📌 Via Ponte Seveso, 26, 20125 Milan - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 07/03/2023 à 14:26
Juste un endroit très simple avec une très bonne pizza italienne. Je recommande vraiment
Le 25/11/2022 à 14:45
Même si elle semble quelque peu « ringarde », la nourriture est délicieuse. Et les serveurs sont très gentils.
Le 22/10/2022 à 17:50
Service rapide et très sympathique, tout est très bon
Le 08/10/2022 à 14:37
Pizza et surtout kebab en dessous de la moyenne.
Le 18/09/2022 à 05:54
On appelle toujours fly pizza car c'est vraiment rapide et honnête, la focaccia est délicieuse, les prix bas et la super gentillesse
Le 05/08/2022 à 19:15
Déçu par Fly Pizza, pas de climatisation en été, il fait tellement chaud que vous ne pouvez pas manger confortablement. J'ai décidé de prendre mon repas à emporter, c'est la seule option. La nourriture n'en vaut pas la peine. Ne reviens plus jamais ici
Le 04/07/2022 à 20:46
Pizza oradinata aux légumes grillés...c'était pas bon
Le 03/07/2022 à 20:49
Rien de frais dans le kebab piadiana, ni la viande ni la piadiana. Ne vaut pas la peine
Le 19/03/2022 à 21:15
Véritable nourriture halal, sans alcool (comme recommandé par la mosquée locale), très bonne nourriture. Fortement recommandé
Le 09/12/2021 à 13:06
Une belle expérience pour la pizza italienne halal. Je suis resté 3 jours à Milan et cet endroit est devenu indispensable. Service excellent et rapide... Près de la gare Milano Centrale.
Le 30/04/2021 à 16:29
Excellent toujours disponible et livraison rapide
Le 29/04/2021 à 17:40
Toujours disponible. Bonne pizza et kebab. Essayez les cuisses de poulet.
💬 Ce fut un dîner formidable et paisible entre amis. L'endroit n'est peut-être pas si grand mais c'est une expérience très relaxante. Meuble moderne. Le personnel est très gentil et très sympathique. La particularité de cet endroit est qu'ils ne vous laissent pas vous ennuyer en attendant votre commande ou en attendant spécialement la venue de certains de vos amis. Ils ont à leur disposition une carte à jouer, des bâtons de ramassage et bien d’autres encore. pour vous occuper et ne pas vous ennuyer du tout. « Excellentes idées » en matière de nourriture, ce sont des hamburgers uniques, disons que c'est une sorte de mélange de style américain et italien. J'espère qu'un jour vous augmenterez la carte des burgers pour que nous puissions avoir beaucoup de choix. Dans l’ensemble, c’est un super endroit et c’est un plaisir d’avoir mangé ici.
💬 Très belle structure, propre et avec tout le confort ... ainsi que l'emplacement est excellent ..... la chambre a tout au bon endroit, de la douche de style exotique magnifique. De plus, la propriétaire Simona est très gentille et disponible. Petit déjeuner fait maison excellent .. Vraiment recommandé! triste de lire de faux commentaires en français que je remarque maintenant alors que je réserve un autre week-end dans ce magnifique B & B. avant de commenter la propreté des locaux italiens, je réfléchirait au style et à l'état dans lequel nous vivons dans notre pays. Hâte d'être gâté par Simona et par cette ville merveilleux Cagliari
💬 Hôtel très agréable, situé dans une charmante petite ville avec des restaurants aux alentours. Le restaurant de l’hôtel est lui aussi très qualificatif. Le personnel est accueillant et sympathique. L’hôtel est propre, et le balcon très agréable.
💬 Pour notre dernier jour de vacances en Sicile, ma compagne et moi avons décidé de nous rendre dans ce restaurant. Nous l'avons trouvé par hasard sur Google Maps... Excellente surprise ! L'établissement se trouve dans un cadre très intimiste, dans l'enceinte de la maison des gérants. Service impeccable, cuisine excellente. Vraiment rien à redire ! Sur 10 jours de voyages en Italie, ce fut notre meilleur restaurant ! Je vous le recommande vivement.
💬 Ce fut la pire expérience que j'ai eue, généralement ces kebabs n'utilisent pas ou ne vous donnent pas assez de sauce et même si j'ai demandé à nouveau, j'en ai eu un peu, plus important encore, toute la nourriture était pré-préparée et froide, en particulier les falafels qui devraient être frais ou au moins à moitié cuit et frit à nouveau, pas seulement réchauffé au grille-pain ! De plus, ils n'ont pas de bières et l'endroit est horrible. Je ne le recommande en aucun cas
💬 Excellente expérience. Personnel sympathique et serviable. J'étais de passage pour affaires et je me suis arrêté dans cette taverne située sur la nouvelle place de Bagnacavallo. Emplacement très suggestif et intime. Nourriture de très haute qualité. Produits typiques proposés de manière traditionnelle mais dans un souci d'innovation. Tarifs en ligne. J'y retournerai certainement.
💬 Personnel attentionné, portion généreuse et doggy bag pour ramener les reste resto au top et excellente ambiance
💬 Superbe restaurant à Bologne, accueillant sympathique et aux petits soins. Tout fut parfait. Gérer d'une main de maître par son patron qui vous fait sentir comme à la maison, je recommande vraiment ce restaurant. On y a passé un superbe moment et je ne parle même pas de la nourriture qui était juste délicieuse. Les orechiettes a la bolognaises ou encore l'osso buco de veau sont juste parfait. Encore merci.
💬 Je ne comprends pas toutes ces mauvaises critiques. Nous sommes venus ici lors de notre deuxième et quatrième nuit à Rome. Nous avons eu un excellent service les deux soirs et la nourriture et les boissons étaient excellentes ! Les portions étaient petites ? Réveillez-vous américain, ce sont les portions que vous devriez probablement manger ! S’il s’agit d’un piège à touristes, ce n’est pas comme le reste de la région qui exige un pourboire avant de pouvoir partir !
💬 J'ai séjourné au Bed and Breakfast pendant deux nuits pendant une semaine de vacances en Calabre. Les chambres sont très belles tout est très propre et service impeccable avec un splendide petit déjeuner. Hautement recommandé!