Les avis
Le 10/04/2024 à 11:34
Nous avons acheté de la pizza et des croquettes de pommes de terre, et à l'intérieur de la croquette il y avait un poil long 🤢
Le 13/12/2023 à 16:22
J'ai emmené Valla Carbonara et Amatriciana... où il n'y avait ni bacon ni bacon... Et même le pecorino était à peine perceptible... Déception maximale L'amatriciana ressemblait à de la sauce ricotta... Carbonara ne sentit que du poivre.
Le 19/07/2023 à 20:34
Pas mal de pizza moyenne, le monsieur opiniâtre qui nous a servi n'est pas très gentil !
Le 08/07/2023 à 20:24
Pizza vraiment exceptionnelle.... Croquante... Légère.... Beaucoup de choix et tout est excellent.... Bravo les gars
Le 06/07/2023 à 14:53
J'ai récupéré au passage une calzone cuite et de la mozzarella... Je n'ai pas eu le temps de la réchauffer à cause de l'arrivée du bus... mais la calzone était délicieuse froide... encore moins chaude... de texture légère comme je l'aime... . très complet de la tête aux queues... très bien... fortement recommandé... près de la gare... bien #focacciani Ladispoli près de la gare...
💬 L'une des meilleures pizzerias de livraison de la ville, un menu énorme et nous avons toujours aimé essayer de nouvelles choses.
💬 Bel endroit pour se détendre
💬 Tout est magnifique dans cet hotel! Surtout les chambres avec vue sur le grand bleu et les falaises. Le petit plus qui fait plaisir: la disponibilité de la terrasse sur le toit (et de la machine à café😉) en dehors des heures du petit déjeuner
💬 Nous avons passé une nuit dans le B&B avec une fenêtre donnant sur la mer avec une vue spectaculaire sur Montecristo et la Corse. Chambre confortable et impeccable Les propriétaires sont très gentils et serviables Nous profiterons certainement à nouveau de l'hospitalité
💬 Café-bar et viiiaaa
💬 Je suis désolé de donner une étoile, mais après avoir commandé une parisienne avec peu de fior di latte j'ai reçu une pizza avec seulement du fior di latte avec la viande crue très dure et coupée deux fois immangeable, bien sûr si la viande crue est dure et pleine de gros comment peut-on le manger en contemporain avec de la roquette et du parmesan, dont le parmesan ne peut pas être goûté à cause de trop de fior di latte, j'échoue la pizza et aussi le service à table, non préparé au top, la dame est servie en premier puis l'homme . Quant au propriétaire et à la dame, ils ont accepté mes critiques constructives et nous nous sommes dit au revoir. Je reviendrai pour le déjeuner mais plus jamais pour une pizza.
💬 Marino, Mina et Fabio vous remercient beaucoup de nous avoir accueillis et de nous avoir fait sentir comme chez nous. à bientôt
💬 Sympas tranquille
💬 Super pizza, bons prix.
💬 Bon