📌 Viale G. Matteotti, 4, 10034 Chivasso - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:46
La pizza à la tranche réalisée par les Napolitains est déjà une critique suffisante. La courtoisie avant tout !!! Les bons produits de boulangerie donnent envie d'une autre tranche... endroit propre et bien rangé en plein centre ville jouxtant une avenue bordée d'arbres avec parking, il y a aussi la possibilité de manger assis. Disponible sur demande des clients même pour de grandes quantités.
Le 21/10/2023 à 21:38
Excellente pizza focaccia et salami. Prix normaux autour de 2 euros la tranche, très gentil.
Le 16/04/2023 à 20:33
Excellente pizza, tous nos amis ont adoré ! Voir c'est croire!!!!!!
Le 30/09/2022 à 16:37
Bonne focaccia
Le 17/07/2022 à 11:10
Excellente focacceria, j'y étais aujourd'hui et tout était excellent ! 😀
Le 05/10/2021 à 05:41
Excellente pizza à emporter dans une poêle.
Le 12/09/2021 à 17:32
Quel endroit merveilleux sur lequel nous sommes tombés. C'est dommage que nous ne l'ayons pas découvert plus tôt !!! excellente pizza, à des prix plus que corrects !!! nous reviendrons certainement
Le 25/06/2021 à 18:13
Que dire, pizza excellente et personnel professionnel et accueillant !!! Hautement recommandé....
Le 23/05/2021 à 13:40
Pour la première fois des produits gentils et de qualité, je reviendrai certainement.
Le 21/04/2021 à 12:15
Excellente focaccia !!! Hautement recommandé!!!!
Le 18/06/2020 à 11:25
La pizza, comme tous les produits cuits au four, est délicieuse. L'emplacement était excellent Pour déguster une part de pizza dans les allées sous les arbres assis sur le banc par temps chaud
Le 16/05/2020 à 06:37
Excellentes pizzas, professionnalisme, courtoisie, excellente disponibilité
Le 08/01/2020 à 18:06
FANTASTIQUE!!!! La pizza n'est pas trop grasse... une quantité incroyable d'ingrédients mariés avec de l'imagination sur les pâtes ou la tomate !!! De plus, lorsque vous entrez dans ce magasin, vous vous sentez « accueilli » presque comme lorsque vous franchissez la porte de la maison d'un ami !!! Bref, à ne pas manquer !!!
Le 06/11/2019 à 11:27
La meilleure focaccia à Chivasso
Le 10/04/2019 à 00:46
Très bonne focaccia. Recommandé
Le 22/03/2019 à 13:06
Très positif, très bonne gentillesse et courtoisie, pizza aussi, ambiance familiale
Le 18/03/2019 à 11:07
Je suis allé dans cette focacceria pour un déjeuner rapide. Excellente variété de pizzas et focaccias à la tranche. J'y retournerais avec plaisir, le personnel est vraiment qualifié. 5 étoiles
Le 09/04/2018 à 08:47
Bonne pizza.... bonne.... bonne.... 👍👍
Le 20/02/2018 à 16:36
Pizza à emporter traditionnelle et savoureuse
Le 13/10/2016 à 15:36
Délicieuses focaccia et pizza ! Dommage pour le manque de places.
Le 03/10/2016 à 10:31
Pizza délicieuse, personnel sympathique et compétent, prêt à satisfaire le client, prix excellents (2 parts de pizza et une bouteille d'eau ou dépensé moins de 5€), aucun autre endroit ne fait mieux, 5 étoiles bien méritées
💬 Mme Federica est une personne très gentille et serviable, l'endroit peut sembler un peu isolé mais nous l'avons aimé ainsi, extrêmement propre, bien rangé et accueillant, le lit ne nous a pas permis de dormir mais je dois dire que nous avons quelques problèmes de dos donc je ne peux pas juger complètement. Dans l'ensemble, je dois dire que c'est vraiment bien, je le recommande vivement.
💬 Un rapport qualité/prix vraiment excellent avec des quantités de nourriture très généreuses Leurs pâtes sont tellement nombreuses qu'elles remplissent une assiette et comment, sans parler de leurs seconds plats Excellent service avec la serveuse toujours disponible pour toute demande Le coca cola en fût est également très bon !!
💬 En chemin, une balade à vélo a été une bonne surprise. Le service et la pizza méritent un retour.
💬 J'adore m'arrêter ici pour le petit-déjeuner. L'ambiance est super et l'endroit. C'est à quelques pas de l'appartement.
💬 Pâte très molle, pizza fine, ingrédients de qualité. Professionnalisme, compétence et gentillesse. Certaines des qualités que nous avons trouvées en tant que clients dans cet exercice. Nous sommes devenus des habitués de Cozzo depuis que nous avons essayé la livraison à domicile avec des amis. Nous avons testé aussi bien les pizzas que les cozzi (leur spécialité), tout comme nous ajoutons toujours une ou deux entrées aux commandes (les patates douces sont recommandées). Les pizzas sont assez grandes, sans incidence sur la qualité. Des propositions variées au menu. Excellent service de plats à emporter, nous n'attendons jamais plus de dix minutes.
💬 J'y étais ce week-end avec mon partenaire et je peux seulement dire que nous avons trouvé des gens gentils et beaux, disponibles à tout. (A part l'arrivée à 21h30 où ils n'étaient pas prêts à nous accueillir, j'ai presque eu un regret 😂) Pour le reste tout était fantastique... des plats bons, copieux, faits maison et des gens exceptionnels. Nous reviendrons bientôt 🥹 Nous vous souhaitons tout le meilleur cette saison. Nous étions heureux d'apporter du soleil, d'avoir eu en premier accès à notre propre hôtel 😘 Salle de bain Toppp MASSIMO ❤️
💬 L'appeler un bar est un diminutif... Des collaborateurs très gentils, souriants et professionnels... Aux petits soins du Client... Ils sont à l'écoute de tous les Clients sans distinction... Chose très sympa et TRÈS PRIX TOUJOURS SOURIRE ET POSITIF... Apéritif très riche en frais et du-du -des collations du moment. .. Café de haute catégorie ... alors que dire si vous déjeunez ... des entrées de qualité supérieure et au cas où vous voudriez une collation différente TRÈS DISPONIBLE POUR VOUS RENCONTRER .. J'y serai très souvent Et je le suggère à tout le monde Essayez de prendre un café ou un apéritif et vous reviendrez certainement souvent
💬 Je ne sais pas à quoi ressemble la nourriture car je ne l'ai pas essayée, mais j'ai pris l'apéritif et je m'attendais à quelque chose à grignoter, mais à la place je n'ai même pas eu deux chips, j'ai été déçu
💬 Bonne boulangerie avec une bonne variété de pains. Cependant, le magasin de détail a déménagé près du moulin Manni au no. 3, via Montecengio
💬 Excellent endroit, excellent service et la nourriture est incroyable. Tout le personnel dirigé par un chef fantastique, je le considère comme l'un des meilleurs où j'ai mangé ici dans le Trentin-Haut-Adige.