Les avis
💬 Super B&B. La chambre était spacieuse, récemment rénovée et bien équipée. Le lit était confortable et la douche fonctionnait parfaitement. Marco, le propriétaire, nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse. Nous avons hâte de revenir à Camollia. 100% recommandé !
💬 Des produits de qualité a des prix très democratiques. Celui qui veut gouter la vraie cuisine Napolitaine se doit de faire une halte gourmande au 2P!
💬 L'endroit est trop beau ! J'y vais souvent, félicitations !
💬 Les produits que j'ai reçus ne sont pas mauvais, chacun avec son propre goût
💬 Située dans le quartier de Campi Elisi, cette pizzeria frite est idéale pour se faire livrer des pizzas à domicile. Très vite, par exemple, j'ai appelé un samedi soir (jour et heure de pointe) et on m'a dit qu'ils viendraient dans une demi-heure maximum. Au bout de 24 minutes, ils étaient déjà arrivés dans la zone de Servola. Pâte bonne et fine, tomate droite, mozzarella abondante et filandreuse. Cuisine parfaite en dessus et en dessous et prix honnêtes transport compris. Une margherita et une aux aubergines frites 11,50 €.
💬 Très beau restaurant, serveur aux petits soins et repas très qualitatif. Nous nous sommes régalés.
💬 Ne
💬 Au retour de Bari nous nous sommes arrêtés à cette aire de repos et avons été agréablement surpris par l'accueil et la gentillesse de Gianni et Sabrina qui nous ont réconfortés avec des rires, un bon café et d'excellents produits. Si seulement plus de gens travaillaient comme ça ! Merci 😊
💬 J'ai déjeuné dans cette auberge durant un déplacement professionnel. C'était vraiment très bon, j'ai pris des raviolis végétariens, la farce était à la ricotta et épinards. La sauce était aux noix. Les prix sont très raisonnables et le service efficace et courtois.
💬 Nous n’avons pas pu déjeuner à Bari car nous manquions de temps, nous avons donc mangé à cet endroit en attendant notre vol. C'était avant la sécurité et la nourriture étaient meilleures que ce que vous voyez généralement dans les restaurants des aéroports et maintenant je peux le dire après avoir vu ce qui était servi après la sécurité dans d'autres endroits également, c'est le meilleur choix si vous mangez à l'aéroport de Bari. Étant végétarien, nous avions le choix entre panini (pain puccia), pain plat et nous avons pris les deux. Le pain plat était assez bon et nous leur avons dit de griller les deux et de le réchauffer, ce qu'ils ont fait. Dans les desserts, nous avons essayé leur tiramisu et pasticciotti. Le tiramisu était vraiment très bon tandis que les pasticciotti étaient juste moyens. Le personnel était gentil avec nous. Je recommanderais certainement leur tiramisu.