Sushi à emporter 🇮🇹

Sushi Saruma Avis

📌 Via Aurelio Saffi, 4g, 40131 Bologna - Italie

1.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Sushi Saruma à Bologna

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Saruma à Bologna

Myriam.u

Le 28/10/2023 à 20:15

1 / 5

Mauvaise nourriture. Raviolis crus et sushis de mauvaise qualité.

ALESSANDRA.E

Le 21/06/2022 à 07:50

2 / 5

J'ai appelé Just Eat pour leur demander s'ils prenaient des tickets repas au restaurant, puis l'opératrice m'a dit si je le voulais. J'avais le numéro à appeler, je lui ai dit s'il pouvait l'appeler pour moi, à la fin il m'a appelé et m'a dit qu'il prenait des titres restaurant, ce que je connaissais déjà, alors je les appelle et ils me disent qu'ils prennent des titres restaurant papier , tickets restaurant. On passe commande sur just eat on dépense beaucoup d'argent on se prend des tacos au saumon qui sentait le pourri c'était dangereux, dans les rouleaux de crevettes même pas un soupçon de crevette assez bons nems spécial ebiten frit mais surtout je recommande du très bon saumon sashimis

  • 🏪 Feltuner Hütte (786 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix + accueil sympa


  • 🏪 McDonald's Roma De La Salle (2537 Avis)

  • 💬 Experience fabuleuse dans ce fast-food, un oubli sur ma commande mais vite corrigé, employés très gentils et emplacement très pratique entre le métro et les hôtels


  • 🏪 𝗧𝗲𝗻𝗴'𝗙𝗮𝗺𝗺' (13 Avis)

  • 💬 Expérience absolument positive. À plus d'une occasion, nous nous sommes réunis entre amis pour déguster les différents produits proposés et nous n'avons jamais été déçus. J'ai trouvé que tout était d'excellente qualité, de la friture aux sandwichs. Mention spéciale pour le cuzzetiello, superlatif dans toutes ses alternatives. Grâce à la précision de l'emballage, les plats arrivent comme s'ils venaient de quitter le restaurant. Super recommandé!


  • 🏪 19.1 (67 Avis)

  • 💬 Une vraie surprise ! Notre arrivée à Acri en VTT a été assez éprouvante mais le dîner nous a fait oublier les efforts. Le chef et le propriétaire ont réussi à organiser un menu composé de délicieuses entrées locales, d'excellentes pâtes, une dégustation (car nous étions déjà pleins !) de seconds plats de viande et de poisson, du vin et des bières qui ont satisfait tous les goûts de notre groupe d'amis. ! Disponibilité, courtoisie, gentillesse, environnement très agréable et soigné. Compliments.


  • 🏪 era ora (241 Avis)

  • 💬 Endroit romantique pour dîner ! Il faut réserver si vous voulez être sûr d'avoir une table !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria dal Gobbo (276 Avis)

  • 💬 Bon service


  • 🏪 Bar alla Caminada (611 Avis)

  • 💬 Bar très sympa avec des spécialités allemandes et autres fastfood. C'était incroyable et la vue est parfaite


  • 🏪 Pizzeria Ristorante D'Azeglio (502 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et excellent service!


  • 🏪 Trattoria Croce Bianca di Allorio Pierfelice (113 Avis)

  • 💬 ENDROIT UNIQUE, ON SE SENT COMME À LA MAISON AVEC TOUTE LA FAMILLE, TOUT LE MONDE VOUS AIME ET EST TRÈS ACCUEILLANT


  • 🏪 Rossini Bistrot (233 Avis)

  • 💬 Imaginez un petit bistrot en centre-ville. Où s'arrêter pour un bon petit-déjeuner, un déjeuner léger, un apéritif et un dîner ! Le Rossini Bistrot est un charmant petit coin où j'ai testé le petit-déjeuner. Chaque plat du menu est préparé avec d'excellentes matières premières locales. De fabuleux yaourts, de délicieux toasts et de délicieux cafés du Giro d'Italia dans 10 cafés. Parfait pour un petit-déjeuner totalement relaxant le week-end.