Restaurant brésilien 🇮🇹

Fogo & Brasa Avis

📌 Via Isca del Pioppo, 7, 85100 Potenza - Italie

4.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Fogo & Brasa à Potenza

Les avis

Les dernier avis sur Fogo & Brasa à Potenza

Teresa.a

Le 16/05/2024 à 20:43

5 / 5

Ho conosciuto Ia proprietaria Isabella ed è una persona solare e piena di energia. Ma che bello! Avevo già mangiato brasiliano a Milano e devo dire che la sua cucina a Potenza non ha nulla da invidiare. Tutto ottimo, oltre al carne servita sulle classiche spade, a me è piaciuto molto la formula del self service degli antipasti, verdure e riso. Ottimo veramente e messuna attesa. Tutto home made, peraltro. Complimenti e spero di tornare per la serata di musica. Consigliatissimo a Potenza ed educatissimi anche i figli.

Cla.a

Le 11/05/2024 à 21:17

3 / 5

L'idée de base est bonne, tout comme le service et la gentillesse du patron, mais malheureusement la qualité de la viande n'est pas au rendez-vous. La saveur semble toujours la même pour tout type de viande. Il arrive que le morceau de viande proposé soit trop cuit, en effet, la couleur est grise et la consistance est filandreuse. La note positive est le buffet.

Katiana.i

Le 07/05/2024 à 08:08

5 / 5

Nous sommes allés au restaurant dimanche et nous avons adoré. Nourriture très savoureuse et beaucoup de viande. Personnel très sympathique et nous reviendrons certainement bientôt. Félicitations !!!

Bianca.i

Le 30/04/2024 à 16:58

5 / 5

Cibo brasiliano, fatto per brasiliani! Ci sono anche i funghi, la verdure et autre chose plus italien; Mais si je connais BRASILIANO, MI RACCOMANDO : appelle les propriétaires et dis-leur ce qui te manque, car s'ils le peuvent, ils le prépareront pour toi (espérer avoir TOUT à disposition est impossible, n'est-ce pas ?) La viande est délicieuse et délicieuse pour les Brésiliens et les Italiens - comme le buffet ! Ça en vaut la peine!

stefania.a

Le 08/03/2024 à 00:09

5 / 5

Buffet fantastique et viande d'excellente qualité !! Je recommande vraiment de l'essayer. endroit confortable et propre. Propriétaire très gentil et compétent..je reviendrai très bientôt

Ivonne.'

Le 01/02/2024 à 21:29

5 / 5

Restaurant avec de la viande de très grande qualité. Picanha au-delà des attentes. L'environnement est très accueillant, grâce également à l'hospitalité et à la gentillesse du propriétaire. Informé!

Donato.a

Le 01/02/2024 à 21:05

5 / 5

Le restaurant propose différents types de menus, j'ai opté pour celui à volonté où il y a la possibilité de savourer un buffet avec des plats brésiliens et des plats de ces fantastiques brochettes de différents morceaux et types de viande à condition de le dire. assez. On termine le dîner avec le merveilleux ananas également caramélisé sur une brochette. Super accueil dès le début, le propriétaire, personne très gentille, est très professionnel. Absolument recommandé !

  • 🏪 B&B Elicriso (3 Avis)

  • 💬 En un mot TOP !!!


  • 🏪 Vizi & Sfizi (89 Avis)

  • 💬 Nous avons pris deux cafés dans ce lieu accueillant, un américain et un normal avec quatre délicieux biscuits. Mais l'endroit propose bien plus encore, des gâteaux, des croissants, du pain et des desserts divers, le tout bien agencé. L'amabilité et la gentillesse du personnel ainsi que l'excellent prix par rapport à la qualité se démarquent également.


  • 🏪 Pizzaperfetta (70 Avis)

  • 💬 Des tranches de pizza à la pâte bien cuite et super digeste. Des ingrédients de première qualité, une délicieuse découverte. Remplissages abondants. Voir c'est croire!


  • 🏪 Bar Sandra (9 Avis)

  • 💬 Convivialité et bon service


  • 🏪 Bed and Breakfast Menica Marta Country House (29 Avis)

  • 💬 Quelle expérience fabuleuse, J'y suis allé avec mes sœurs pour des vacances de cuisine italienne, nous n'avons pas été déçus, Cinthia et Enrique étaient des hôtes fabuleux et aimerions dire amis. Des instructions de cuisson simples avec de si beaux résultats que je sais que j'utiliserai régulièrement la belle Bella. Je recommande absolument cette pause pour la cuisine et l'expérience aussi un bel hébergement rustique beaucoup d'amour Xxx


  • 🏪 Teresina - Prosciutto tipico di Bassiano, panini. (45 Avis)

  • 💬 Petit endroit, ouvert depuis plus de trente ans, qui ne faisait initialement que des sandwichs, à côté de la Piazza G. Matteotti (voir la photo), avec des tables uniquement à l'extérieur, idéal pour profiter de l'air frais de Bassiano, quand on veut s'évader de la ville . Vous pourrez déguster d'excellents produits, en commençant par le jambon Bassiano, en passant par la porchetta (extraordinaire je dois dire), qui arrive chaque jour directement d'Ariccia, mais il existe de nombreux autres produits délicieux, du bacon à la coppiette et au fromage. . Il ne vous reste plus qu'à choisir... et si vous êtes pressé ou si les tables sont occupées et que vous ne voulez pas attendre 10 minutes, préparez-vous un sandwich au jambon, car là-bas, vous pouvez aussi acheter exactement cela. Excellents prix. Hautement recommandé!


  • 🏪 Tassino Cafè (1031 Avis)

  • 💬 Chouette lieu placé à un endroit stratégique de Bergamo. Nous avons pris deux excellents cocktails. 8€ le cocktail. En plus ils donnent un tagliere qui fait qu'on n'a plus faim après. Je recommande !!


  • 🏪 Il Rugantino (70 Avis)

  • 💬 Les prix augmentent et les ingrédients diminuent. Comme vous pouvez le voir sur la photo, les chips sont comptées avant d'être mises sur la pizza, tout comme le salami est également coupé en deux, histoire d'éviter de trop en perdre avec les ingrédients. (Ce n'est pas la première fois que cela arrive.)


  • 🏪 B&B Chiara (27 Avis)

  • 💬 Un B&B vraiment excellent !! Vous êtes choyés par les gérants, vous disposez de tout le confort requis : propreté, services et courtoisie. Nous sommes une grande famille (3 enfants) et nous nous sentons chez nous. Après une journée de paix et de spiritualité à Assise ou après une plongée dans le Moyen Âge dans les villes voisines, s'ajoute la certitude de séjourner chez... des amis. Merci à Monia et Chiara et une caresse à Pongo.


  • 🏪 B13 Pizzeria Friggitoria by: Dal Bambino (23 Avis)

  • 💬 Pinsa PAS de pizza. Je voulais beaucoup de la façon de le préparer et du produit qui était beau à regarder mais totalement congelé et réchauffé ps. C'est un endroit pour arnaquer les touristes.