Chambre d'hôtes 🇮🇹

Fondo Riso Avis

📌 Via Ravegnana, 124, 48018 Faenza - Italie

4.1 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Fondo Riso à Faenza

Les avis

Les dernier avis sur Fondo Riso à Faenza

Denis.r

Le 13/01/2024 à 20:24

5 / 5

Emplacement pratique tant par sa proximité avec le centre que par l'autoroute, chambres propres et bien rangées et personnel très sympathique. Ayant dormi avec la moto, j'ajouterais qu'ils offrent une grande place de parking. Merci encore.

Ari.t

Le 08/07/2023 à 06:31

3 / 5

Près d'une rue bruyante, les habitants crient à 7h du matin

Francesco.o

Le 27/05/2023 à 18:50

5 / 5

Le personnel très gentil et immédiatement disponible m'a également aidé à ne pas déménager ailleurs

[email protected]

Le 19/05/2023 à 09:56

1 / 5

Au bord d'une route à grande circulation. Lieu très bruillant même la nuit. Sinon,emplacement pour camping car sympa.

Maurizio.u

Le 01/05/2023 à 13:28

1 / 5

Le seul point positif, ce sont les dames à la réception....

Madia.l

Le 27/10/2022 à 23:36

5 / 5

Je peux seulement dire MERCI, je ne suis pas allé à Fondo Riso mais dans l'autre structure près de la gare de Faenza, les chambres sont propres et accueillantes par les douces mains de Roberta qui vous met à l'aise et vous fait sentir comme chez vous, puis il y a la douceur de Dori qui permet d'accéder à la structure sans difficulté avec ses explications claires et précises, merci de m'avoir fait découvrir cette grande réalité, j'espère revenir vous rendre visite prochainement.

Anna.i

Le 22/08/2022 à 22:04

5 / 5

Structure simple mais accueillante, entourée de verdure. Chambres propres et bien rangées. A une courte distance du centre. Personnel très gentil. Un merci spécial aux dames Roberta et Vanessa, qui ont été très utiles et nous ont aidés à résoudre certains problèmes pendant notre séjour forcé, étant donné que notre voiture était en panne. Merci de tout mon cœur.

Gabriele.i

Le 16/08/2022 à 15:08

5 / 5

Je suis resté avec le camping-car, excellent endroit pour passer la nuit et assez proche du centre, eau et électricité incluses pour 15 euros par nuit. Bravo les gars, la dame qui nous a accueillis était gentille et courtoise.

Grazia.u

Le 07/06/2022 à 12:27

5 / 5

Très gentils, ils vous mettent à l'aise, structure vraiment confortable

Enrico.r

Le 25/04/2022 à 09:43

5 / 5

Lieu entouré de verdure, très propre. Gentillesse et courtoisie, nous avons passé un très bon moment. Merci à Dori et à la dame qui nous a servi le petit déjeuner, nous reviendrons certainement.

Bruno.a

Le 02/09/2021 à 15:25

5 / 5

Confortable et à bon prix.

omar.i

Le 30/08/2021 à 09:01

5 / 5

Endroit magnifique, Très propre, Courtoisie, convivialité et grand professionnalisme, Recommandé pour ceux qui voyagent avec des amis à quatre pattes.

Roberto.u

Le 23/08/2021 à 14:34

4 / 5

Séjour d'une nuit, tout va bien, à recommander...

Francesco.e

Le 22/08/2021 à 09:29

5 / 5

Une belle structure, surtout le jardin est très beau. Le personnel est accueillant et gentil. La chambre est équipée de tout ce qui est nécessaire. De plus, la structure est « bike friendly », elle est donc vraiment recommandée à ceux qui voyagent à vélo.

Francesco.i

Le 02/07/2021 à 06:44

5 / 5

Fantastique

Crotti.t

Le 23/01/2021 à 18:44

5 / 5

Super endroit, propre, accueillant, confortable, gérant très gentil

domenico.a

Le 08/01/2021 à 08:29

5 / 5

Cher 5 étoiles

Massimiliano.i

Le 21/08/2020 à 16:37

5 / 5

Optimal Hautement recommandé

Aniello.c

Le 08/07/2020 à 12:25

3 / 5

Calme et détente

Loù.i

Le 08/01/2020 à 06:51

5 / 5

Calme, avec le confort nécessaire, très gentil

Paolo.

