Bar 🇮🇹

BAMBOO ENJOY BAR Avis

📌 Via del Forte, 57020 Bibbona - Italie

4.1 / 5

💬 65 Avis

Avis sur BAMBOO ENJOY BAR à Bibbona

Les avis

Les dernier avis sur BAMBOO ENJOY BAR à Bibbona

lorenzo.o

Le 04/02/2024 à 15:57

5 / 5

Lieu magnifique, belle musique (Dj Sandro Mancini une garantie !!)

Mattia.i

Le 05/09/2023 à 18:34

1 / 5

Nous avons eu l'information de Google selon laquelle il était ouvert mais lorsque nous sommes arrivés sur place, nous l'avons trouvé fermé. Pas très clair dans les informations.

Elke.u

Le 31/08/2023 à 09:57

5 / 5

Super discothèque en plein air, la musique est vraiment géniale, il y a des soirées avec différents thèmes comme la musique des années 70, 80, 90 ou des tubes estivaux très modernes. Il n'y a pas de droit d'entrée et le personnel est également très sympathique, le DJ Sandro Mancini joue vraiment de la bonne musique, toujours avec plaisir.

vale.

Le 30/08/2023 à 21:33

4 / 5

Bel endroit jeune, un peu distrayant, les lumières où l'on danse devraient être plus engageantes

Photo n°1 de l'avis de vale. fait le 30/08/2023 à 21:33 sur le  BAMBOO ENJOY BAR à Bibbona
Photo n°2 de l'avis de vale. fait le 30/08/2023 à 21:33 sur le  BAMBOO ENJOY BAR à Bibbona
Photo n°3 de l'avis de vale. fait le 30/08/2023 à 21:33 sur le  BAMBOO ENJOY BAR à Bibbona
Photo n°4 de l'avis de vale. fait le 30/08/2023 à 21:33 sur le  BAMBOO ENJOY BAR à Bibbona
Ilaria.m

Le 26/08/2023 à 22:49

5 / 5

Emplacement magnifique. Nous avons pris un apéritif dînatoire et je dois dire qu'il était très bien réalisé : des boissons excellentes avec des barmen attentifs et compétents. Nourriture, sous forme de buffet, très copieuse et variée. Juste prix. Convient également aux enfants.

Marco.o

Le 24/08/2023 à 14:44

5 / 5

Excellent et peut-être le seul endroit pour prendre un apéritif à Marina di Bibbona. Un environnement géré avec soin au sein de la pinède surplombant la plage à proximité du Fort.

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 24/08/2023 à 14:44 sur le  BAMBOO ENJOY BAR à Bibbona
Photo n°2 de l'avis de Marco.o fait le 24/08/2023 à 14:44 sur le  BAMBOO ENJOY BAR à Bibbona
Fantasia.o

Le 24/08/2023 à 05:54

4 / 5

Apéritif tranquille avec mini buffet garni de fromages, croûtons, fruits, fritures, pâtes froides et pains plats. Ambiance vraiment très sympa ! Musique de fond

Luca.a

Le 20/08/2023 à 12:22

4 / 5

Endroit magnifique et très caractéristique. Excellente musique avec de très bons DJ. Le problème c'est que les gens ne semblaient pas très intéressés à s'amuser et à danser, malgré la bonne musique.

giacomo.i

Le 13/08/2023 à 11:29

5 / 5

Le jeudi soir avec de la musique 70 80 90 c'est magnifique !!! Bon mélange de gens voulant tous s'amuser !!

Lorenzo.a

Le 26/07/2023 à 21:55

5 / 5

Excellents cocktails et emplacement fabuleux. Apéritif tous les soirs.

Ilenia.o

Le 19/07/2023 à 19:36

5 / 5

Des gens courtois Endroit impressionnant

Giada.a

Le 14/07/2023 à 09:50

5 / 5

Nous avons passé une super soirée, endroit magnifique, accueillant et en musique. Excellents cocktails !

Daniela.p

Le 06/07/2023 à 20:23

5 / 5

Super belle!!

