📌 Vocabolo Capannella, 3, 06072 Castiglione della Valle - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 16:04
Séjour très agréable en famille pendant la chaleur du mois d'août ! Endroit magnifique. Les moustiques étaient le seul inconvénient de ce séjour. Ils attaquent et privent le plaisir de passer du temps à l'extérieur.
Le 15/06/2022 à 15:52
La Serena est l'endroit idéal pour passer d'excellentes vacances. Il dispose de chambres bien aménagées et de salles de bains privatives, avec un balcon. Le cadre rural permet de se détendre et de se reposer pendant des vacances bien remplies. La piscine était un endroit idéal pour passer du temps avec notre famille. Les fenêtres ouvertes la nuit offraient une brise fraîche pendant le sommeil.
Le 26/03/2022 à 20:18
Grande villa, très belle piscine. Nous avons adoré la cuisine ! Très bon emplacement pour découvrir l'Ombrie.
Le 18/09/2021 à 13:56
Très belle maison de campagne bien équipée dans un emplacement central à proximité de destinations intéressantes comme Assise, Pérouse, le lac Trasimène, etc. Grande piscine, four à pizza, barbecue à gaz, une cuisine qui joue à fond... Et tout était très bien entretenu et propre. Nous avons été bien soignés et nous reviendrons certainement.
Le 12/06/2021 à 16:48
Simplement génial!
Le 24/04/2021 à 19:37
Ambiance extrêmement chaleureuse, grande maison dans un environnement agréable près du lac Trasimène. Hôte très sympathique, piscine chaleureuse et super propre et généralement un emplacement au top pour se détendre, là encore à toute heure ! Les vignobles de la région sont également un point culminant, Chiorri et Cenci sont fortement recommandés.
Le 03/04/2021 à 02:09
Beau
💬 Chaque fois que je vais au magasin Mantova Village, je m'arrête pour manger quelque chose de typique, j'avais entendu parler de cet endroit mais je n'avais pas trouvé de place les deux premières fois que j'ai appelé. Au lieu de cela, hier soir, j'ai trouvé un endroit en plein air, un endroit propre qui était encore un peu démodé et qui ne faisait pas de mal, en fait... le personnel était sympathique, malheureusement c'était complet et donc il y a eu un peu d'attente avant qu'on nous serve, mais oui, ils sont compensés par une nourriture de premier ordre. Nous avons pris des tigelles et des gnocco frits, vous êtes dans le coin et vous ne pouvez pas vous empêcher d'en manger, toutes spéciales y compris la charcuterie, dommage du manque de variété des sauces et de ne pas pouvoir les remplacer par d'autres. Des prix à la portée de tous, comme il se doit partout, justes... Une taupe? Oui! A la table d'à côté il y avait deux personnes qui fumaient, oui c'est vrai, nous étions dehors mais l'odeur se faisait sentir et forte aussi, j'aurais aimé qu'ils ne les laissent pas fumer. Je reviendrai certainement, peut-être pour essayer autre chose étant donné le menu riche.
💬 Réservation de dernière minute, ils ont hébergé une table pour 6 personnes, un endroit agréable et un bon personnel. Nous avons commandé principalement des pizzas qui étaient fines et savoureuses. Service assez rapide. Prix extrêmement raisonnable. Eau + pizzas et quelques bières 12 euros pièce. Nous n’avons pas dépensé un si bon prix depuis au moins 10 ans à Florence. J'y retournerais certainement
💬 Une pizzeria sympa, des pizzas super légères et délicieuses, un parking privé, à réserver longtemps à l'avance car toujours plein. Les prix sont deux centimes de plus mais ça vaut le coup. Il faut essayer ! Nous reviendrons certainement, merci
💬 La vraie street food de Palerme ! Rien de plus traditionnel, goût garanti ! Essayer!
💬 L'endroit est bien et bien placé car proche de la route. Cela signifie que si vous allez à Argenta ou à Bologne, vous pourrez garer votre voiture dans le parc. Les filles sont assez compétitives, sinon le service est bon et les capuccinos sont tellement bons (mieux que le café et je n'aime pas le café). Le sucré et le salé de la pâtisserie sont bons, la pâte sucrée semble faite sans aucune triche "prête à l'emploi" (mais je peux tomber, ne me fais pas confiance). L'endroit est propre et il n'y a pas de mauvaise odeur. Je ne donne pas 5 étoiles au complet car parfois le service fuit. Trop de temps pour faire des choses, ou (PARFOIS) vous êtes complètement ignoré pour beaucoup de choses. Vous voulez 5/5 ? Soyez plus rapide et accommodant avec tout le public, et vous avez 5/5 étoiles !
💬 Minority report chez Mac Do ! Bel opportunité de tester les nouvelles table ordi de la firme d’Arcadia ! On risque de venir manger et de rester pour la salle de jeu arcade. Toujours McDo, mais avec tableau numerique… La prochaine etape, venir jouer puis avoir faim ;)))
💬 Grâce aux réseaux sociaux, j'ai découvert une nouvelle pizzeria qui m'a immédiatement donné envie d'essayer deux pizzas. Eh ban ban avec mozzarella fiordilatte, mortadelle dorée de Bologne, crème d'asperges, parmesan de 24 mois et burrata fraîche à la sortie puis un like avec mozzarella fiordilatte, saucisse fraîche, mascarpone au safran, poivre noir moulu et flocons de parmesan de 24 mois à la sortie. sortie. Les gars ont été tout de suite très gentils et serviables, la pâte est également très bonne ainsi que les combinaisons étaient bonnes même si j'ai préféré l'ehbanban. Recommandé
💬 Horrible! SERVICE IMPATIENT! Sans envie et sans nourriture sèche j'y suis allé vers 14h30 et les filles au travail étaient désagréables et grossières et ne voulaient même pas me livrer le plat. Euroma pour la vie ! Nous avons laissé la nourriture intacte et sommes partis ! On ne pouvait pas le manger, c'était de la colle !
💬 J'y suis allé trois fois le mois dernier, un lieu d'une quarantaine de places assises en intérieur, j'imagine une cinquantaine en extérieur (ce n'est pas utilisable à cette période), des propriétaires très accueillants, sympathiques et souriants. Bonne entrée froide, pizzas et accompagnements délicieux. Excellent tintilia en vrac servi en pichet, prix très abordables. Je vous conseille. Castropignano, le centre historique et le château valent le détour !
💬 Bel hôtel au centre de Tesero. Les chambres sont petites mais confortables. Au rez-de-chaussée se trouve un café où est servi le petit-déjeuner, ainsi qu'une petite salle pour des événements spéciaux. Il n'y a pas de parking à l'hôtel, car les rues de cet endroit sont étroites, mais vous pouvez vous garer dans la rue principale de la ville. Le personnel est gentil et sympathique et répond à diverses demandes.