Le 29/11/2019 à 22:15

1 / 5

J'ai bien peur qu'il n'y ait pas d'option pour Zero Star ! S'il vous plaît, évitez ce B&B, le propriétaire est extrêmement impoli, il ne mérite vraiment pas d'être dans le métier, expérience épouvantable !

Cristina.i

Le 24/11/2019 à 13:24

5 / 5

Endroit calme, excellent accueil et personnel serviable. je vous conseille

Fab.a

Le 05/11/2019 à 07:56

5 / 5

Courtois et disponible

Vincy.h

Le 30/08/2019 à 19:00

5 / 5

Un excellent B & B, caractéristique, propre et fonctionnel dans les chambres, équipé d'un grand parking et d'un jardin avec fauteuils pour la détente en soirée, à proximité pratique de l'autoroute. Excellent personnel, propriétaire sympathique et Miss Dory très polie et professionnelle.

AnnaLisa.

Le 17/08/2019 à 12:45

1 / 5

Nous avons séjourné dans cet établissement au mois d'août et malheureusement je dois dire que j'ai été très déçu pour les raisons suivantes : - Tout d'abord, la structure est très vétuste, en effet j'ai trouvé des traces de saleté dans la salle de bain, le tuyau de douche fuyait, de l'eau éclaboussait partout (et ce défaut a également été constaté dans la chambre où logeaient mes parents) ; - Absence totale du propriétaire dans la structure, donc si j'avais eu besoin de quelque chose j'aurais dû l'appeler au lieu d'aller à la réception. - Parking laissé totalement sans surveillance avec portail toujours ouvert de jour comme de nuit. - La structure est située sur la route, vous passerez donc une nuit blanche à cause des bruits constants qui peuvent être entendus de l'extérieur. - Petit déjeuner médiocre avec des produits tout aussi médiocres. Comme si cela ne suffisait pas, nous avons payé comme si nous avions été dans un grand hôtel. Personnellement déconseillé.

williams.o

Le 21/07/2019 à 21:38

4 / 5

Bon endroit

Gabriele.a

Le 10/07/2019 à 11:39

5 / 5

Toujours le meilleur chez Franco

Rossella.u

Le 08/07/2019 à 15:06

5 / 5

Bel endroit, propre et avec beaucoup d'intimité

Marcello.a

Le 08/05/2019 à 06:00

4 / 5

Confortable et confortable

Timothy.a

Le 10/04/2019 à 14:09

4 / 5

Vous pouvez vous garer devant l'entrée. C'est un endroit simple, adapté à ceux qui n'ont pas trop d'attentes. Les chambres sont cependant confortables et grandes. Le petit déjeuner est simple. Le personnel est toujours sympathique et très serviable.

Giuseppe.l

Le 30/03/2019 à 21:25

4 / 5

Endroit confortable... excellent service... bien géré

Cesare.o

Le 17/02/2019 à 20:54

5 / 5

Excellent accueil et endroit à recommander. Courtoisie et excellentes chambres. Merci Franco! !

Costantino.e

Le 11/01/2019 à 15:12

5 / 5

Excellent parking pour camping-cars avec électricité, propriétaire très gentil

Franco.i

Le 04/11/2018 à 06:30

5 / 5

Endroit extraordinaire, très propre, la courtoisie et la gentillesse du personnel sont super

Gianmarco.o

Le 03/11/2018 à 17:32

5 / 5

La structure est très accueillante et caractéristique de la région. Le service est très efficace. Les chambres sont très accueillantes, propres et parfumées

Dario.b

Le 22/09/2018 à 11:27

4 / 5

Excellent accueil et hospitalité dans une ambiance familiale. Chambres lumineuses et propres. Bon petit-déjeûner. Ça vaut le coup de revenir si vous êtes dans ces régions

Carla.a

Le 15/09/2018 à 09:01

5 / 5

Endroit confortable et personnel sympathique, pratique si vous venez en voiture. si vous venez en train à pied un peu à la périphérie de l'azzu vous pouvez éventuellement prendre le bus ligne 2

RICCARDO.C

Le 30/07/2018 à 07:40

4 / 5

B&B hospitalier et bien entretenu.

