📌 Via Silvio Luschi, 14, 56124 Pisa - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 18:15
J'ai séjourné plusieurs fois dans cette structure, ayant des ateliers à l'université jusqu'à tard. excellent petit déjeuner, chambres spacieuses et sans oublier l'attention et le soin de Mme Monica dans la gestion de la structure !
Le 31/10/2023 à 07:36
Excellent B&B, confortable, calme, bien entretenu et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Monica est très gentille et serviable, sa structure est une base idéale pour s'arrêter en ville. Le jardin arrière très calme peut être utilisé et rien ne manque pour le petit déjeuner !
Le 10/07/2023 à 13:55
Merci beaucoup pour tout, j'ai vraiment apprécié mon séjour.
Le 03/09/2022 à 20:32
Nous n'y avons dormi qu'une nuit mais Mme Monica était d'une gentillesse incroyable, ma fille et moi nous sommes sentis chez nous, le petit déjeuner avec des gâteaux faits maison était le bienvenu. Nous reviendrons, fortement recommandé.
Le 02/09/2022 à 22:10
Chambres confortables et très agréables. Le lit était très confortable, tout comme les oreillers. Les propriétaires sont très gentils et serviables, ils vous font sentir comme chez vous. Petit déjeuner avec gâteaux faits maison et autres petites choses. Il y a la possibilité d'utiliser la cuisine et de pouvoir séjourner dans le magnifique jardin intérieur. Bon emplacement et prix avantageux. Hautement recommandé.
Le 19/08/2022 à 15:43
Nous n avons pas séjournez dans cet établissement mais la propriétaire nous a ouvert ses portes car nous étions sous l orage en plus elle nous a proposé le café et les gâteaux. Nous la remercions chaleureusement en nous disant que c est le destin qui l a mise sur notre route 😍. Nous recommandons ce lieu et nous retenons son nom pour venir y séjourner. A bientôt
Le 28/07/2022 à 14:02
Excellente structure. Très gentille Mme Monica. Je me sentais très à l'aise. Informé!
Le 30/03/2022 à 18:12
Belle expérience dans une villa du début des années 1900, meublée avec des pièces d'époque et d'excellent goût. Très propre et excellent petit déjeuner. Propriétaires très gentils, serviables et discrets. Nous reviendrons!
Le 20/08/2021 à 17:18
Parfait pour une nuit à Pise ! Beau jardin et maison typique
Le 11/07/2020 à 16:30
Situé à deux pas du Pisan Lungarni, dans une position très pratique tant pour rejoindre le centre que pour l'hôpital Cisanello. Chambres accueillantes et meublées avec goût, excellente propreté. Les propriétaires sont très gentils, serviables, sympathiques, discrets et très intéressants : les conversations sont toujours agréables et stimulantes. Petits déjeuners copieux et gâteaux faits maison vraiment irrésistibles. A La Bicocca, vous pouvez respirer une atmosphère familiale. Pour séjourner à Pise, on ne peut rien demander de mieux. Hautement recommandé!
Le 30/06/2018 à 05:47
Belle expérience dans un environnement simple et familier. Mme Monica est splendide dans sa véracité pittoresque. Rendre.
Le 15/06/2018 à 10:54
B&B original dans le centre de Pise.
Le 30/04/2018 à 17:31
Silencieux et à la portée de tous
Le 13/02/2018 à 08:58
Accueil confort bienvenue ...comme être à la maison....Je le recommande même aux plus exigeants
Le 22/11/2017 à 08:17
Endroit parfait, et propriétaire très sympathique et attentionné
Le 26/09/2017 à 20:31
Chambres confortables, cadre soigné, jardin agréable et petits déjeuners excellents ! Propriétaires très gentils, disponibles pour vous aider en cas de besoin !
Le 26/09/2017 à 20:29
Beau et particulier ! Excellent petit déjeuner et les gérants sont très gentils !
Le 13/09/2016 à 15:35
Le propriétaire est extrêmement gentil et disposé à vous donner des éclaircissements sur tout. La structure est meublée dans un style rétro (antique), la salle de bain est propre mais la baignoire/douche est extrêmement inconfortable ! Le lit est très haut et très dur. Dans l’ensemble, c’est une bonne solution pour atteindre les universités d’économie et d’agriculture.
💬 On prend toujours la pizza, c'est très bon
💬 Pizzeria typique à emporter, rien de spécial à signaler si ce n'est que la pizza est bonne, et les délais d'attente (réservés et récupérés en personne un mardi soir à 20h) sont courts. Il y a un parking pratique réservé aux clients. Recommandé.
💬 Cadre original et tamisé, service impeccable. Menu Dégustation à 60€ exceptionnel : petits plats excellents ( seiche, poulpe, calamar, Saint Jacques, crevettes…) Je recommande +++😃
💬 Une activité un peu à l'écart. Mais la cuisine simple et traditionnelle vaut le détour.
💬 Excellent restaurant ! Prix raisonnables pour l'excellente qualité de la cuisine. Une carte de plats typiques de la région à base de produits locaux. L'ambiance est sympathique, le service parfait et en plus vous avez un œil sur la préparation des plats puisque la cuisine est ouverte sur la salle.
💬 Une pizzeria vraiment accueillante, un personnel accueillant et ce que j'aime vraiment, c'est que l'on peut voir la cuisine qui rend l'environnement propre et spacieux. Personnellement, je recherche toujours une pizza plus contemporaine avec une pâte bien levée et j'ai aussi été absolument satisfait des ingrédients, à ajouter que les prix sont vraiment abordables. Je le recommande fortement!
💬 Un délice ! Nous avons pris nos petits déjeuners du séjour à Gastromario et c'était succulent. Les viennoiseries ont de beaux feuilletages, les crèmes ne sont pas trop sucrées, c'est un vrai régal !
💬 Belle et grande chambre , bonne literie mais Salle de bain vieillotte. Petit dej : pas trop de choix mais le café est délicieux. Réception ouverte h24 super emplacement à 2mn à pied de la place d'Espagne et à 5mn de via del corso. Je recommande cet établissement
💬 Super restaurant, nous y sommes arrivés tard, fatigués et affamés. Le service était parfait, rapide, avec un jeune homme très sympathique et bienveillant (à l’affût de chaque regard, sans être jamais insistant). Nous recommandons fortement. Très bonnes pizzas, avec ingrédient frais, et bon prix! Merci.
💬 Le quartier est un peu mauvais, devant le port (le matin ça sent l'eau stagnante...). Le réceptionniste était assez brusque. À l’intérieur de l’appartement, nous avons constaté que le canapé-lit était assez fragile et petit et nous n’avons donc pas bien dormi.