Restaurant 🇮🇹

Fontanafredda Avis

📌 Via Sorgnano, 26/1, 54033 Carrara - Italie

4.5 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Fontanafredda à Carrara

Les avis

Les dernier avis sur Fontanafredda à Carrara

Simonetta.n

Le 01/05/2024 à 16:15

5 / 5

Pizza très bonne et légère... ingrédients très digestes, de qualité. personnel accueillant et gentil... et l'environnement est agréable.

Nature.u

Le 09/02/2024 à 22:16

5 / 5

Très bel endroit, super pizza, service rapide et personnel très sympa ! Je recommande vivement

Photo n°1 de l'avis de Nature.u fait le 09/02/2024 à 22:16 sur le  Fontanafredda à Carrara
Davide.u

Le 19/11/2023 à 09:54

3 / 5

Courtoisie du personnel et environnement calme. C'est ce que vous trouverez ! Les pizzas sont bonnes, basses. Les desserts pourraient s'améliorer. Le lieu est grand et dispose d’un parking privé.

Photo n°1 de l'avis de Davide.u fait le 19/11/2023 à 09:54 sur le  Fontanafredda à Carrara
Photo n°2 de l'avis de Davide.u fait le 19/11/2023 à 09:54 sur le  Fontanafredda à Carrara
oltrelasiepe70.

Le 18/11/2023 à 07:46

5 / 5

Endroit agréable et calme, service ponctuel et aimable, qualité et soin des ingrédients de haut niveau. Pizza parmi les meilleures, avec des spécialités de saison. Bien joué.

claudio.i

Le 30/06/2023 à 09:42

5 / 5

Les pizzas sont excellentes....

Giovanni.r

Le 30/07/2022 à 20:42

2 / 5

Ce n'est plus la Fontanafredda dont je me souvenais... carte du restaurant pratiquement inexistante pizzas très fines et brûlées J'ai dû donner la moitié de ma focaccia farcie à ma belle-mère car elle ne pouvait pas manger sa pizza. demandé une pizza un peu plus épaisse et plus moelleuse pour ma belle-mère qui a des problèmes dentaires la demande a été complètement ignorée la pizza était très fine et la semelle d'une chaussure était gérée par une seule personne gérant toute la pièce interne et externe et donc aussi le service malgré les efforts visibles de la seule personne il s'est avéré pas à la hauteur.Ma focaccia au jambon cru de 24 mois et fromages mélangés n'était honnêtement pas mauvaise, en fait je peux dire qu'elle était bonne mais très fine ... les desserts sont dans la norme, les prix sont dans la norme, mais ils sont élevés pour la qualité de la pizza. Quand je vais payer l'addition 90 € pour deux pizzas, une focaccia, trois douceurs et une bière artisanale apportée tiède. Je demande si je peux prendre un whisky et ils ont voulu le mettre sur ma facture après m'avoir regardé, ils changent d'avis et me l'offrent, Dieu merci au moins ça

Andry.a

Le 10/04/2022 à 16:18

5 / 5

Un menu du dimanche des Rameaux tout simplement merveilleux. Des ingrédients bien préparés, délicieux et de qualité. Les vins sont tout aussi bons.

Andrea.a

Le 22/12/2021 à 18:20

5 / 5

Excellente pizzeria, toute bonne et élégante, personnel très sympathique, surtout ma préférée est l'excellente pizza paysanne

Alessandro.u

Le 23/07/2021 à 18:35

5 / 5

Des matières premières uniques, grâce à une recherche minutieuse des propriétaires et enfin une grande courtoisie !!!

Roberto.e

Le 17/07/2021 à 15:47

5 / 5

Pour moi, la pizza la meilleure et la plus digeste du monde.

paola.r

Le 16/07/2021 à 05:56

5 / 5

Même dans la version intelligente... tout va bien

Mauro.a

Le 05/10/2019 à 09:26

5 / 5

Super lieu. Excellent menu local et non local

daniela.e

Le 20/07/2019 à 20:01

5 / 5

Excellente pizza, excellents premiers plats, excellents seconds plats, excellent tout

massimo.u

Le 18/06/2019 à 07:49

3 / 5

Le restaurant est situé sur le tronçon qui mène de Carrare au village de Sorgnano, le parking adjacent au restaurant pourrait être amélioré, le restaurant à l'intérieur est plutôt sympa, les pizzas que nous avons mangées étaient très fines mais bien garnies. Cependant, le lieu reste dans les limites normales.

Nicoletta.a

Le 22/04/2019 à 17:12

5 / 5

Première fois pour moi dans cette pizzeria excellents produits excellente qualité personnel sympathique tout bon rapport qualité prix je le recommande

Stella.a

Le 04/04/2019 à 09:12

3 / 5

Pas mal.... on s'attend à une pizzeria simple et on trouve des plats raffinés et bien présentés... un peu en contraste avec la simplicité du lieu et pourtant agréable.

franca.a

Le 22/03/2019 à 19:51

5 / 5

Trop cher mais tout va bien

Massimo.a

Le 09/02/2019 à 21:26

5 / 5

Jouez toujours prudemment

tammy.a

Le 26/01/2019 à 23:17

4 / 5

La nourriture est très bonne ! Ambiance très agréable !

