Bar 🇮🇹

Why Not Lounge Bar Avis

📌 Via Locale Nuovo, 24050 Morengo - Italie

4.4 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Why Not Lounge Bar à Morengo

Les avis

Les dernier avis sur Why Not Lounge Bar à Morengo

Guglielmo.h

Le 18/02/2024 à 19:53

4 / 5

En chemin, une balade à vélo a été une bonne surprise. Le service et la pizza méritent un retour.

Giuseppe.s

Le 30/07/2023 à 15:04

4 / 5

Tout à explorer

Valerio.a

Le 03/11/2022 à 06:36

5 / 5

Excellent endroit où déguster un bon café pour bien commencer la journée. Cinq étoiles bien méritées

Photo n°1 de l'avis de Valerio.a fait le 03/11/2022 à 06:36 sur le  Why Not Lounge Bar à Morengo
Edoardo.a

Le 25/04/2022 à 21:07

5 / 5

Personnel très sympa

Eliana.e

Le 13/02/2022 à 13:30

5 / 5

Si vous souhaitez boire un bon café, vous pouvez le trouver ici...

Arianna.i

Le 26/10/2019 à 18:00

5 / 5

Merci les gars, super compagnie 🎉🤗

  • 🏪 Pizzeria Amore (3119 Avis)

  • 💬 Si bien que je conseillerais un jour à quelqu'un d'y aller pour manger. Je ne ferai pas ça. 🥇 toute la nourriture apportée était froide. 🥈 sur le menu il y a d'énormes textes sur ce qui sera dans les assiettes, mais il s'est avéré qu'il manquait l'un ou l'autre. 🥉 Des cocktails ont été commandés, ce n’était pas qu’ils étaient savoureux ou très alcoolisés, ils étaient tout simplement insipides ! 🏆 le steak 🥩 était soit insuffisamment cuit, soit autre chose, il était pâle et froid. Avez-vous mangé du steak froid ? Les spaghettis aux fruits de mer, comme on disait, étaient des spaghettis faits maison, mais personne ne savait que les spaghettis se mangent froids, et il y avait aussi un tas de morceaux de coquilles qui ont failli casser une dent ! Je garde généralement le silence sur les fruits de mer, ils étaient tout simplement horribles ! On dirait qu'il vient d'être décongelé. La salade César n'avait aucun goût et il n'y avait aucune sauce. Peut-être que nous avons eu beaucoup de chance cette fois-ci, ou peut-être que ce sera toujours comme ça.


  • 🏪 La Siesta (131 Avis)

  • 💬 Les espaces ne sont pas grands, mais l'environnement est très accueillant, coloré et enveloppant. Quant à la pizza, elle est vraiment excellente, les produits sont bons et c'est difficile de choisir car il y a un choix énorme à la carte ! Personnel sympathique et excellent service. Je suis déjà venu ici plusieurs fois, mais ce n'est que maintenant que j'ai pu donner mon avis plus que positif ! J'y retournerai, c'est sûr !


  • 🏪 Opera Prima (9 Avis)

  • 💬 Embarrassant…. Gestion du zéro réservation ignorée, des tables données aux autres clients et des horaires absolument bibliques pour les commandes et préparation des plats. nous nous sommes assis à 12h45 et à 14h10 ils nous ont apporté le premier plat ils nous ont donné envie de ne pas déjeuner... les plats n'avaient rien de spécial mais les temps d'attente les ont encore pires.


  • 🏪 Caffe' Pagani (150 Avis)

  • 💬 Meilleur bar de Caprino Bergamasco et alentours, barmen sympathiques et très accueillants (otto mon oncle !!!<3)


  • 🏪 Caffetteria ex Cantina (149 Avis)

  • 💬 J'ai demandé du café américain à emporter. Servi avec un bouchon en plastique non adapté au verre et avec un trou pour une paille.


  • 🏪 What Else (64 Avis)

  • 💬 Excellente structure à deux pas de la mer.. Personnel formidable et magnifiques propriétaires Andrea et Barbara. M. Maurizio est disponible 24h/24, toujours gentil et amical Idéal pour les couples et les familles. Excellente cuisine locale.


  • 🏪 Pizza al taglio Fast Food da Pino (28 Avis)

  • 💬 Trop bon ses arancini 🤤


  • 🏪 Cupido Cafe' (162 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 Hotel 1000 mt casello A1 autostrada Valmontone un minuto dal parco rainbow magicland -( Hotel Magnolia Valmontone) (97 Avis)

  • 💬 La chambre était très propre ainsi que le couloir. Ça sentait bon en arrivant. La décoration est mignonne. Le personnel a été agréable. Le seul petit bémol est que les portes ne permettent pas une super isolation sonore quand les gens sont dans le couloir on les entend. Sinon super emplacement à 2km de la sortie d'autoroute. Pour le prix que nous avons payés c'était plus que correct 👍


  • 🏪 B&B Dolomia (15 Avis)

  • 💬 La nature est maîtresse, le silence n'est interrompu que par le rugissement du cerf, Mme Gemma est très gentille et prête à exaucer tous les souhaits, la vue est fabuleuse, forêt et montagnes éclairées par le soleil du matin, la chambre est basique mais beau, avec des meubles décorés, un petit-déjeuner, un déjeuner avec des spécialités faites maison. Non loin se trouve un bon restaurant/pizzeria. Hautement recommandé