📌 Via Giambattista Tiepolo, 1, 31027 Spresiano - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 06/12/2022 à 12:15
Endroit très sympa mais froid et peu accueillant. la pizza est arrivée froide à table
Le 12/11/2022 à 03:14
Apéritif long
Le 07/07/2022 à 06:42
🚀
💬 Nourriture incroyable, service exceptionnel, atmosphère agréable avec une touche personnelle. Le restaurant confortable a laissé les meilleures impressions ! Des hôtes hospitaliers, des plats appétissants, une belle présentation, une large carte des vins, des liqueurs et des desserts à tomber par terre. Je recommande à tous ceux qui visitent Pavie de faire une réservation - ce n'est pas plus compliqué. Restaurant de premier choix à Pavie. Je recommande vivement Belfast Bomber après le dîner, un verre avec de la glace pilée. Liam C.
💬 Belle structure, endroit calme et bien situé, l'appartement est soigné dans les moindres détails, propre, doté de tout le confort. Nous avons été chouchoutés et gâtés, rien à dire, d'ailleurs nous reviendrons certainement dans cette propriété. Merci Debora & Brandon pour votre courtoisie et votre disponibilité.
💬 Mon expérience voulait juste une pizza mais je me perdais dans un labyrinthe, note zéro
💬
💬 Excellent. Nous avions un appartement au rdc avec accès directement au fabuleux jardin, très appréciable pour se détendre.
💬 Nous n avons pas séjournez dans cet établissement mais la propriétaire nous a ouvert ses portes car nous étions sous l orage en plus elle nous a proposé le café et les gâteaux. Nous la remercions chaleureusement en nous disant que c est le destin qui l a mise sur notre route 😍. Nous recommandons ce lieu et nous retenons son nom pour venir y séjourner. A bientôt
💬 Café italien classique ! Bel endroit ❤️
💬 Délicieuse glace et prix normal
💬 Une bonne pizza à Arzano ? Il faut absolument venir dans cette pizzeria qui porte un très joli nom. Il s'agit d'une pizzeria purement à emporter, mais elle possède une belle sauce interne, qui, avec une porte d'accès qui reste fermée, vous "protège" de la chaleur, des fumées et des clients qui viennent récupérer la pizza commandée. La belle salle est accompagnée de beaux dessins colorés qui représentent la culture napolitaine, mais surtout d'un beau tableau photographié ci-dessous. Le service est vraiment excellent et les propriétaires sont très sympathiques. Je ne donne pas 5 étoiles car la pizza n'est pas aussi pleine que ce à quoi je m'attendais. Mais le goût est très bon. J'ai mangé de meilleures pizzas, mais c'est vraiment un incontournable si vous êtes à Arzano.
💬 Quel merveilleux petit endroit local pour déguster un verre de vin et du prosciutto crudo, entouré d'amis 😊 Certainement le meilleur Bellini de San Daniele! Je recommande fortement ce cocktail. Merci Stefania d'avoir rendu mon séjour magique 🤩