Les avis
Le 28/10/2023 à 20:15
Mauvaise nourriture. Raviolis crus et sushis de mauvaise qualité.
Le 21/06/2022 à 07:50
J'ai appelé Just Eat pour leur demander s'ils prenaient des tickets repas au restaurant, puis l'opératrice m'a dit si je le voulais. J'avais le numéro à appeler, je lui ai dit s'il pouvait l'appeler pour moi, à la fin il m'a appelé et m'a dit qu'il prenait des titres restaurant, ce que je connaissais déjà, alors je les appelle et ils me disent qu'ils prennent des titres restaurant papier , tickets restaurant. On passe commande sur just eat on dépense beaucoup d'argent on se prend des tacos au saumon qui sentait le pourri c'était dangereux, dans les rouleaux de crevettes même pas un soupçon de crevette assez bons nems spécial ebiten frit mais surtout je recommande du très bon saumon sashimis
💬 Très mauvaise expérience. Bel emplacement mais je ne reviendrai plus jamais dans cet endroit. Service épouvantable, serveuse grossière et 1h d'attente pour ensuite déguster une pizza avec de la pâte crue à l'intérieur.
💬 B&B Bellavita est un endroit idéal pour se détendre, avec des chambres confortables, un excellent service, une connexion Wi-Fi, très propre et colorée. Je voudrais souligner les délicieux petits déjeuners et la terrasse d'où vous pourrez admirer la mer et la verdure environnante. Situé à côté des transports en commun et à distance de marche de la ville d'Anacapri. Non loin de la célèbre Grotte Bleue. Je tiens à remercier Matteo (le gérant) pour sa réactivité, sa gentillesse, son aide et ses conseils (un apéritif inoubliable face au coucher de soleil sur la mer avec un délicieux dîner), Merci ! Nous reviendrons
💬 Un incroyable B&B situé au milieu de la réserve naturelle de Colostrai. Vous pourrez profiter du bord de mer et à l'arrière des marais naturels abritant des flamants roses. Très bonne chambre et petit déjeuner raffiné. Fortement recommandé de vous rendre en Sardaigne.
💬 Avant d'aller travailler quelques fois par semaine, je m'arrête pour acheter du café, des croissants et des sandwichs. Qualité incroyable, sandwichs exceptionnels, il y a un peu de tout 😍
💬 Excellente taverne d'autrefois. Environnement d'autrefois, convivial, courtoisie et disponibilité maximales. Excellente cuisine typique locale, plats simples mais savoureux. Même le prix du temps passé, félicitations. J'y retournerai certainement.
💬 Très bonne pizza et salade, service rapide et très courtois, très belle terrasse et endroit.
💬 Super brasserie, d'excellentes bières en constante évolution et des entrées variées, des propriétaires compétents dans leur domaine, lieu informel.
💬 Bel endroit, neuf et très agréable à l'intérieur. Entrées avec charcuteries et fromages de qualité et délicieux carrés de polenta frits. La première, des pappardelles à l'agneau et sauce pecorino, excellente, sans oublier les côtes de bœuf aux herbes aromatiques et sauce Marsala. De très bons desserts aussi. Les serveurs, tous des garçons, disposés et disponibles. Je vous conseille.
💬 Le Top
💬 Personnel aimable et sympathique, pizza à la pâte légère, cuite au FOUR À BOIS. Grande variété de choix, pizzeria à emporter fortement recommandée