📌 Via Luigi Corvaglia, 73100 Lecce - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 21:59
Bravo Luigi, des sandwichs excellents et surtout abondants....
💬 Tout simplement les meilleures pizzas
💬 Ce moque des étrangers (en pensant qu'il ne parle pas leur langue...) ce trompe de pizza dans leur commande et qui en plus n'est pas très bonne
💬 Nous y avons passé quatre nuits début octobre 2018. Les chambres n'ont pas été rénovées depuis les années 70. Les connecteurs d'alimentation sont rares. Pendant notre séjour, j'ai dû réparer le réservoir des toilettes. La piscine était d'un vert boueux au lieu d'être bleue. Le Wifi n'était pas disponible. Nous avons commandé un lit supplémentaire pour notre enfant de cinq ans, mais nous avons obtenu une chambre supplémentaire sans notre accord et avons dû payer 15 euros par nuit. Finalement, nous n'avons pas reçu de facture, seulement un montant final sur un bloc de papier. Plus jamais!
💬 Un peu en retrait du Lac de Come, hôtel fé bon rapport qualité prix. Aucun problème. Excellent restaurant.
💬 J'ai eu l'occasion, avec mon mari, de passer la nuit dans cette magnifique structure. J'ai tout de suite été frappé en le voyant en photo, n'hésitant pas à réserver, et en personne il reflétait minutieusement ce que j'avais vu et confirmait les innombrables avis lus tant sur place, sur les services rendus que sur la compétence, la disponibilité mais surtout la convivialité et l'hospitalité du propriétaire, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Une belle expérience où en plus de nous sentir bien, nous avons également reçu un cadeau sincère, ainsi que le livre écrit par le père de Rocco. Fortement recommandé dans tout. A bientôt, Laisa (Calabre)
💬 super repas (calamar, pate a la carbonara..) et superbe vue 🥰
💬 Nous venons ici chaque année depuis 2020 et la nourriture et l'hospitalité sont toujours super sympas et conviviales ! La décoration est neuve et rafraîchissante. La télé est partie. Entreprise familiale, de quoi d’autre avez-vous besoin ?!? Nous reviendrons encore et encore !!!
💬 Très bon accueil, mis à disposition de chaises pour nos casques et blousons avec gentillesse , cuisine familiale excellente , les cèpes panés sont délicieux, rapport qualité prix au top , desserts maison , un endroit parfait pour une petite pause en Italie !
💬 Qualité normale
💬 Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Marina. L'établissement a du charme et les chambres sont confortables. Le petit déjeuner est varié et copieux, le restaurant proposant un choix important est très bon, le service attentionné et chaleureux. La localisation est idéale : en plein centre de Lido di Jesolo avec tous les commerces, au bord de la mer (plage privée) et Venise n'est pas loin : 15 mn en voiture de l'arrêt vaporetto Punta Sabbioni (nombreux parkings) qui vous emmène Place St Marc en 25mn. Assurément, nous reviendrons !