Martin.a

Le 22/05/2018 à 15:50

5 / 5

Propriétaire très sympathique. Il était très serviable et accueillant ! Parfait pour une pause après une longue journée de vélo !

Klaus-Peter.a

Le 18/05/2018 à 16:02

5 / 5

Rustique. Personnel très sympathique. Convivial pour le conducteur

Santo.c

Le 02/04/2018 à 08:57

4 / 5

Bel endroit

Fabrizio.u

Le 25/03/2018 à 16:40

5 / 5

Très agréable, gentillesse, café excellent, proposition sympa, offre brios à 16h, fortement recommandé.

Luca.a

Le 17/03/2018 à 18:03

5 / 5

excellent service, personnel plus que sympathique et serviable. chambres en excellent état. pratique pour le centre de Faenza bien qu'il soit juste à l'extérieur. quartier très calme

Munteanu.u

Le 22/02/2018 à 09:13

5 / 5

Bel emplacement, propre, calme, exactement ce dont vous avez besoin pour vous reposer

Danilo.n

Le 01/02/2018 à 11:29

5 / 5

Accueil chaleureux du personnel, les chambres sont accueillantes, le petit déjeuner est excellent.

Michele.a

Le 07/01/2018 à 22:30

1 / 5

Terrible! Impoli et impoli. Oublieux et injoignable par téléphone. Aire de camping-car à éviter ! Je ne sais pas pour le reste mais je resterai toujours à l'écart.

Anna.o

Le 01/01/2018 à 23:04

1 / 5

Propriétaire désagréable et peu accueillant. Injoignable par téléphone. Route très fréquentée trop proche bruyante

Marinella.a

Le 12/12/2017 à 19:34

4 / 5

D'accord

Andrea.t

Le 21/09/2017 à 15:02

4 / 5

Nous sommes restés une nuit, chambres propres et personnel très sympathique, le petit déjeuner est excellent et copieux, même pour ma fille qui a la maladie coeliaque.

Leonardo.a

Le 17/09/2017 à 05:39

5 / 5

Un endroit vraiment idéal pour se reposer et préparer le lendemain.

Antonio.o

Le 02/09/2017 à 10:16

5 / 5

Merveilleux

Eleonora.e

Le 24/08/2017 à 17:00

4 / 5

Faire le ménage. Un personnel très amical et serviable.

Angela.'

Le 11/08/2017 à 06:32

4 / 5

Jolie et confortable

Carlo.a

Le 16/03/2017 à 14:00

5 / 5

Ambiance familiale avec tout le confort, personnel sympathique et compétent. Des prix honnêtes. Hautement recommandé!

Andrea.u

Le 26/02/2017 à 21:41

5 / 5

Personnel sympathique disponible pour donner des informations sur la région, facile d'accès, bon petit déjeuner.

Emilia.u

Le 20/01/2017 à 21:31

3 / 5

Le personnel est top !

Elisabetta.o

Le 04/11/2016 à 10:57

1 / 5

MAUVAIS Par téléphone le 22 octobre j'ai été informé qu'une chambre double était disponible le 30 octobre. Ayant la possibilité de profiter de l'offre d'une Wonderbox, j'ai envoyé toutes mes données et une photocopie de la carte postale avec le code de la box en question. J'étais calme. Cependant, j'ai appelé l'établissement le samedi 29 pour confirmer mon arrivée et on m'a dit qu'il n'y avait pas de place !!! Le comportement du manager ne me semble pas correct. Peut-être aurait-il préféré « invité payant » et non avec une smartbox ? PLUS JAMAIS'. J'ai dû mettre une étoile sinon le commentaire ne serait pas publié !!!!!!

Patrizio.u

Le 04/10/2016 à 00:51

3 / 5

B&B comme beaucoup d’autres.

Daniele.

Le 01/08/2016 à 20:38

3 / 5

Fondo Riso, chambres, chambres, repos ou balade avec vélos de location,

Elena.o

Le 10/05/2016 à 12:41

3 / 5

Nous avons séjourné avec une smartbox pendant deux nuits ! La chambre est belle, un peu style cabane... on s'attendait à ce qu'elle soit plus champêtre ! Le seul défaut est la salle de bain pour personnes handicapées qui, nécessaire pour certaines exigences de la structure, mais peu pratique pour les clients qui ne l'ont pas demandé.

