue qu'il faut absolument goûter.

Andrea.e

Le 20/04/2022 à 15:07

5 / 5

Excellente boulette frite 👍

Elisa.a

Le 10/03/2022 à 19:25

5 / 5

Excellent accueil, personnel fantastique ! On se sent comme chez soi, qualité et quantité enviables !! Super recommandé!!!!le HAUT de gamme!!🤩

Matteo.i

Le 07/03/2022 à 13:11

5 / 5

Excellent service, j'ai eu les gnocchis avec sauce à la viande qui étaient vraiment bons et fraîchement préparés, personnel super sympathique et poli. Absolument recommandé.

Carlo.u

Le 24/02/2022 à 14:45

4 / 5

Super café-bar.

luana.a

Le 15/02/2022 à 19:26

2 / 5

Maaaa...

Luca.e

Le 13/01/2022 à 17:01

5 / 5

Amitié et Spritz pour adultes

Carla.a

Le 10/01/2022 à 12:18

4 / 5

Bel endroit bon petit déjeuner personnel sympathique

uncuoreaformadicamper.

Le 02/01/2022 à 20:05

5 / 5

Nouvelle direction et je dois dire que c'est un excellent lieu d'accueil

diabolik.8

Le 17/12/2021 à 12:06

4 / 5

Bon

Lucia.o

Le 14/10/2021 à 18:10

5 / 5

Cuisine conviviale, au top et spritz débordant. Raviolis frits et morue à essayer !

Rita.a

Le 12/10/2021 à 21:19

5 / 5

Convivial, convivial, excellent cappuccino Les croissants sont bons Excellente boulette frite

Andrea.o

Le 16/09/2021 à 19:13

5 / 5

Des gars très gentils, excellentes boulettes frites

Marco.i

Le 09/09/2021 à 21:46

5 / 5

Félicitations à ceux qui l'ont repris et géré avec passion et imagination, qui ont transformé un bar anonyme en un lieu de rencontre pour des petits déjeuners rapides, des déjeuners et des apéritifs savoureux (essayez le gnocco frit pour le croire). Bien joué

Maurizio.e

Le 03/09/2021 à 09:58

5 / 5

Bon café et convivialité

PIETRO.A

Le 31/08/2021 à 07:16

5 / 5

La boulette frite spéciale

Alberto.c

Le 17/07/2021 à 07:08

5 / 5

Bar très sympa et bien tenu. Gestion très attentive et sympathique.

Villiam.a

Le 16/07/2021 à 05:32

5 / 5

Bar cosy et calme

luciana.

Le 14/07/2021 à 10:53

5 / 5

Dumpling frit très gentil et bon

Daniele.o

Le 28/06/2021 à 11:15

4 / 5

Bien joué

Stefano.i

Le 27/06/2021 à 21:15

5 / 5

Je confirme le lieu pour la gentillesse et la convivialité. Le gnocco frit est excellent. Environnement agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Idéal pour une pause

fernanda.i

Le 20/06/2021 à 06:51

5 / 5

Le café est délicieux... Chaud et crémeux sans oublier les croissants avec beaucoup de flocons de chocolat !!

Massimo.a

Le 19/06/2021 à 18:25

5 / 5

Excellent en tout. Le stationnement est là. Amical. Disponibilité maximale. Nettoyage. La simplicité et l’éducation gagnent

enrico.i

Le 09/06/2021 à 09:42

5 / 5

Des professionnels précis et sympathiques

Mauro.o

Le 08/06/2021 à 19:31

2 / 5

Service excellent

Daniele.a

Le 08/05/2021 à 14:23

4 / 5

Bel endroit accueillant et vitrine avec un large choix

Maurizio.r

Le 27/04/2021 à 12:20

5 / 5

Excellent bar, personnel sympathique et très bonne nourriture, en particulier les premier et deuxième plats fraîchement préparés.

Stela.4

Le 14/04/2021 à 08:57

5 / 5

Superbe et accueillant

Luca.a

Le 07/03/2021 à 21:56

5 / 5

Ce sont des frères très bons et compétents

Emanuela.i

Le 28/02/2021 à 08:51

5 / 5

Endroit cosy comme à la maison, très bon propriétaire et ses collaborateurs. Endroit hautement recommandé !

Mario.a

Le 21/01/2021 à 19:04

4 / 5

Excellent café, excellent service. Super.

Emanuele.i

Le 28/12/2020 à 20:13

5 / 5

Bien joué! Les dumplings frits et les beignets de morue du vendredi sont délicieux !!

Valter.a

Le 09/12/2020 à 10:44

5 / 5

Très gentil et large choix.

Jessie.r

Le 21/09/2020 à 13:51

5 / 5

Mon endroit préféré pour un verre froid ou deux de Prosecco ! 😉

anna.e

Le 02/07/2020 à 17:22

5 / 5

Personnel très bien et très sympathique

Elena.a

Le 20/06/2020 à 10:23

5 / 5

Pour le petit-déjeuner, ils préparent un délicieux gnocco frit et c'est l'un des rares bars qui facture encore 1 € pour le café. Les déjeuners sont délicieux, rapides et pas chers, avec des pâtes faites maison et donc le rapport qualité/prix est excellent. Je le recommande également pour un apéritif rapide ! Le personnel est très professionnel et sympathique !

