📌 Via Dei Rutuli, 193, 04010 Aprilia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 10:22
Bel emplacement et le propriétaire, M. Maruo, est une personne très gentille et gentille. La dame aux fourneaux a des mains en or, des plats fabuleux et des prix normaux
Le 04/09/2021 à 18:58
Da Franco al ponticello est un restaurant de spécialités de poisson, parfaitement cuisiné. Le bon endroit pour ceux qui aiment la tranquillité de la campagne. Service rapide et facile. JE LE RECOMMANDE FORTEMENT
Le 25/09/2018 à 21:28
...et que dire...Non seulement tout est bon...mais avec l'accueil spécial de Tina et l'excellent Franco...et comme manger se faire dorloter chez soi...ça vaut vraiment le coup d'essayer...
Le 19/12/2014 à 22:30
Je ne voulais pas mettre d'étoiles parce que j'y suis allé et la nourriture est nulle, n'y allez pas
💬 Mignon et accueillant.
💬 Les meilleures pizzas que j’ai mangées avec une pâte vraiment excellente. J’y suis retourné 3 fois au cours de mon séjour! Je recommande vivement
💬 Restaurant pizzeria napolitain en plein coeur de Brescia. Les anchois frits et les fleurs de courgettes sont délicieux, de même que les spaghettis à la Nerano. Le poulpe de mon ami en revanche était un peu trop dur. Dommage pour le service qui laisse vraiment à désirer.
💬 Un beau petit endroit où boire un café en terrasse au soleil et juste en dessous des escaliers de céramique. Le choix de cafés est large. Ils proposent aussi à manger mais nous n’avons pas goûté. Il y avait du monde, un vrai petit café d’habitués.
💬 Délicieuse glace !
💬 Service médiocre et lent, longue attente. La nourriture qu'ils ont apportée était très salée, nous avons attendu longtemps pour la remplacer.
💬 Très bon accueil et cuisine typique excellente !
💬 La serveuse ne parle pas italien, on peut manger pour 14 euros, nous étions deux et nous en avons payé 37 juste pour avoir une bouteille d'eau et une bière, il doit y avoir quelque chose qui n'allait pas mais......
💬 Le restaurant est petit, mais la taille n'est pas fréquentée par Chiara et nos plats préparés par le chef Tomas, l'environnement est très bon et accueillant et si vous voulez passer par les coins de Francofonte, n'y allez pas et essayez l'un des des gourmandises servies, une masse de fromage comme beaucoup de délicieuses, avec un tiramisu préparé juste avant de servir, je peux dire que c'est le meilleur que j'ai jamais mangé de ma vie. Aa cerveja para une bouée brasileira estava no ponto, bien gelée. Parabens une équipe qui nous a accompagnés avec une sympathie qui nous a enchantés et nous a offert un retard sans précédent. Et je me retournerais certainement sous peu. Le restaurant est petit, mais la grandeur réside dans le service de Chiara et dans les plats préparés par le chef Tomas, l'environnement est très beau et accueillant et si vous passez par la région de Francofonte, n'hésitez pas à y aller et à goûter l'un des délices servis, un des pâtes faites maison et des sauces délicieuses, en plus du tiramisu préparé juste avant de servir, je peux dire que c'était le meilleur que j'ai jamais mangé de ma vie. La bière pour un bon brésilien était parfaite, très froide. Félicitations à l'équipe qui nous a servi avec une convivialité qui nous a enchantés et nous a fait passer un après-midi inoubliable. Et je reviendrai certainement bientôt.  Retour
💬 Le pain au levain est délicieux ! Un peu cher mais félicitation, c'est vraiment bon !