📌 Via Paese, 5, 39018 Vilpian - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 04/12/2016 à 14:50
Excellent endroit, excellent service et la nourriture est incroyable. Tout le personnel dirigé par un chef fantastique, je le considère comme l'un des meilleurs où j'ai mangé ici dans le Trentin-Haut-Adige.
Le 13/09/2016 à 12:25
Excellente carte de poisson. Les propriétaires sont très gentils
Le 17/01/2015 à 23:31
Optimal
💬 Nous étions en terrasse avec une vue superbe. Le repas était excellent et très bien servi
💬 Excellente cuisine, belle placement, serveur pas accueillent.
💬 Au moment où j'ai réussi à trouver les bières dans un distributeur ambulant de la région de Teramo, je les ai presque toutes goûtées et elles sont vraiment d'un très haut niveau (a également dit un de mes chers amis qui les produit et comprend qui Je lui ai laissé les goûter). J'irai certainement directement à la source à un moment donné. Au fait, quand est ton anniversaire cette année ?
💬 Moulin vieux de 600 ans magnifiquement restauré et converti. Fabio est un hôte charmant et sa mère, Maria, est la chef qui prépare le délicieux dîner fait maison que nous avions demandé. Très petite propriété, seulement 2 chambres et le restaurant s'adresse uniquement aux clients de la villa. Fabio habite sur place et est disponible pour toutes demandes. Parking gratuit sur place, excellent wifi, chambres confortables, beaux jardins. Le petit déjeuner inclus était simple mais satisfaisant, servi dans le joli jardin.
💬 D'accord.
💬 Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner, 3 croissants et 3 cappuccinos, qualité standard. Ce que je conteste et que je ne trouve pas absolument correct, c'est qu'ils demandent 1 € pour aller aux toilettes. C'est bien qu'ils la demandent à ceux qui ne consomment pas, mais pas à ceux qui ont consommé. Je ne pense même pas qu'il soit légal de demander de l'argent à quelqu'un qui a consommé de la nourriture au restaurant pour aller aux toilettes. Mais c'est une question de principe. Je ne pense pas que j'y retournerai
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée en compagnie de nos amis, nous étions une grande table et le restaurant était plein mais la propriétaire Anna était très gentille et facile à vivre et a réussi à gérer la soirée d'une excellente manière. Sans parler de la nourriture excellente.
💬 Bon service, relativement bon marché. Ils essaient, ils apprennent même le russe
💬 Endroit magnifique tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Nous avons pris le trio de raviolis et le speck aux œufs et pommes de terre. Les deux sont vraiment bons ! Ce n'est pas un endroit facile à atteindre mais ça vaut vraiment le coup !
💬 Quiconque de Savarna ne peut manquer de connaître la famille Gobbi et son four à pâtisserie. La boulangerie de village classique qu'une fois que vous l'avez vue, vous ne pourrez jamais l'oublier. Des produits délicieux élaborés avec des matières premières tout aussi excellentes, le tout assaisonné d'un profond amour du travail qui se transmet à tous les membres de la famille. Il existe d'autres boulangeries dans le coin mais malheureusement il faut absolument les oublier. Il est inadmissible que pour avoir un morceau de pain, il faille réserver la veille. Cependant, lorsque vous arrivez à Gobbi, quelle que soit l'heure, vous trouvez une multitude de gourmandises, pains variés, pizzas, etc. Et vous trouvez toujours, ce qui n'est pas une mince affaire de nos jours, des gens souriants qui vous demandent comment vous allez et vous rendent heureux. Je recommande à tous ceux qui sont dans la région de s'arrêter à la boulangerie Gobbi Dante, vous dégusterez des choses délicieuses et remonterez le temps en rencontrant des personnes authentiques qui ont toujours aimé leur travail.