📌 Via Lagosta, 10, 48122 Ravenna - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 10:18
Pratique... propre... vous pouvez trouver les choses les plus importantes dans la région... chambre calme et propre... excellente.gestion... la famille qui le gère est sympathique et serviable. ..essayez-le....
Le 23/04/2024 à 04:35
La dame était gentille et très accueillante. Matelas un peu inconfortable pour le prix en privé
Le 30/03/2024 à 18:29
Hautement recommandé
Le 12/03/2024 à 18:35
Très bien fréquenté. Prestation de qualité !!
Le 31/08/2023 à 19:12
Mon conjoint et moi nous sommes arrêtés ici 3 jours en août, les propriétaires étaient très accueillants et ducati, endroit magnifique, petit déjeuner excellent
Le 19/08/2023 à 08:56
Bonjour, un lieu accueillant, des propriétaires sympathiques et accueillants, ils méritent cinq étoiles car ils vous font sentir comme chez vous, compliments
Le 09/08/2023 à 13:16
Des gens très accueillants, un excellent petit déjeuner et un chien de soleil très docile. Merci pour tout.
Le 29/07/2023 à 11:13
B&B bien tenu où vous serez accueillis par un délicieux labrador noir (ne vous inquiétez pas pour ceux qui n'aiment pas les animaux, faites-le-leur savoir). Les propriétaires sont des gens formidables, très gentils et très serviables. Chambres très propres et bien entretenues, elles respectent à 100% les attentes créées par les photographies. Emplacement valable et pratique pour rejoindre le centre et ses environs, zone bien desservie même à 15 minutes à pied du centre. Zone où le stationnement est situé avec une facilité impressionnante, donc bon. Recommandé à 101% pour séjourner à Ravenne pour quelques nuits ou plus
Le 09/02/2023 à 21:34
Belle chambre, propre, meublée avec goût..... excellent petit déjeuner. Le transporteur était serviable, sympathique, bons prix, ce sera un endroit que je recommanderais s'ils me le demandent
Le 03/02/2023 à 17:57
Très bon endroit et la dame était très serviable je n'ai même pas eu le temps de lui dire au revoir mdr
Le 31/08/2022 à 18:57
Marisa et Sergio des hôtes très gentils. Emplacement très pratique au centre, à proximité du mausolée de Théodoric et de la Darsena. Fortement recommandé 👍🏻
Le 12/08/2022 à 15:18
Nous sommes arrivés un peu après l'heure du checkin et ça n'a pas posé de problème. Nous avions eu un accueil très sympathique (le meilleur en 2 semaines de voyage à travers l'Italie), La chambre, la salle de bain était parfaite et le petit déjeuner servi était digne d'un hôtel 3 étoiles. De plus il y a la mascotte ! Un très beau labrador noire qui nous a tenu compagnie pendant notre petit déjeuner. Si nous repassons à Ravenne nous reviendrons dans ce B&B dans hésiter !
Le 28/07/2022 à 19:13
L'attention a été spectaculaire, le couple propriétaire des lieux était très sympathique et vous a accueilli avec beaucoup d'affection. La vérité est que je reviendrai.
Le 17/05/2022 à 19:42
Bon emplacement près de la gare et du centre. Ravenne est facilement accessible à pied, des hôtes gentils et serviables, nous avons même eu le droit de garer nos mobylettes sur la propriété :-)
Le 10/05/2022 à 04:16
Nous avons passé un très bon moment grâce aux propriétaires très serviables et gentils.
Le 19/04/2022 à 08:16
Recommandé ☺️ Propre et bien rangé.
Le 15/04/2022 à 05:53
Des hôtes extrêmement gentils et serviables, une excellente propreté et d'excellents petits déjeuners.. Je le recommande !
Le 31/03/2022 à 18:01
Bel endroit, fortement recommandé! Accueil très apprécié, propriétaire très sympathique et serviable. La chambre était spacieuse, accueillante et très propre, le lit très confortable, le petit déjeuner copieux et délicieux ! Excellente possibilité de revenir à tout moment, en ayant les clés. Le seul défaut est le quartier, étant un peu éloigné du centre nous avons dû prendre la voiture pour y arriver (c'était le soir et nous ne nous faisions pas confiance pour y aller à pied).
Le 27/02/2022 à 15:17
Excellent accueil, propreté et environnement confortable comme à la maison. Merci pour tout.
Le 12/10/2021 à 18:18
Endroit décent, des gens très sympas
Le 15/08/2021 à 10:09
Les dames sont très serviables, bon déjeuner (préférerions assiettes réutilisables), bonne voire super ambiance. Le chien🐕 est très mignon et gentil.
Le 13/08/2021 à 08:40
C'est délicieux. Hôte très gentil, dans le meilleur style romagnol. Chambre minimale, meublée avec goût et grâce, équipée de la climatisation, d'une télévision et de tout ce dont vous avez besoin. La douche abondante, à température parfaitement réglable, après une chaude journée, vaut à elle seule le prix de la chambre. Petit déjeuner copieux et bon. L'accueil affectueux de Sole (le labrador noir) vaut la sixième étoile. C'est dommage que je n'y sois resté qu'une nuit, mais j'y retournerais et j'y retournerai certainement !