Photo n°1 de l'avis de Daniela.p fait le 06/07/2023 à 20:23 sur le  BAMBOO ENJOY BAR à Bibbona
Photo n°2 de l'avis de Daniela.p fait le 06/07/2023 à 20:23 sur le  BAMBOO ENJOY BAR à Bibbona
Photo n°3 de l'avis de Daniela.p fait le 06/07/2023 à 20:23 sur le  BAMBOO ENJOY BAR à Bibbona
Pino.r

Le 07/09/2022 à 13:17

5 / 5

Vous êtes trop forts, vous avez de l’énergie et de la patience à revendre pour tout le monde.

Photo n°1 de l'avis de Pino.r fait le 07/09/2022 à 13:17 sur le  BAMBOO ENJOY BAR à Bibbona
André.c

Le 31/08/2022 à 22:18

1 / 5

C'est peut-être un excellent emplacement. Mais je n'ai pas voyagé si loin pour écouter les gens crier comme à Majorque et écouter de la musique à fond 6 jours sur 7 jusqu'à 4 heures du matin. Un respect mutuel serait bien. J'aime aussi faire la fête, mais à un moment donné, ça fait du bien. Alors au moins l'hôtel paie pour les vacanciers.

Marco.e

Le 24/08/2022 à 20:34

4 / 5

Bel endroit.. Peu de monde.. Soirée tranquille

Photo n°1 de l'avis de Marco.e fait le 24/08/2022 à 20:34 sur le  BAMBOO ENJOY BAR à Bibbona
Photo n°2 de l'avis de Marco.e fait le 24/08/2022 à 20:34 sur le  BAMBOO ENJOY BAR à Bibbona
Andrea.a

Le 20/08/2022 à 07:19

5 / 5

Un environnement véritablement accueillant, où le pouvoir des idées est gagnant ! Compliments

Gianluca.a

Le 17/08/2022 à 21:34

5 / 5

Top place si tu as plus de vingt ans, non

Andrea.a

Le 17/08/2022 à 14:20

5 / 5

Excellent pub, bonnes boissons, prix normaux

IL.E

Le 15/08/2022 à 19:20

3 / 5

Très bel emplacement, Mais si tu as plus de 20 ans, oublie ça Bons cocktails

alessandro.i

Le 15/08/2022 à 09:12

5 / 5

Bel endroit sur la plage et calme..

Momo.o

Le 13/08/2022 à 20:11

5 / 5

Rendez-vous tous les samedis soir à partir de 22h pour les amateurs de musique Hip Hop trap et reggaeton accompagnés de boissons fantastiques 👊🏽✌🏽

Meango.r

Le 13/08/2022 à 19:39

5 / 5

Lieu vraiment exceptionnel et accueillant, les gars du bar sont très serviables et très professionnels. L'après-midi j'ai profité d'un apéritif fantastique, le soir le lieu s'anime avec différentes soirées à thèmes, bravo les gars !

Loris.a

Le 12/08/2022 à 17:25

4 / 5

Endroit fantastique, gars gentils et accessibles, j'aimerais nous apporter quelque chose de similaire sur la Riviera, donc si vous êtes dans la région, visitez-le, c'est unique.

Maria.a

Le 04/08/2022 à 18:07

3 / 5

Bel endroit bonne ambiance

Zampaaa.

Le 31/07/2022 à 23:56

5 / 5

Emplacement pour le moins magnifique et très spécial, avec de nombreux endroits où s'asseoir pour passer une agréable soirée entre amis. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Zampaaa. fait le 31/07/2022 à 23:56 sur le  BAMBOO ENJOY BAR à Bibbona
romina.a

Le 24/07/2022 à 12:32

3 / 5

Bel endroit, équipé. A 13 heures, la musique s'est arrêtée brusquement.

Photo n°1 de l'avis de romina.a fait le 24/07/2022 à 12:32 sur le  BAMBOO ENJOY BAR à Bibbona
luca.i

Le 13/07/2022 à 20:37

5 / 5

Bel endroit, nous avons pris l'apéritif, personnel sympathique, gentil et compétent, emplacement très particulier. Je conseille d'arriver vers 20h ! (Pas trop chaud et au coucher du soleil, avec les lumières allumées c'est exceptionnel !!!!!)