  • 🏪 Paradiso Restaurant (181 Avis)

  • 💬 Je ne reçois pas toutes les mauvaises critiques sur cet endroit. La serveuse que nous avons eue était super sympa et rapide pour apporter des choses lorsqu'on lui a demandé. C'était certainement un peu plus lent pour attirer son attention, mais c'est uniquement parce qu'elle était seule et qu'elle avait une énorme section. Nous avions la vue la plus magnifique et cette zone est tellement plus calme que c'était en fait agréable d'être près de l'eau car il n'y avait pas autant de monde qui passait. Les desserts que nous avons eu étaient délicieux aussi mais un peu plus chers mais c'est attendu pour un endroit qui offre de belles vues.


  • 🏪 La Serena B&B (10 Avis)

  • 💬 La Serena est l'endroit idéal pour passer d'excellentes vacances. Il dispose de chambres bien aménagées et de salles de bains privatives, avec un balcon. Le cadre rural permet de se détendre et de se reposer pendant des vacances bien remplies. La piscine était un endroit idéal pour passer du temps avec notre famille. Les fenêtres ouvertes la nuit offraient une brise fraîche pendant le sommeil.


  • 🏪 La Belle Epoque (572 Avis)

  • 💬 SUPER Grande Massimo et sa belle équipe, même en l'absence du CAPO (en stage de formation) tout se passe tres bien !! ..le lieu unique pour le moment de l'apéro mais aussi pour une glace ou un goûter pour les enfants champions en faire plaisir au client ! Bonheur 100% assure Conseils : CARPEDIME ;-)


  • 🏪 AirportHotel Verona Congress & Relax (1798 Avis)

  • 💬 Je ne vois pas la raison pour laquelle cet hôtel a attribué 4 étoiles. C'est en fait un bon 3 étoiles. Seul le petit déjeuner mérite 4 étoiles. Les chambres sont tristes sans décorations, climatisation bruyante et pas de café ni de thé disponible dans la chambre. A l'arrivée, une seule personne était disponible. Personnel sympa


  • 🏪 L'Hosteria Di Mosciano (52 Avis)

  • 💬 L'Hosteria de Mosciano Endroit très très sympa, style rustique mais soigné. Pour l'été, à l'extérieur, il y a une terrasse abritée par de grands parasols avec une belle vue et une légère brise qui rend agréables les chaudes soirées d'été. Carte de viande et de poisson avec des plats très très bons.


  • 🏪 Capa Tosta (18 Avis)

  • 💬 Petit endroit accueillant, personnel sympathique, pizza délicieuse. Nous serons de retour


  • 🏪 Restaurant Casaccio (40 Avis)

  • 💬 Restaurant situé à plus de 800 mètres d'altitude en lisière de la magnifique forêt de Mazzocca. La cuisine est simple et savoureuse, des plats typiques du Molise et des ingrédients sous zéro km. Ils sont tous locaux. Des saucisses et du jambon vraiment excellents. Ambiance familiale, service ponctuel et l'été vous pourrez profiter d'une piscine entourée de verdure. Fortement recommandé de commencer par leur plateau d'entrées mixtes.


  • 🏪 Hotel Schloesschen am See (109 Avis)

  • 💬 Bel emplacement mais loin de la ville. Rina est petite et il y a un très, très gros inconvénient : les animaux ne sont pas autorisés. C'est la montagne, ils acceptent les chiens même dans les hôtels 5 étoiles parisiens, incroyable. Et... une pizzeria ? Vraiment? Que diriez-vous d’une bonne cuisine locale et non d’une pizza napolitaine à dominante allemande ? Non, pas terrible (surtout pour les "no dogs", choquant.


  • 🏪 Art Hotel Villa Fiorella (242 Avis)

  • 💬 5 étoiles largement méritées. La chambre est sublime. La vue est à couper le souffle. Cet hôtel est fabuleux. Le personnel est agréable et attentionné. (Mention spéciale pour Lia ❤️)


  • 🏪 Relais 5 Sensi (3 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux week-end ici au Relais 5 sensi. Anna et Mario se sont rendus disponibles dès le premier instant, attentifs à tout. Endroit charmant, accueillant, soigné dans les moindres détails et très propre. Ils nous ont vraiment conquis avec un magnifique petit-déjeuner en chambre🥰 On se reverra bientôt 😊