📌 Via S. Nicolò, 98, 08020 Torpè - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 21:12
En un mot TOP !!!
💬 Excellent, pour les prix et la courtoisie du personnel.
💬 Ce lieu ne paie pas de mine mais il s'agit probablement du meilleur rapport qualité-prix du littoral. Je conseille particulièrement les spaghetti aux fruits de mer (allo scoglio). Un plat savoureux et copieux. Très bonne cuisine à emporter, gentillesse et propreté.
💬 Un vieil hôtel, mais idéalement situé, juste sur la pente. Il n'y a rien à faire le soir, dans les restaurants il faut réserver une table pour le dîner à l'avance, car il n'y a rien d'autre à faire là-bas, tout le monde va au restaurant de l'hôtel. Le mobilier est ancien, une « machine à voyager dans le temps », comme si vous étiez transporté à la fin du 20e siècle.
💬 Les gens sont très gentils, le prix est vraiment bon et la nourriture est locale et traditionnelle. Avec une fenêtre, ce sera incroyable, mais ils font de leur mieux pour décorer l'intérieur, alors bravo !
💬 Savoureux et bon rapport qualité-prix
💬 Désorganisé
💬 Les pâtes fraîches sont bonnes, le cacio e pepe un peu moins... très belle présentation des plats, pas vraiment une trattoria, tellement un restaurant élégant et romantique
💬 Super endroit pour prendre un verre et dîner. Les raviolis étaient délicieux.
💬 Lieu esthétiquement très raffiné, avec un mobilier original et raffiné, l'éclairage et les couleurs prédominantes contribuent à créer une atmosphère intime et accueillante. Bonne nourriture et boissons encore meilleures, j'ai essayé un cocktail avec du Gin et du sirop de basilic maison et cela m'a conquis dès la première gorgée. Des prix corrects pour la qualité proposée et le personnel est discret mais sympathique et souriant ! Continuez ainsi les gars 💪🏼
💬 Bonjour, Nous avons passés un agréable séjour. De la réservation à notre départ, nous avons été ravis par leur gentilesse et leur sympathie. Les repas étaient variés et copieux. Hotel tres soigné et très propre. Seul bémol, les transats et parasol sont payants et au vu la différence de prix, nous aurions dû choisir la formule all inclusive. Merci encore, nous vous recommanderons.