Photo n°1 de l'avis de luca.i fait le 13/07/2022 à 20:37 sur le  BAMBOO ENJOY BAR à Bibbona
Photo n°2 de l'avis de luca.i fait le 13/07/2022 à 20:37 sur le  BAMBOO ENJOY BAR à Bibbona
Photo n°3 de l'avis de luca.i fait le 13/07/2022 à 20:37 sur le  BAMBOO ENJOY BAR à Bibbona
Photo n°4 de l'avis de luca.i fait le 13/07/2022 à 20:37 sur le  BAMBOO ENJOY BAR à Bibbona
Desire.a

Le 08/07/2022 à 20:00

2 / 5

s'il ouvre à 22h ne me laisse pas entrer à 22h20 merci 😘😘

Stefania.u

Le 06/08/2021 à 23:30

1 / 5

un rassemblement incontrôlé de jeunes qui s'enivrent d'alcool et de substances se répandent dans la rue et provoquent un inconfort pour ceux qui dorment et des dommages aux voitures garées sans aucun contrôle.

tommaso.o

Le 28/08/2020 à 20:41

1 / 5

Très bel endroit, boissons horribles

Leonardo.o

Le 18/08/2020 à 19:23

5 / 5

L'endroit est vraiment sympa. Le negroni n'est pas mauvais.

Nico.a

Le 19/11/2019 à 21:08

4 / 5

Bel endroit adapté aux jeunes

TIBERIO.E

Le 26/08/2019 à 02:58

5 / 5

Vive la chatte

Photo n°1 de l'avis de TIBERIO.E fait le 26/08/2019 à 02:58 sur le  BAMBOO ENJOY BAR à Bibbona
Florian.d

Le 14/07/2019 à 16:21

5 / 5

Super bar, bonnes boissons, service sympathique et amusant. Recommander..

Leonardo.a

Le 23/06/2019 à 19:08

5 / 5

Super endroit, plein de monde en période estivale, prix corrects.

ElPricopo.

Le 31/07/2018 à 18:34

5 / 5

Seul endroit à moins de km, si tu veux te saouler il faut vendre un rein, en tout 5 étoiles

federico.o

Le 23/07/2018 à 20:54

1 / 5

Embarrassant.

Gabriele.u

Le 09/07/2018 à 21:59

1 / 5

Très mauvais

  • 🏪 The Picari Wine Bar Restaurant (529 Avis)

  • 💬 Endroit cosy et élégant. Le rapport qualité-prix est excellent. Les plats sont bien présentés et savamment cuisinés. Personnel sympathique et professionnel. Calzagatti 8 € Gnocco frit au jambon 9€ Gramigna à la saucisse 9 € Riz basmati aux légumes 10,5€ Gâteau Ténérina 5 € Eau 2,50 € Café 1,50 €


  • 🏪 Panetteria Blasotta G. & Pastinese L. (23 Avis)

  • 💬 Incroyable boulangerie à venir goûter ! Personnel super agréable


  • 🏪 Monolocale "Le Sciabiche" - Bed & Wine (8 Avis)

  • 💬 Le petit appartement où nous avons séjourné était complet avec tout, le propriétaire était très serviable (ils nous ont également laissé trouver des produits pour le petit-déjeuner dans l'appartement dont une excellente tarte et des fruits frais et des boissons également). L'emplacement est excellent aussi bien pour prendre le train que pour d'autres moyens de transport. Côté services : il y a un bar pour le petit-déjeuner, une boulangerie (vous trouverez d'excellents sandwichs et pizzas en guise de panier repas pour la mer) et un petit supermarché. En un instant, vous êtes au port de Brindisi, où se trouvent de nombreux restaurants et une belle vie nocturne. Nous avons passé un bon moment


  • 🏪 Hotel Panoramik (589 Avis)

  • 💬 Voyage en groupe de 30 personnes via une agence. Le calme des chambres est appréciable. Les chambre seules ne sont pas à recommandées (accès pour certaine par un passage en extérieur sans éclairage).La piscine est agréable bien que petite, l'éclairage des douches ne fonctionne pas. Le matériel de fitness est obsolète pas entrenu pas nettoyer, pas désinfecté. Les serviettes de salle d'eau pas changées régulièrement ou manquante. La restauration est déplorable concernant les petit déjeuner présenté en buffet, très peu de choix à disposition des convives. Le dîner n'est pas non plus à la hauteur avec un buffet d'entrée peu appétissant(salades non renouvelées....) basique, répétitif et insuffisant. Idem pour les desserts.


