Livraison de pizzas 🇮🇹

Foody Avis

📌 Banchina Olimpica, Via Iasolino, 37, 80077 Ischia - Italie

4.9 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Foody à Ischia

Les avis

Les dernier avis sur Foody à Ischia

Anna.i

Le 17/11/2022 à 11:27

5 / 5

Il était 6h30 et en tout cas le chef nous a préparé sur place une excellente pizza avec des prix vraiment honnêtes :) recommandé

Xavier.a

Le 26/09/2022 à 11:08

5 / 5

Serveur aidant et parlant bien anglais, pizza très bonnes, je recommande

Paola.p

Le 22/08/2022 à 11:39

5 / 5

Top en tout qualité et courtoisie super pizza 🔝

natasa.l

Le 19/07/2022 à 17:05

5 / 5

Excellente pizza, prix honnêtes, propriétaire très sympathique.

Ann-Sofie.�

Le 18/07/2022 à 12:01

5 / 5

Très belle prestation ! La nourriture ici était délicieuse et à un prix raisonnable ! Nous retournerons certainement dans ce restaurant !

Emanuel.n

Le 18/07/2022 à 12:01

5 / 5

Ambiance très conviviale et accueillante ! La pizza était vraiment bonne et les salades étaient fraîches. Je recommande totalement cet endroit.

Cinzia.t

Le 25/06/2022 à 12:55

5 / 5

Endroit très pratique pour déguster une excellente pizza ou autres plats traditionnels, à proximité du quai du ferry. Prix ​​modestes et produits de qualité. Je le recommande fortement

mariangela.r

Le 26/05/2022 à 11:41

4 / 5

Nous avons mangé à cet endroit pour le déjeuner. La parmigiana, les croquettes et les légumes frits sont bons.

  • 🏪 Dipri snack (35 Avis)

  • 💬 L'arrêt au snack n'est pas une simple halte... c'est un délicieux voyage sensoriel... vous pouvez choisir de boire un simple café ou de déguster un large choix de glaces... la glace à la bière est une belle nouveauté. ... mais vous pouvez aussi choisir de déjeuner avec les différentes propositions du chef... Personnel gentil et sympathique. fortement recommandé.


  • 🏪 Caffe Valiani Agliana (68 Avis)

  • 💬 Vers 18h30 en semaine, j'entre et il y a un garçon qui sert un client qui doit commander un gâteau, au comptoir du café un autre garçon sert l'apéritif à deux jeunes clients.... personne ne répond à mon bonsoir, non on a l'impression de me remarquer malgré ma taille de 190cm, je parais transparente même après environ 8 minutes passées à regarder le barman qui parle aux clients qui viennent d'être servis et continue d'évoluer maladroitement entre différents objets dignes du petit pharmacien, il j'aimerais créer un cocktail gagnant après avoir vu le célèbre film avec Tom Cruise.... en fait c'était un film, réveillez-vous, c'est la réalité et il y a une personne qui attend d'être considérée. Après presque 10 minutes passées à constater l'échec des théories de Darwin, je pars sans dire un mot. Nous ne sommes pas dans un bar de la Côte d'Azur, il n'y a pas de file d'attente qui justifie cette attitude, rappelez-vous que vous n'êtes que dans un bar d'une petite ville qui s'appelle Agliana, vous vous surestimez un peu trop. Perdez tout espoir, vous qui entrez !


  • 🏪 Pak asia di munir malik ahmad (32 Avis)

  • 💬 C'est un bon magasin pour acheter toutes sortes de produits Halal indiens et pakistanais 🫡🫡


  • 🏪 Chicken house (17 Avis)

  • 💬 Tout est très délicieux, du poulet aux pommes de terre au four, sans oublier que les sandwichs sont quelque chose d'indescriptible.


  • 🏪 Gelateria Lollipop Foce (15 Avis)

  • 💬 Il est écrit fermeture à 21h... 20h15 fermé.. toujours fermé st. Pas la première fois !


  • 🏪 Le Querciolaie (372 Avis)

  • 💬 Très belle hôtel Petit déjeuner très bon Geste barrière respecté


  • 🏪 Viva' (16 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très propres et les lits sont très confortables. Les hôtes sont des gens formidables et le matin, un petit-déjeuner très savoureux vous attend pour commencer la journée 😊. Merci! Nous avons adoré y séjourner !


  • 🏪 Sushi Saruma (2 Avis)

  • 💬 J'ai appelé Just Eat pour leur demander s'ils prenaient des tickets repas au restaurant, puis l'opératrice m'a dit si je le voulais. J'avais le numéro à appeler, je lui ai dit s'il pouvait l'appeler pour moi, à la fin il m'a appelé et m'a dit qu'il prenait des titres restaurant, ce que je connaissais déjà, alors je les appelle et ils me disent qu'ils prennent des titres restaurant papier , tickets restaurant. On passe commande sur just eat on dépense beaucoup d'argent on se prend des tacos au saumon qui sentait le pourri c'était dangereux, dans les rouleaux de crevettes même pas un soupçon de crevette assez bons nems spécial ebiten frit mais surtout je recommande du très bon saumon sashimis


  • 🏪 Hotel Unicorno (401 Avis)

  • 💬 Hôtel idéalement situé en plein centre de Florence. Chambre propre spacieuse manquant de luminosité ( vue sur un mur et lors de notre venue échafaudage !) Salle de bain fonctionnelle mais manquant de luminosité également Petit déjeuner bon mais classique Personnel très agréable et disponible


  • 🏪 Da Boe Puccia&Pizza (597 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour manger un morceau dans une ambiance familiale ! Le restaurant est situé dans la province de Tarente, plus précisément à San Giorgio Jonico. Vous pouvez facilement trouver une place à proximité du lieu alors ne vous inquiétez pas pour les week-ends. Quant au menu, il est entièrement axé sur le célèbre dessin animé des Simpsons et, en fait, chaque puccia porte comme nom un personnage de la série télévisée. Les pucce étaient vraiment bonnes et pleines de condiments. Excellent rapport qualité/prix également ! Absolument recommandé pour une bonne bouchée à manger en compagnie ou même à emporter !