📌 Via Guglielmo Marconi, 8, 60125 Ancona - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 10:28
Nous avons déjeuné le 1er mai et tout était vraiment sublime ! Apéritif aux crevettes salées, calamars frits et canestrelli... le tout très frais ! Un excellent spaghetti aux fruits de mer et une excellente sole et dorade au four en portion individuelle pour le deuxième plat ! Giorgio nous a ensuite soudoyé avec de la crème catalane et un verre de grappa maison très agréable... merci beaucoup à Giorgio et au chef car nous avons très bien déjeuné ! À bientôt Alessandra et Stefano
Le 20/04/2024 à 22:25
Tout était super délicieux et le propriétaire était très gentil 🤗
Le 11/04/2024 à 06:20
Service rapide et impeccable. Personnel attentif aux demandes des clients. Poisson frais et excellent rapport qualité prix. Tous très bons!
Le 08/04/2024 à 11:10
Dîner entre amis : tout est excellent, depuis les entrées, avec une mention spéciale aux boulettes d'anchois stratosphériques, jusqu'aux rôtis, jusqu'au dessert, très bon semifreddo. J'ai également essayé un petit échantillon des premiers plats frits, qui ont été adoptés avec brio. Oui cela se termine par le « spoutnik », le raki maison, une offrande gracieuse et très agréable de la maison. Le rapport qualité-prix est difficile à battre, le seul défaut, si vous cherchez des petits détails, c'est le vin, qui peut certainement être amélioré.
Le 25/02/2024 à 21:53
Environnement simple et humble, cuisine et prix excellents
Le 17/02/2024 à 17:15
Ambiance très rustique, peu de places à table, service délicieux. La carte propose des plats à base de poissons frais et des classiques de la mer. (Menu poisson uniquement)
Le 15/02/2024 à 06:02
Personnel excellent et professionnel. Il n'y a pas de menu fixe car cela dépend de la pêche du jour, du poisson frais. Je recommande pour deux personnes de goûter aux entrées, vraiment excellentes, les secondes étant de la daurade, du bar ou du poisson frit. Le spoutnik aux dattes est vraiment bon. Belle découverte, nous avons passé un bon moment.
Le 13/01/2024 à 13:18
10 et louange. Poisson frais et bien cuisiné, service courtois et authentique, prix raisonnable.
Le 31/12/2023 à 19:48
Nous y sommes allés le 9 décembre pour dîner et avons eu très froid car l'endroit n'a pas de chauffage. Les quantités de nourriture pour ceux que nous avons payés (30 €) étaient négligeables. Le rôti consistait en un maquereau chacun et le frit consistait en une crevette et 2 mini zanchette. sans parler du premier que nous avons dû demander pour goûter.
Le 15/12/2023 à 21:27
Spectaculaire!
Le 11/12/2023 à 15:11
Un de mes restaurants préférés à Ancône. Poisson très frais cuit à la perfection, service excellent, prix très raisonnables pour la qualité des produits. Hautement recommandé!!!!
Le 03/12/2023 à 18:41
Un petit restaurant de poisson frais dans un endroit où on ne l'attend pas. Nourriture délicieuse!
Le 29/11/2023 à 11:47
Pas de menu, seuls des produits fraîchement pêchés sont servis et on mange ce qui vient de la cuisine, génial ! Nous avons eu 5 entrées, des spaghettis aux fruits de mer, divers poissons frits et un dessert incluant du vin pour 30eur en 11/2023 !
Le 22/10/2023 à 15:19
On m'a refusé l'entrée parce que je ne parle que l'anglais. Très mauvais service.
Le 18/10/2023 à 16:42
Négatif. Mauvaise nourriture, portions limitées, service lent et pour cuisiner du poisson, il faut savoir le cuisiner et ne pas improviser. Il ne me voit certainement plus, le seul point positif étant la proximité des bateaux de pêche et du marché aux poissons, au moins c'est frais.
Le 02/10/2023 à 18:19
Rapport qualité prix exceptionnel....
Le 26/08/2023 à 20:27
Le meilleur restaurant de poisson d'Ancône ! Excellent rapport qualité prix, cuisine délicieuse et personnel sympathique et poli. Je le recommande fortement!