Le 15/07/2021 à 22:15
Propriétaires très sympathiques, propres. J'y retournerai si j'en ai l'occasion
Le 16/06/2021 à 18:41
Très beau B&B. Calme et propre.
Le 02/06/2021 à 06:46
Sergio et Lucia sont très hospitaliers et courtois, la chambre était accueillante et propre Nous sommes très bien restés
Le 21/07/2020 à 14:41
Endroit propre et confortable avec des propriétaires sympathiques et un chien
Le 07/06/2020 à 08:13
Des hôtes serviables et très accueillants. Chambre double propre, moderne et minimale. excellentes toilettes. Petit déjeuner copieux et excellent rapport qualité/prix ! Fortement recommandé également pour le quartier calme.
Le 11/01/2020 à 19:40
Bel endroit où séjourner, bon service et un excellent petit déjeuner
Le 29/12/2019 à 15:54
Excellent accueil situé dans le quartier adjacent au centre et à la gare...
Le 05/11/2019 à 13:19
Pour un prix raisonnable, un joli B&B près du centre. Propriétaires très gentils et sympathiques
Le 18/08/2019 à 06:06
Nous avons passé un très bon moment... Le centre est accessible à pied (10 min)... Chambres confortables... Propriétaires très serviables... Le soleil est magnifique
💬 Nous y allons depuis plus de 12 ans. C'est devenu notre endroit culte. Pizza excellentes, service agréable, personnel très sympa. Prix défiant toute concurrence. Vivement recommandé
💬 Même ce soir, nous avons eu un bon dîner pour la fête du village et avons dépensé très peu
💬 J'y étais allé peu après l'inauguration et j'avais remarqué les salles bien tenues, les grands espaces et un certain raffinement dans la présentation des plats qui, il faut le dire d'emblée, ne sont pas abondants, mais c'est à mon avis une manière de mieux savourez les combinaisons proposées. Le personnel est très gentil et lors de la dernière visite (par rapport à décembre), le problème initial des commandes qui étaient auparavant effectuées avec le téléphone s'est amélioré et surmonté, tandis que maintenant, avec les tablettes fournies, les plats arrivent avec précision. Je reviendrai certainement bientôt. Bravo
💬 Comment dire … exceptionnel ! Nous sommes restés 3 jours et avons mangé à la trattoria le premier soir. Quelle découverte ! Le personnel est adorable, le village hyper mignon et la nourriture … délicieuse 🤤 Nous avons ensuite exploré la région ( Bologne, Modene, Trattorias,…) à partir de Savigno et nous avons vraiment adoré cette belle campagne italienne. Nous ne sommes pas repartis les mains vides !
💬 Nous avons passé 10 jours à la Villa Ninfa et c'était comme chez nous. Les propriétaires ont été très serviables pour nous installer. Il dispose de chambres spacieuses avec climatisation pour les soirées chaudes, d'une salle de bains attenante et d'un bar-réfrigérateur et d'une télévision dans la chambre ainsi que d'espaces communs bien équipés. Idéalement situé dans un quartier très sûr avec un accès facile aux commerces de proximité (bar, café, restaurant, pâtisseries, pharmacie, boutiques de mode, grand centre commercial) ainsi qu'à toutes les autoroutes, routes, etc. Cuisine complète, lave-linge, arrêt stationnement dans la rue si nécessaire. Les propriétaires parlent anglais si nécessaire.
💬 Quel restaurant ! La pizza est divine et le steak est le meilleur que nous ayons mangé en Italie jusqu'à présent - battant même le restaurant concept que nous avons visité hier ! Si vous aimez la bonne nourriture et la bonne ambiance et que vous voulez vous amuser, c'est l'endroit idéal pour acheter du steak Gallega !
💬 C'est la première fois que j'y vais et j'ai déjà envie d'y retourner !!!! Nous étions 3 (2 adultes et 1 enfant) Le service est 5 étoiles, les serveuses sont très gentilles et sympathiques L'environnement est propre et très beau même décoré Les burgers étaient TRÈS BONS, j'en aurais acheté 100 Je RECOMMANDE à 1000% cet endroit Je reviendrai certainement Viviane
💬 Incroyable
💬 Service rapide et courtois même le samedi quand il y a beaucoup de monde, personnel gentil et la fille Carmen très gentille et attentionnée, de délicieux sandwichs, une porchetta top 💯🔝, également un très bon sandwich aux côtes simples. Belle sandwicherie, client régulier depuis 3-4 ans maintenant.💯❤️ Prix excellents et normaux. La seule difficulté est le stationnement. Merci toujours jusqu'à la prochaine fois.😙
💬 Excellent endroit situé à Trepuzzi, bonnes frites, excellente pizza, viandes grillées savoureuses, excellent poisson frit non gras. Endroit propre, serveuses sympathiques et professionnelles. Parking gratuit. Rendre