Les avis
Le 01/08/2023 à 07:42
Eh bien, que puis-je dire, j'ai passé un très bon moment et j'ai trouvé tout très bon et fortement recommandé.
💬 Des hôtes charmants ! Bel endroit calme! La chambre est spacieuse avec une magnifique salle de bain privée. J'y retournerais avec plaisir chaque fois que je serai dans la région de Vénétie.
💬 J'y suis allée pour la première fois avec mon copain un samedi, endroit simple mais intérieur sympa, en été il y a la possibilité de pouvoir dîner dehors. Pour commencer nous avons essayé une omelette de pâtes et une croquette préparées par eux et franchement très bonnes... Félicitations... Pour continuer nous avons commandé deux pizzas assez élaborées mais excellentes (pizza blanche à la stracciatella, jambon cru et tomates séchées - pizza blanche à la cerise tomates jaunes, saucisses, pesto de basilic et cacioricotta) Pâte très légère et ingrédients frais. Prix normaux. Je le recommande également à tous ceux qui passent par là pour passer une soirée au frais lors de ces soirées d'été.
💬 Lieu vraiment unique, une maison dans les bois où vous pourrez déguster des plats d'une véritable ferme. Le propriétaire est une personne très gentille, il semble faire partie de la famille. Le point fort sont les vins et les fromages. C'est dommage que nous habitions loin, mais si nous passons par chez vous nous viendrons vous rendre visite !
💬 Une ferme immergée dans un bosquet, en contact avec la nature, une route sardentine parmi les arbres pour y arriver qui rend tout plus curieux La chambre était assez confortable, chaleureuse, avec quelques petites toiles d'araignées mais là encore à la campagne ces choses existent et elles ne me choquent pas. J'ai bien dormi . Un bon petit déjeuner avec des gâteaux, des céréales, des biscuits, des biscottes, nous avons aussi gentiment demandé du miel et avons été servis immédiatement, que dire de plus. Le propriétaire est venu à table de manière gentille pour demander comment s'était passé le séjour, d'ailleurs je le remercie encore Un endroit calme où vous pourrez vous détendre un instant, j'y retournerai certainement
💬 C'est un endroit tellement merveilleux ! Je recommande vivement cet endroit pour séjourner pendant les vacances en Sardaigne. L'endroit est tellement frais et propre, les chambres sont incroyables et originales et la vue depuis la terrasse est incroyable. Kasia et Tomek sont les meilleurs hôtes que j'ai jamais rencontrés ! Ils vous font sentir comme chez vous, ils préparent des petits déjeuners fantastiques et le café est tellement bon ;) De plus, ils organisent les meilleurs voyages dans les meilleurs endroits de la Sardaigne. Ils y connaissent beaucoup de spots à couper le souffle.
💬 Restaurant se trouvant en bord de mer. La carte est fournie mais pas énorme non plus. Les prix sont plus que correcte. Nous sommes allés dans ce restaurant avec notre chien et à peine installer que les serveurs arrivent avec une gamelle d'eau. J'ai trouvé ça très attentionné de leur part. Nous avons vraiment bien mangé et les serveurs étaient tous très gentils avec nous et notre chien. Je recommande les yeux fermés.
💬 Ouvert 24h/24, ce qui est parfait. Chambre propre, télé un peu petite mais sinon le reste est parfait.
💬 Très bon emplacement dans la vieille ville d'Alghero près du port. Prix modéré, design et propre. Pas de petit déjeuner.
💬 Un restaurant magnifiquement aménagé au coeur de Caltigirone. Le service et l'ambiance étaient de premier ordre. Nous avons tous essayé la pizza et c'était parfait !
💬 Un bar très simple, de style classique et bar de village. Le sac consommé était du type congelé, avec une base insuffisamment cuite. Mon avis n'a pas pour but d'être offensant mais seulement d'améliorer. Si vous recherchez un petit-déjeuner rapide, c'est pour vous. Si vous voulez prendre un petit-déjeuner assis, je pense que c'est mieux.