📌 Via dei Portoni, 31, 31030 Borso del Grappa - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 26/06/2023 à 09:45
Parfait pour nous, un endroit idéal pour se détendre, surtout que l'espace extérieur est un petit paradis au calme. Des hôtes très sympathiques.
Le 16/10/2022 à 12:25
Nous ne pouvons que recommander ce logement ! L'hôtesse est géniale, elle essaie toujours de s'assurer que vous passiez un bon moment en vacances et le petit déjeuner est tout simplement incroyable. Nous nous levions toujours tôt et malgré tout cela, nous avions toujours un petit-déjeuner incomparable. Pour tous ceux qui souhaitent également faire du parapente, l'hébergement est parfait lorsque vous quittez Bepi et que vous pouvez marcher jusqu'au Garden Relais ou au Paradiso en 15 minutes environ. Et pour tous ceux qui veulent faire du marche & voler. Il y a un sentier juste à côté de la sortie qui devrait monter. Nous reviendrons certainement!
Le 10/09/2022 à 07:49
Très beau B&B. Endroit idéal pour les couples ou les amis. Les propriétaires sont toujours disponibles, jamais intrusifs. Lieu idéal pour des vacances totalement relaxantes, en pleine nature à 15 minutes de Bassano del Grappa.
Le 17/11/2021 à 20:35
Séjour fantastique, emplacement magnifique, propriétaires super sympathiques, petit déjeuner délicieux, bref, tous les ingrédients pour des vacances magiques. Nous reviendrons certainement!
Le 23/08/2021 à 12:00
Bel endroit, très gentil, sympathique et très gentils propriétaires... piscine et 0 km petit déjeuner vraiment super 🔝 avec 3 enfants nous reviendrons certainement
Le 07/08/2021 à 06:14
Un rêve ici, le petit déjeuner est unique😋 la vue aussi, le calme et la tranquillité sont géniaux, l'hôte Andrea est une personne incroyablement sympathique et serviable, nous nous sentons très à l'aise ici 🥰
Le 17/07/2021 à 16:26
Séjour impeccable, appartement impeccablement propre, petits déjeuners faits maison avec des gâteaux frais différents chaque jour, environnement calme, propriétaire toujours disponible et sympathique, mais jamais intrusif. On reviendra certainement!
Le 16/08/2020 à 17:34
Endroit très agréable et reposant. Une découverte agréable et des propriétaires très accueillants. Absolument recommandé.
Le 11/08/2020 à 10:10
Emplacement incroyable entretenu à la perfection. Appartements propres et fonctionnels. Des hôtes super serviables et sympathiques. Piscine au top. Pure détente...🔝😎
Le 03/09/2019 à 12:43
L'endroit parfait! Nous sommes venus ici deux fois pour passer nos vacances et nous reviendrons. Des hôtes formidables et sympathiques. Belle propriété, très bien entretenue, originale et naturelle. Ici, vous pouvez vous sentir complètement à l'aise. Très bel hébergement avec de belles prestations. Il ne manque rien ici. Très respectueux des enfants et des animaux.
Le 01/08/2018 à 18:00
Bel emplacement, vue spectaculaire, calme. Faire le ménage. Fabuleux petit déjeuner fait maison. Des hôtes très chaleureux, sympathiques et accueillants.
💬 Un bar vraiment cool.
💬 Je n'y retournerais absolument pas ! Rien à redire sur la chambre, très agréable et l'excellent emplacement. Mais celui qui le gère est vraiment très impoli et peu professionnel. Nous avions eu des problèmes de circulation et des routes fermées et avions été prévenus en appelant au préalable pour être honnête. À notre arrivée après 5 heures de voiture, nous avons été très mal accueillis et nous nous sommes criés dessus de manière assez agressive et ils ne nous ont même pas donné l'occasion d'expliquer correctement pourquoi il y avait eu ce retard. Cela ne me semblait pas du tout correct de traiter les clients de cette manière, surtout si vous êtes tout payé d'avance et surtout parce que vous êtes payé ! Un autre défaut est que la chambre n'est jamais nettoyée pendant le séjour. Le petit déjeuner n'est même pas inclus. Je le déconseille fortement en raison de l'impolitesse de ceux qui le gèrent.
💬 N'accepte pas les chiens sans aucune amabilité
💬 Excellent petit déjeuner, cappuccino et beignet, personnel très compétent et sympathique, prix inférieurs à ceux des autres bars
💬 HAUT....
💬 très bon service, la nourriture est bonne et fraîche, les prix étaient/sont tout à fait corrects
💬 Bar horrible, prix très élevés qui ne sont pas correctement affichés, donc on le découvre après avoir payé. J'ai payé 1,90 € pour un café américain et 3,50 € pour un pack de Pocket Coffee. J'ai rappelé à la caissière que l'affichage des prix était une obligation légale mais elle ne semblait pas s'en soucier. J'ai demandé un remboursement mais ils ne voulaient pas le faire et ils étaient aussi ennuyés, comme si je les dérangeais. Je n'ai pas appelé les Finances parce que je n'avais pas le temps mais ils le méritent.
💬
💬 À déconseiller vivement ! Ils ont annulé notre séjour deux semaines avant d'arriver sans donner d'explication. Il était impossible de trouver une chambre en pleine saison à des prix équivalents. Ils nous ont proposé un hôtel plus cher mais ils n'ont pas voulu payer la différence de prix. En plus, le personnel est très désagréable.
💬 C'était bien