Le 04/08/2023 à 19:44
Il n'y a pas de menu fixe, car seul le poisson le plus frais est cuisiné, les plats changent donc quotidiennement en fonction des prises disponibles. Le chef sert également les tables, qui sont peu nombreuses. Il est donc préférable de réserver, nous avons justement trouvé une place sans réservation par hasard. Pour une dégustation de diverses entrées pour deux personnes (moscioli poivrés, anchois frits, deux huîtres et phénoménaux crostini de stockfish), une assiette de spaghettis au parfum de mer (à base de sole, gambas, crabes, calamars), et une « bavigia d'oro» (rouget doré) cuit au four, deux corbeilles de pain (bon aussi, même si certaines tranches étaient un peu trop grillées), et un quart de vin, nous avons payé 46 euros pour deux. En août 2023. Je ne sais pas combien ils coûtent ni les plats individuels, car ils nous ont fait une sorte de petite dégustation. Mais au début, le chef disait environ 8 euros pour les entrées, 10 pour les entrées et 12 pour les seconds plats. Le restaurant a un style simple, mais la nourriture est très fraîche et très bonne. Le vin de la maison est correct, je ne sais pas s'ils ont d'autres vins. Service extrêmement sympathique.
Le 30/07/2023 à 10:14
Excellente trattoria avec du poisson très frais et excellemment cuisiné, prix super honnêtes. Compliments
Le 18/06/2023 à 15:04
Situé près du Lazzaretto devant les Arches d'Ancône. Lieu très simple sans trop de broderies, mais ne vous arrêtez pas à l'apparence !!! Cuisine de poisson fantastique, super fraîche, le poisson est pêché le même jour, en fait le menu varie de temps en temps. Que puis-je dire... tout était délicieux et il est super gentil et sympathique. Très bien
Le 06/05/2023 à 14:09
Poisson frais, nourriture excellente et excellent prix ! Propre et hospitalier.
Le 26/04/2023 à 10:19
Les plats à base de poisson sont super délicieux et frais. Le service est très sympa et le gars qui sert est très gentil et sympathique. Fortement recommandé 👌
Le 19/04/2023 à 14:56
Expérience à ajouter parmi les choses à faire à Ancône. Nourriture excellente, personnel encore meilleur !
Le 22/03/2023 à 21:25
Optimal
Le 22/03/2023 à 20:13
J'ai dégusté d'excellents plats de poisson pour le dîner. Endroit agréable et accueillant
Le 02/03/2023 à 13:34
ils n'ont que du poisson frais. ... il n'y a rien d'autre à dire
Le 17/02/2023 à 17:45
Lieu légendaire.
Le 14/02/2023 à 12:24
Expérience très agréable, poisson vraiment frais, tout est très bon, personnel très gentil,
Le 10/02/2023 à 22:46
Poisson très frais, plats savoureux, environnement humble mais accueillant ! A recommander !
Le 03/02/2023 à 22:20
Du poisson très frais, un peu et.... brrr.... il faudrait du chauffage sur place
Le 22/01/2023 à 19:05
La décoration et la nourriture sont bien 9/10
Le 17/01/2023 à 07:41
Localisation d'une trattoria des années 80, dans un petit endroit spartiate à deux pas du centre à l'ambiance très familiale. Personnel super poli, professionnel, courtois et rapide dans la chambre. Menu minimal : quelques entrées et quelques seconds plats.. et en fonction de la pêche.. Une note particulière qui doit aller aux spaghettis au parfum de mer, simples mais composés et cuits à la perfection ! Le prix (expérience personnelle) : entrée, premier plat, deuxième plat, accompagnement, eau, vin, dessert, grappa.. 35 €. Je ne peux que recommander !
Le 11/01/2023 à 11:31
Ici il n'y a que de la qualité, ne vous fiez pas aux apparences, du poisson très frais, une cuisine de qualité. Pas de fioritures, de lumières colorées ou de plats couverts, juste de la bonne nourriture fraîche.
Le 29/12/2022 à 23:36
L'endroit est très accueillant ! Les plats sont excellents, compliments au chef et moi qui n'aime pas beaucoup le poisson, j'y mangerais très souvent désormais.
