📌 Via del Mare, 128, 66034 Lanciano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 22:43
L'endroit parfait
Le 13/08/2023 à 19:32
Haut!
💬
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard, je dois dire, pas mal. Très bonnes pâtes fraîches, service très rapide et sympathique. Des prix équitables. On reviendra certainement. Surtout pour commander des pâtes fraîches à emporter à la maison pour les fêtes.
💬 Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Le petit-déjeuner est équivalent à un hôtel quatre ou cinq étoiles et est très copieux et préparé avec amour. Les chambres sont spacieuses et notre chambre est accessible aux personnes en fauteuil roulant. Le service de chambre bien rodé nettoie en profondeur. La piscine d'eau salée est assez grande pour nager. Je peux recommander cet hôtel.
💬 Bon hébergement pour de belles vacances au ski. Hôtesse très sympathique qui répond toujours à vos questions. Bon petit déjeuner. Superbe vue. Billets de ski-bus comprenant un mobilier de chambre légèrement plus ancien. Mais dans l'ensemble, très bon rapport qualité/prix. Vous vous sentez simplement à l'aise.
💬 Un super accueil les pâtes au fruits de mer parfaites et les pizzas aussi L’équipe super sympa
💬 La pizza est vraiment bonne. Excellente pâte légère et très digeste. Bien bourré. Dayana est une force de la nature !
💬 Bel panorama
💬 Nous avons pris un plat de frites napolitaines avec des croquettes, du zeppole et différents types de supplì : tous délicieux, croquants et pas du tout gras. La pizza était délicieuse et la pâte pas lourde du tout. Le personnel était très gentil et accueillant.
💬 emplacement parfait pour un court séjour à Naples. Dans le beau centre de Vomero, à deux pas du métro qui relie le centre de Naples et à deux pas de la zone piétonne regorgeant de commerces et de restaurants. Très grande chambre quadruple et une salle de bain digne d'un 5 étoiles au prix de €. 140,00 par jour, petit-déjeuner compris dans un bar de la Piazza Vanvitelli adjacente.
💬 Luciana accueille avec une vraie gentillesse. Les pâtes fraîches ont l'air d'avoir été préparées chez grand-mère, des portions généreuses.