Valentina.t

Le 28/12/2019 à 17:04

5 / 5

Super petit déjeuner ! Très bel endroit et bon service.

Barbo.

Le 27/09/2019 à 10:51

5 / 5

Service assez rapide. Plats pas chers et de bonne qualité. Informé.

  • 🏪 B&B Villa San Martino Home Restaurant (13 Avis)

  • 💬 Pour un séjour agréable immergé dans la verdure et le panorama préservé des collines de Rimini, Maria Adele vous ouvre les portes de sa maison, offrant toute sa convivialité pour rendre votre séjour agréable... intimité maximale, petits déjeuners bons et abondants, senteurs florales, belles promenades le long de la forêt et des pistes cyclables réputées. Pour les amateurs de bronzage, le coin vert est à disposition.


  • 🏪 Alla salute - ristoro (145 Avis)

  • 💬 Quoi de mieux que de retrouver de la bonne nourriture, de la courtoisie et des prix honnêtes après une belle promenade ? C'est ce que j'ai découvert après l'excursion sur le Monte Bollettone au restaurant Alla salute, situé à l'entrée du parking de l'Alpe Vicere. J'ai choisi une assiette de pizzoccheri et mon partenaire une pinsa au jambon cru, tous deux très savoureux. La tarte que j'ai commandée en dessert et l'incontournable café commandé par mon conjoint ont également été mis en avant.


  • 🏪 lassù minihotel (7 Avis)

  • 💬 Nous ne nous sommes arrêtés qu'une nuit car nous avons dû rentrer chez nous le lendemain de notre arrivée. Mais en moins de 24 heures à Lassu avec Lisa et Benedetto, nous avons eu l'impression de nous détendre pendant une semaine entière. L'emplacement est époustouflant : un panorama à 360 degrés, en pleine nature. La maison a été rénovée avec beaucoup de goût par les propriétaires qui parviennent sans aucun effort à vous sentir comme chez vous. La musique est le meilleur choix. La nourriture (dîner et petit-déjeuner) est saine, inventive et créative... Juste excellente ! Tout est fait maison avec des ingrédients locaux. Lisa et Benedetto sont deux personnes très gentilles, chaleureuses et accueillantes. Ils savent partager leur passion de l'accueil, de la musique, de l'Italie et de la gastronomie... mais ils vous laissent en même temps profiter du calme et de la quiétude de ce lieu magique. Merci beaucoup de nous avoir accueillis et nous espérons revenir bientôt !


  • 🏪 GAETANO VARCO RESTAURANT (223 Avis)

  • 💬 Restaurant design ... les plats très bons et raffinés... Le chef est très sympathique et viens voir si ses clients sont contents de sa cuisine ... A conseiller si vous allez dans cette région !!! Merci pour cette bonne cuisine et ce bon moment passé dans votre restaurant


  • 🏪 B&B LE AGAVI (20 Avis)

  • 💬 Très beau B&B. Endroit idéal pour les couples ou les amis. Les propriétaires sont toujours disponibles, jamais intrusifs. Lieu idéal pour des vacances totalement relaxantes, en pleine nature à 15 minutes de Bassano del Grappa.


  • 🏪 Pizzeria Le Colonne Di Guarini Laura (43 Avis)

  • 💬 Je suis allée manger une pizza avec des amis et un bébé de 7 mois. La pizza est bonne, rien à dire, le personnel est sympathique. Seul défaut : ils n'ont pas de chaise haute et cela pourrait y rentrer... mais ne pas avoir de micro-ondes ni même de casserole pour réchauffer le bouillon de bébé me semble excessif !!! Nous sommes en 2022 pas au Moyen Âge !


  • 🏪 Hotel Roma (242 Avis)

  • 💬 Excellent bonne nourriture personnelle super accueillent et responsables dommage pour le parking est à l étroit apart ça toute est Ok.. Bruno de Belgique


  • 🏪 Bar delle Arti (739 Avis)

  • 💬 Les prix des panzerotti ont augmenté mais la taille et la qualité du produit font qu'ils restent suffisants. Nous avons également été servis par une serveuse très gentille. Nous reviendrons


  • 🏪 Bar Pizzeria Cairoli (501 Avis)

  • 💬 Service horrible et pizza horrible. Nous avons deux pizzas et ils ont dit que nous ne pouvions rien boire de nos boissons, même notre eau. La pizza a l'air horrible, la première suppose être une margarita et elle a l'air horrible et a le même goût. Pas d'équilibre entre sauce et fromage, je dirais qu'il n'y a pas de fromage du tout et s'il y en avait, c'était très mauvais, comme le moins cher de Lidl. Idem avec tous les autres ingrédients. Je recommande de l'éviter aux touristes. Mise à jour pour la réponse. Leur réponse prouve à quel point ils se soucient des clients. Dans mon pays, on m'a appris à partager chaque fois que c'est possible. C'est ainsi que le monde devrait fonctionner pour devenir un endroit meilleur, mais certaines personnes sont bien trop cupides dans ce monde et elles sont le cancer de la prospérité. C'est dommage d'être comme "ça"


  • 🏪 La Carosera (103 Avis)

  • 💬 Que dire quand tout est parfait, très bon accueil, bon petit déjeuner, jolie domaine. Tout est arrangé avec goût. Leurs vins fabriqué au domaine est excellent (le carton dans le coffre l'atteste ;). Grand merci à tous pour ce super séjour.