Le 29/12/2022 à 22:57
Poisson fantastique, service impeccable, une visite incontournable.
Le 13/12/2022 à 17:12
La cuisine de poisson est fantastique : uniquement du poisson fraîchement pêché, en fait le menu change en fonction de la pêche quotidienne. La grappa artisanale est également exceptionnelle. Nous aimons toujours y aller. Grande gentillesse et prix très honnêtes.
Le 07/12/2022 à 21:31
Une découverte très agréable : service sympathique et affable, cuisine de qualité et prix plus qu'honnêtes
Le 17/11/2022 à 00:49
Si vous voulez manger du poisson vraiment frais et très bien cuisiné, que vous vous contentez d'un endroit très familier et d'un service amical, c'est le meilleur endroit que vous puissiez trouver à Ancône avec un rapport qualité/prix qu'on ne trouve pas aujourd'hui.
Le 31/07/2022 à 16:18
Extérieurement, ce n'est pas accueillant, mais cela en vaut la peine. Poisson très frais, divinement cuisiné par le papa, et le fils est le serveur le plus incroyable
Le 28/07/2022 à 16:08
Discrets, sans le nom du restaurant affiché, dans une rue en construction, les fruits de mer que nous avions étaient ridiculement savoureux. Nous avons été servis par Giorgio qui parlait un anglais parfait mais s'est livré à mon italien. Il nous a expliqué au moins 4 choix d'antipasti parmi lesquels nous avons choisi les huîtres et les moules. Ensuite, ce fut le secondo piatto, des pâtes savamment préparées et bien assaisonnées de frutti di mare. Enfin, nous avons dégusté du poisson délicatement frit qui fondait dans notre bouche. Il y avait une maison rouge ou blanche. Avec notre tarif, il a recommandé le blanc. Une merveilleuse expérience culinaire d’une nuit complète.
Le 17/07/2022 à 20:58
Le top du top
Le 12/06/2022 à 07:23
Spectaculaire est un euphémisme. Savoir cuisiner le poisson est un art : dans ce restaurant, il y a un maître aux fourneaux !! Des saveurs authentiques et vraies qui, dans la simplicité et la qualité des produits de préparation, expriment la mer. Service à table parfait, amabilité et professionnalisme du préposé. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!
Le 28/05/2022 à 22:11
La pieuvre est la meilleure que j'ai jamais mangée
Le 16/05/2022 à 06:02
Rien à redire, seul le vin en bouteille doit être ouvert à table.
Le 14/05/2022 à 21:53
Poisson frais et grande simplicité du lieu mais très bonne cuisine
Le 20/04/2022 à 20:25
Pizza appétissante et tout est bon, fortement recommandé
Le 15/04/2022 à 18:24
Personnel sympathique et gentil. Environnement simple mais bien rangé et propre. Service rapide. Des prix honnêtes.
Le 26/03/2022 à 10:11
Très mauvaises pâtes, très bon poisson. Je recommanderais un meilleur risotto aux fruits de mer.
Le 07/03/2022 à 17:42
Pizza bonne et légère. Spaghettis à l'ail, à l'huile et au piment, spéciaux et délicieux.
Le 27/11/2021 à 00:23
Il n'y a pas du tout de comparaison numéro un
Le 21/10/2021 à 10:32
J'ai très mal mangé, la vue n'est pas là car nous sommes sur une route très fréquentée à Ancône. Le propriétaire, la seule personne que j'ai vue, était occupé à prendre les commandes, à cuisiner et à mettre à table. Tellement occupé... que nous ne pouvions rien demander d'autre, ni plus de pain ni d'accompagnements pour les plats principaux. Expérience à oublier. J'ai cherché mon avis mais je ne l'ai pas trouvé. Faites-vous disparaître les négatifs ?
Le 11/10/2021 à 09:32
Bonne nourriture et personnel sympathique. Super prix!
Le 29/09/2021 à 11:59
Du poisson frais divinement cuit! Gentillesse et courtoisie!
