📌 Via Antonio Locatelli, 2, 24038 Sant'omobonoTerme - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 19:54
Marino, Mina et Fabio vous remercient beaucoup de nous avoir accueillis et de nous avoir fait sentir comme chez nous. à bientôt
Le 17/09/2023 à 16:03
Vraiment un bon endroit
Le 22/08/2023 à 19:23
Malheureusement, nous n'étions pas là, sale, humide, la chambre qui nous était assignée était dans la cave, la fenêtre est une gueule de loup, de la moisissure et des murs humides, sol sale et araignées partout, tout était très négligé, même les parties communes, pour nous c'était 0
Le 10/08/2023 à 16:00
Petite pause, nous avons passé un très bon moment !
Le 03/08/2023 à 12:09
..horrible Sale, moisi, le dernier trou de la cave
Le 26/07/2023 à 19:30
Agréable, propre, confortable
Le 30/04/2023 à 17:13
Tout est à refaire dans ces pièces. Un véritable désastre
Le 17/01/2023 à 01:33
Des hôtes sympathiques et sympathiques... De belles chambres spacieuses, une place à la portée de Tuto...
Le 31/10/2022 à 22:40
Incroyable qu’en 2022 de tels endroits puissent exister. Sale. Matelas d'après-guerre. Très mauvais. Fuyez.
Le 08/10/2022 à 09:55
Je ne peux que dire endroit terrible à éviter absolument, plus jamais de la vie, nous sommes partis le lendemain froid et sale
💬 Posto delizioso e fresco, panini ottimi e di qualità, prezzi modici. Endroit délicieux et bons repas, parfaits pour tous ceux qui veulent manger quelque chose avant d'aller à la plage. Les sandwichs sont faits maison avec de bons produits d'actualité toscane et des prix très bas.
💬 Liste de prix des pizzas en ligne et facile à consulter. Variété de pizzas avec des ingrédients vraiment de qualité. Très bonne pizza Personnel sympathique et très serviable. Super recommandé Ah, la pizza a mis presque 30 minutes à être machine avant d'être mangée. Il n'a pas souffert, en fait on aurait dit qu'il venait de sortir du four
💬 Tout est parfait ! La beauté du luxueux logement et du "Palazzo", l'accueil, le copieux petit déjeuner fait maison par Elsa, l'emplacement et la propreté. Le calme de ce lieu au cœur de Turin. Je recommande vivement Palazzo Bellini.
💬 Leur nourriture est assez bonne. Cependant, le prix est un peu plus élevé. Il n’y a pas de petit forfait pour les étudiants ou les enfants !
💬 Très sympathique et dans l’ensemble une super expérience ! Je ne peux que recommander ! Non seulement en raison de leur « gin de pharmacie » unique, mais aussi en raison de leur volonté de vous raconter l'histoire qui se cache derrière et la localité des ingrédients qu'ils utilisent ! J'y suis allé deux fois par semaine, parce que c'était tellement génial ! De plus, leur menu est rempli de cocktails classiques dont le nom a été adapté au style de pharmacie dont ils disposent.
💬 Conseillé par l excellente pizzeria El Gordo, nous sommes venus déguster d excellentes glace en dessert ! Accueilli d abord par le fils avec le sourire, rapidement le papa, dont sa photo est accrochée au mur, est venu nous saluer. Allez y, sans hésiter, très chaleureux comme de nombreux endroits en Calabre, les glaces sont les meilleurs que j ai mangées à Polistena
💬 Nous sommes rentrés dans ce restaurant sans grande conviction mais une fois dedans une agréablement surpris car l’architecture est assez atypique et surtout bondé de monde La cuisine est traditionnelle avec de belles portions, et un grand choix. Le personnel est sympathique malgré la barrière de la langue et le service très rapide Osez pousser la porte.
💬 L'hospitalité, la gentillesse et la convivialité de Cristina vous mettent à l'aise pour que vous puissiez immédiatement profiter des jours de vacances dans un environnement familier et paisible, immergé dans la nature. Hautement recommandé!!!!
💬 Nourriture de bonne qualité, prix raisonnable, environnement simple
💬 Cet endroit est fabuleux .J'ai séjourné ici avec ma sœur, ma fille et ses demoiselles d'honneur la veille de son mariage. C'était tout simplement parfait. Calme, tranquille et élégant Maria était très attentionnée et serviable avec nous tous, rien n'était trop leur demander. .