Sushi à emporter 🇮🇹

Sushi Saruma Avis

📌 Via Aurelio Saffi, 4g, 40131 Bologna - Italie

1.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Sushi Saruma à Bologna

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Saruma à Bologna

Myriam.u

Le 28/10/2023 à 20:15

1 / 5

Mauvaise nourriture. Raviolis crus et sushis de mauvaise qualité.

ALESSANDRA.E

Le 21/06/2022 à 07:50

2 / 5

J'ai appelé Just Eat pour leur demander s'ils prenaient des tickets repas au restaurant, puis l'opératrice m'a dit si je le voulais. J'avais le numéro à appeler, je lui ai dit s'il pouvait l'appeler pour moi, à la fin il m'a appelé et m'a dit qu'il prenait des titres restaurant, ce que je connaissais déjà, alors je les appelle et ils me disent qu'ils prennent des titres restaurant papier , tickets restaurant. On passe commande sur just eat on dépense beaucoup d'argent on se prend des tacos au saumon qui sentait le pourri c'était dangereux, dans les rouleaux de crevettes même pas un soupçon de crevette assez bons nems spécial ebiten frit mais surtout je recommande du très bon saumon sashimis

  • 🏪 Bar Ristorante Sciabattica (114 Avis)

  • 💬 Excellent. Nous avons mangé des moules marinées et au poivre , trop bonnes. Bien goûteuses. Et des spaghettis palourdes artichauts également bon. Resto au calme avec superbe vue. Bel accueil


  • 🏪 Ristorante Mare & Monti (564 Avis)

  • 💬 Très bien. Nous nous sommes arrêtés pour dîner, la pizza était délicieuse. Il y a un stade de football à proximité, une belle vue depuis la véranda si vous aimez le football.


  • 🏪 La Dispensa del Gigante S.A.S di Paganelli Simone e C (60 Avis)

  • 💬 Il a acheté trois coffrets avec l’application « Too Good To Go », tous trois annulés au dernier moment. Je comprends qu'une entreprise puisse rester invendue, d'ailleurs j'en suis content. Mais si cela arrive trois fois de suite en peu de temps, je trouve que c'est un manque de professionnalisme. À ce stade, il est préférable de supprimer le service si vous savez que vous ne pourrez presque jamais le proposer. Sans box je vis pareil, c'est une question de principe et de justesse.


  • 🏪 Steindl's Hotel (606 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner exceptionnel ! Hélas on ne peut pas tout goûter) chambres spacieuses.personnel adorable.je serais bien restée plus longtemps ...


  • 🏪 Il re dei Mari (377 Avis)

  • 💬 3 raisons pour lesquelles vous devez manger ici : - Du poisson frais et des portions énormes (1 entrée Re dei Mari et 1 Fish grill suffisent pour 2 personnes). - Le propriétaire/chef et les serveurs sont très professionnels et gentils : ils viendront toujours à votre table pour vérifier si tout va bien et/ou si vous avez besoin de quelque chose. A la fin du dîner, il nous a offert un limoncello et un gâteau aux biscuits. - L'atmosphère est relaxante et les environnements intérieur/extérieur sont à la fois cosy et raffinés. On se sent comme câlin. Merci pour cette belle soirée et cette expérience. Nous reviendrons lors de notre visite à Rimini.


  • 🏪 L'ottava Meraviglia (178 Avis)

  • 💬 Je trouve la pizza vraiment bonne, la carbonara vaut le détour, dommage qu'elle ne soit disponible qu'à la part. Le service est convivial et rapide, vous avez le choix de manger sur place avec une bonne disponibilité de tables ou de manger à emporter. Anticipez, arriver un peu en retard risque de vous laisser les mains vides. Essayer.


  • 🏪 Pizzeria Paninoteca Bar L'arcobaleno (239 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, petit déjeuner délicieux avec ses brioches à la crème et son capuccino crémeux. Les meilleures pizzas de fossombrone ! Ne passez pas par fossombrone sans vous y arrêter !


  • 🏪 Forno Pasticceria F.lli Camilletti (204 Avis)

  • 💬 Four "historique" de San Mauro Pascoli. Variété de desserts, pain, petite épicerie et coin café. Personnel formé, bien que parfois plutôt froid et précipité (peut-être fatigué ?). Je félicite Cassandra, qui m'a prodigué les meilleurs conseils avec professionnalisme et gentillesse.


  • 🏪 Pizzeria Ca' Bianca (1466 Avis)

  • 💬 Personnel souriant, produits de qualité bien préparés et bon rapport qualité prix... Bravo !


  • 🏪 Ristorante Su Nugoresu (246 Avis)

  • 💬 De passage dans la ville, nous nous sommes laissé tenter dans un premier temps par le cadre Arrivé avant l'ouverture, on nous a gentiment fait patienter sur des sofas avec un apéro Pour le plat ça sera pizza, sur les 4 commandés nous n'avons rien a redire a part : Wouah ! Ensuite le dessert, tiramisu maison qui donne envie de rester en Sardaigne et de ne pas rentrer en France N'hésitez pas et foncez dans ce resto !