📌 Piazza IV Novembre, 103, 30030 Maerne - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Le meilleur endroit pour séjourner à Bergame. Très beaux appartements spacieux avec un très bon petit déjeuner. Sa proximité du centre-ville (La Città Alta), de la gare et des bus sont à 5 minutes maximum de cet endroit. Le propriétaire est très gentil et il nous a même dit de laisser nos bagages dans la chambre jusqu'à ce que nous allions visiter la ville (même après le départ). Rue calme et à proximité se trouve même un supermarché ouvert jusqu'à 23h00. Totalement recommandé.
💬 Le kebab est très bon, gros et homogène en goût, notamment en répartition : il n'y a aucun endroit dans le sandwich où il n'y a qu'un seul ingrédient ou il y en a trop. Le rapport qualité prix est parfait. Le personnel est très gentil et serviable, ce restaurant n'est malheureusement pas très fréquenté mais il mérite bien plus pour son savoir-faire. Albatros NPd❤️
💬 Il y a quelques pizzerias à Tropea, mais celle-ci est la seule qui m'a fait revenir encore et encore. J'allais chercher des produits frais vers l'heure de l'apéritif. La base de pizza est croustillante et légère. Les garnitures sont fraîches, réfléchies et tout simplement délicieuses (l'oignon aigre-doux de Tropea avec tomates et burrata était mon préféré absolu). Le personnel est sympathique et les meilleurs conseillers pour les choix de pizzas. Vous ne pouvez vraiment pas dépasser cet endroit. C’est un incontournable. C'est un lieu de rencontre local.
💬 1 étoile juste parce que je ne peut pas mettre 0, c'est la pire bouffe que j'ai peut être goûté un jour, des produits pire que congelé, les pâtes pisto c'est une horreur tellement sec que tu ne peut même pas les mâcher, c'est incroyable. Passez votre chemin vous ne regretterez pas.
💬 Un endroit un peu petit mais avec un service vraiment excellent. La fille est prête à recommander entre 100 et plus d'options pour préparer un sandwich. Quant au produit, vraiment excellent ! Je recommande un sandwich avec porchetta, provola, parmigiana blanche, mayonnaise poivrée et pommes de terre... comme c'est délicieux
💬 Pour moi, les meilleurs arancini de Milazzo !
💬 Très bien
💬 Cinq étoiles pour la gentillesse du personnel. Environnement bien meublé, propre et accueillant; Il y a aussi une cheminée. Sans climatisation, la pièce est très chaude ; chambre pas très grande et très bruyante. La pizza a un excellent prix et un excellent rapport qualité-prix, mais honnêtement, ce n'est pas une pizza inoubliable. De manière inattendue, de nombreux ingrédients proviennent de pots d’huile/cornichon. Les croquettes étaient excellentes alors que les frites n'étaient pas très bien frites... Bonne boulette frite, copieuse et bien présentée. Pour une soirée très facile et confortable c'est un endroit adapté (très très difficile de trouver un parking)
💬 C'est un endroit agréable avec des chambres confortables. Les hôtes sont généreux et gentils, et les petits déjeuners sont délicieux : nous avons pris un petit-déjeuner à l'italienne avec de délicieux gâteaux et crostate faits maison.
💬 Je commence par dire que nous avons eu un super accueil !!! Chambre avec tout le confort et vue mer, mais je pense que le plus important c'est la propreté irréprochable !!!! Super recommandé !!!!