  • 🏪 Pizza - Kebab Di Tronzano (3 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié le kebab roulé.............très bon et vraiment savoureux 👍👍👍 Attention à la sauce piquante............................c'est vraiment dur


  • 🏪 B&B San Giovanni di Montenero (5 Avis)

  • 💬 De toutes nos nombreuses visites en Italie, San Giovanni n'a pas été battu. C'est tout simplement notre lieu de prédilection pour nous détendre. Carol et sa famille sont des hôtes parfaits, depuis un excellent petit-déjeuner avec des vues exceptionnelles jusqu'aux suggestions d'endroits à visiter, prendre le déjeuner et le dîner. Fino alla prossima volta.


  • 🏪 Osteria Le Rughe di Cortona (297 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur restaurant où j'ai mangé en italie! Les pâtes étaient incroyables ainsi que les desserts, et les serveurs étaient d'une sympathie! Si vous passez par cortona, ce restaurant est un incontournable.


  • 🏪 Magnola Palace Hotel (465 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un week-end avec notre fille dans cet hôtel, où mon mari avait séjourné étant enfant il y a 35 ans. Que dire, je reconnais l'engagement de tout le personnel, pour sa gentillesse et sa volonté de satisfaire les demandes, de la réception, à la femme de ménage en passant par M. et Mme du restaurant, animations spectaculaires. Cependant l'hôtel, même s'il dispose de chambres rénovées et d'une propreté exemplaire, a besoin de moderniser les salles de bains. Je comprends que c'est un investissement inutile, mais quand on paie 200 euros la nuit, même en pension complète, il faut qu'il ait un maximum de confort. Si je revenais, bien sûr, mais avec la conscience que cela coûte cher par rapport à tout ce qu'il propose et que la gentillesse ne suffit pas à payer ce qui est demandé. La nourriture, pour moi, est conforme aux attentes, même si j'ai entendu des gens se plaindre, mais je ne comprends pas pourquoi. Au petit-déjeuner sucré et salé, avec jus de fruits, fruits, cappuccino du bar, au déjeuner toujours avec un choix de premier et deuxième plats avec accompagnements disponibles, au dîner également entrée et dessert, eau incluse et si vous le souhaitez, un rappel du premier plat ils le donneraient. Tous très bons! Nous reviendrons certainement l'année prochaine également pour saluer l'arrêt des animaux. Je le trouve adapté aux petits enfants. Navette vers le télésiège. Nous étions dans la chambre 204


  • 🏪 Oprea S.r.l. (2 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse expérience! Un dîner d'anniversaire surprise ! Stefania, la propriétaire, était fantastique, elle a pensé à tout, comme toujours ! Ce n'est pas la première fois que je visite cet endroit. Du bar du petit-déjeuner, au jardin pour un anniversaire en plein air, en passant par le restaurant où l'on mange très bien. Stefania s'occupe de tout. Le restaurant a changé de nom, OPREA, je l'aime beaucoup. La table dressée avec bon goût, plus qu'un anniversaire on aurait dit un mariage, les fleurs magnifiques, une table très élégante. Vous pouvez choisir quoi manger, menu de viande, menu de poisson. Mon expérience a été celle du poisson, frais, excellent, une belle présentation visuelle, un goût exceptionnel. De l'entrée au dessert tout était excellent et parfait. Merci Stéfania !


  • 🏪 Trattoria Mario (3618 Avis)

  • 💬 On est dans un restaurant que je qualifierai "comme a la maison", dans le sens pas de chichi. On mange bien, bien servi, le menu est court mais le tout maîtrisé. La viande est bonne aussi. Très fortement conseillé de réserver et de ne pas arriver en retard à sa réservation.