  • 🏪 B&B Sole (43 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés un peu après l'heure du checkin et ça n'a pas posé de problème. Nous avions eu un accueil très sympathique (le meilleur en 2 semaines de voyage à travers l'Italie), La chambre, la salle de bain était parfaite et le petit déjeuner servi était digne d'un hôtel 3 étoiles. De plus il y a la mascotte ! Un très beau labrador noire qui nous a tenu compagnie pendant notre petit déjeuner. Si nous repassons à Ravenne nous reviendrons dans ce B&B dans hésiter !


  • 🏪 Il Paiolo Di Selvaggi Olga (157 Avis)

  • 💬 A part le fait que nous avions réservé pour 16 personnes et à notre arrivée la table était mise pour 12. Il n'y avait pas de parking. Nous avons demandé le menu et ils ne l'ont pas donné. Nous avons demandé que les premiers plats sortent avec 2 secondes, et au lieu de cela, les deuxièmes plats nous ont été apportés tous ensemble au bout d'une heure (les personnes qui n'avaient commandé que le deuxième plat attendaient tout aussi longtemps...). Pendant que nous prenions l'apéritif (que je déconseille fortement, car au très mauvais rapport qualité/prix ..) nous avons demandé de nous apporter un deuxième plat supplémentaire, à ressortir avec les seconds plats, et à la place ils nous l'ont apporté avec les entrées.. Nous avons demandé des desserts, et ils nous en a dit quelques-uns, puis le patron est sorti et nous en a donné d'autres.. Bref, désorganisation totale.. Dans tout ça, le menu fixe (entrée, entrée, plat, accompagnement) était à 17 €/personne, alors que nous avons eu certains un premier plat, certains un deuxième plat, certains les deux, presque tous des entrées, et nous avons dépensé 43 € chacun. La demoiselle a refait les comptes 3 fois, et lui a toujours rendu cette somme absurde.. Après avoir poliment payé, nous avons refait les comptes 10 fois et elle nous a rendu moins.. Bref, au final, ils nous l'ont fait. Peut-être que c'est pour ça que le restaurant s'appelle ainsi... ?


  • 🏪 SottoSopra (509 Avis)

  • 💬 Super endroit à visiter. Le personnel sympathique et nous avons été bien soignés ici. Café savoureux et délicieuses saveurs de Gelato ! 🙂👍


  • 🏪 Enomis (378 Avis)

  • 💬 Une aubergine Parmesane topissime ! Belle carte plutôt axée mer. Prix contenus Portion copieuse et goûteuse. Assiette d'Antipasti à partager. Tout était très chaud, sauf un plat froid à l'intérieur.


  • 🏪 Hotel Viticcio Di Pucci Raffaella E C. Sas (2 Avis)

  • 💬 Une terrasse avec vue sur la mer 🎶🎵🎙 Hôtel situé dans un quartier calme, avec plage privée. La vue sur la mer depuis la terrasse est spectaculaire. Personnel sympathique et très serviable. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Amarcord Cucina e Bottega (8 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour dîner un mercredi soir : une gestion parfaite de la salle, une carte des vins bien faite, une carte qui peut satisfaire aussi bien les palais les plus liés à la tradition piémontaise que ceux qui recherchent quelque chose de nouveau. Des prix adaptés à ce que vous choisissez. Une excellente nouvelle pour la ville !


  • 🏪 Merenderia (160 Avis)

  • 💬 Pour des week-ends organisés entre amis c'est top


  • 🏪 Flypizza Asporto Montecatini (3 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant et bel emplacement.👍👌🍾🎊☕🇮🇹


  • 🏪 Lillihouse (43 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est vraiment vicieux. Il change à chaque fois ses paroles et ses actes. De plus, après avoir arbitrairement modifié les frais de ménage de 30 euros à 50 euros, il n'a pas restitué ma caution correctement. S'il vous plaît, évitez de rester dans cette maison. La maison a des fourmis et n'est pas correctement entretenue. Ça sent mauvais et des insectes sortent des vieux meubles. De plus, le matelas était plein de poils de gens au début et il reprochera au locataire d'avoir laissé la chambre non entretenue. Alors s'il vous plaît, prenez toutes les photos la première fois que vous entrez. Il aime être sarcastique et vous coupera la parole si vous avez des ennuis. C'est le pire logement.


  • 🏪 Re Santi e Leoni (181 Avis)

  • 💬 Nous avons été ravis de ce restaurant! Le service est très sympathique, les plats très bons et les cuissons sont maîtrisées. L’ambiance est très chouette, très épurée. Nous y retournerons à coup sûr!