Le 25/09/2021 à 11:49
Ahahaha, alors c'est vrai que le quartier Archi est en train de renaître ! Manger ici est un spectacle pour les papilles. Cuisine, service et matières premières exceptionnels. L'entrée est interdite à ceux qui recherchent « gourmand » et « emplacement ». Nous étions comme Dieu !!!
Le 19/09/2021 à 18:04
En raison de son apparence très discrète, vous courriez normalement devant le restaurant. Néanmoins, je peux recommander Asso Di Cuore. Le propriétaire ne parle pas très bien anglais, mais il est très sympathique. Les plats de fruits de mer sont très délicieux. Vous pouvez goûter la fraîcheur des ingrédients. En plus, ce n'est pas cher. Meilleur rapport qualité prix ;)
Le 14/09/2021 à 14:21
poisson frais
Le 12/07/2021 à 21:09
🔝 Enfin des Moscioli avec un M majuscule, des produits frais locaux vraiment surprenants. 🤗 Service très précis et aimable. 🐟 Si vous recherchez une nourriture de qualité et du temps bien passé, c'est le bon endroit ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Hautement recommandé
Le 12/07/2021 à 20:35
Poisson très frais et personnel très gentil !
Le 28/06/2021 à 16:02
Excellents premier et deuxième plats de poisson frais, excellente pizza, propriétaire courtois et sympathique.. . Une garantie !
Le 18/02/2021 à 16:31
Poisson délicieux
Le 20/01/2021 à 16:44
Personnel très gentil et gentil. Endroit petit mais accueillant. Excellente nourriture ! Le poisson et les ingrédients sont frais, pris sur le moment.
💬 Ambiance agréable et informelle. La carte variée permet un large choix de pizzas proposées, ainsi que des entrées. Temps d'attente adéquat, même le samedi. Pas mal!
💬 Bon pane frais (pain) et sortie de variétés.
💬 Top esser
💬 Excellent café ☕ environnement accueillant avec un service toujours excellent.
💬 Bel endroit, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Service sympathique et très rapide. Nous sommes arrivés et nous nous sommes assis immédiatement. Même si c'était un samedi soir, les plats arrivaient toujours en quelques minutes. Vous pouvez commander 5 plats chacun toutes les 10 minutes. Beaucoup de propositions délicieuses. Des plats de bonne qualité, enfin un lieu différent du "à volonté" habituel ; la sélection de plats Moon a été très appréciée. De nombreux plats à base de truffes, une excellente morue à la crème de crevettes. Félicitations, super travail !
💬 L'un des meilleurs endroits de Pouzzoles, si vous voulez manger du poisson dans un endroit haut de gamme, c'est le bon endroit. Lieu très soigné, personnel très professionnel et à l'écoute de toute demande. Il dispose à la fois d'une belle salle intérieure et d'une terrasse extérieure où vous pourrez manger avec une belle vue. Nous avons commencé avec des entrées comprenant divers plats tels que salade de fruits de mer, salade de poulpe, zeppoline frite aux tomates cerises fraîches, bruschettine, morue frite avec sauce (spectaculaire), thon poêlé (également très bon, cela ressemblait à un morceau de viande). Puis du poisson cru et en plat principal un excellent spaghetti à l'araignée de mer. Comme tout était abondant, nous avons terminé en beauté avec divers desserts et bitters. Je recommande d'essayer la fondue au chocolat. Je reviendrai certainement!
💬 C'est toujours un plaisir de revenir chez Daniela. Chaque fois que nous allons en Calabre, nous réservons toujours avec elle. Chambres super propres et elle super gentille. Ensuite, il y a un village Xosi calme entouré de verdure qui bénéficie d'une belle vue où vous pourrez admirer de magnifiques couchers de soleil.
💬 Tout est toujours frais !! Bien joué
💬 Incroyable. Non seulement le cadre est très hippie (des statues de bouddha, ganesh, shiva) mais la nourriture est INCROYABLE. Le seitan au Chianti est absolument à tester vraiment ! J'ai pris des pâtes à la carbonara qui était delicieuse. La bière florentine est très sympa. Le serveur ne gère pas très bien l'anglais mais c'est un détail vu la qualité du repas 🥰
💬 Super cuisine familiale traditionnelle !! Et prix très très correcte !