Les avis
Le 20/03/2017 à 19:05
Hébergement horrible et imprésentable. Nous avons dû dormir sans draps, la personne qui a ouvert l'appartement nous a dit qu'elle viendrait dans quelques temps pour faire les lits, et personne ne s'est présenté et à partir de ce moment-là (avec la chambre déjà payée) la personne n'est même plus venue. J'ai décroché le téléphone et je n'ai pas répondu aux messages. Un imprésentable. De plus, ils ont mis du temps à venir nous ouvrir l'appartement, dans la chambre il y avait une montagne de draps et serviettes usagés des autres clients, des verres pleins de mégots de cigarettes... Evitez par tous les moyens ce logement.
Le 23/08/2016 à 06:21
appartement propre et confortable sur deux niveaux dans le centre du centre-ville de Bergame. petit-déjeuner à proximité au Café Funicolare avec une belle vue d'ensemble. mais les fenêtres dans l'appartement sont rarement, très hautes. il fait un peu sombre et humide.
Le 09/03/2016 à 21:32
L'appartement est vraiment agréable et propre. Il offre également la possibilité de cuisiner. Le petit déjeuner au bar du funiculaire est excellent. Le seul inconvénient pour se garer est qu'il faut payer des frais de stationnement public de deux euros de l'heure.
💬 Alberto un peu vieillot : la chambre sentait la fumée dès notre entrée et on s'est rendu compte que cela venait des rideaux : très étrange car de toute façon il ne faut pas fumer dans la chambre. A part cela cependant, la chambre était propre (par contre je ne comprends pas la présence d'un autre lit simple devant l'armoire qui ne pouvait même pas s'ouvrir. Les points sensibles sont dans la salle de bain : douche sale sans vitre de douche , mur de la salle de bain aussi sale que le sol ). La meilleure chose est la nourriture et le personnel de la salle à manger et de la dame à la réception. La chambre est 1 étoile tandis que le service est 4 étoiles. Le serveur étranger était très gentil !
💬 Les desserts classiques sont réalisés à la perfection. Le point fort, ce sont les « fragoline », paniers de pâte brisée à la crème et aux fraises des bois. Production de panettone, colombe et gâteaux pour fêtes de tout type et de toute taille. La cuisine salée est également excellente (les pizzas disparaissent lors des fêtes) Des prix honnêtes (dans le sens où ce n’est pas très bon marché, mais vous payez pour la haute qualité des produits et de la finition, comme il se doit) Les seuls défauts : les desserts au chocolat, noisettes, pistache etc. ils sont "trop sucrés" et le café dépend de qui vous obtenez à la machine...
💬 Hôtel très bien placé pour visiter Rome à deux pas de la fontaine de Trévi. Chambre petite mais confortable et d’une propreté irréprochable. Petit déjeuner où rien ne manque du sucré au salé. Personnel aux petits soins. Et la cerise sur le gâteau : comme c’était mon anniversaire j’ai eu droit à une bouteille de Prosecco servie dans un seau à champagne dans la chambre !
💬 B&B très propre, agréable et confortable. Excellent emplacement, à deux pas de la splendide plage de Fontane Bianche, et stratégique pour visiter la partie orientale de la Sicile (15 minutes d'Ortigia et 15 minutes de Noto). Excellent accueil, disponibilité et gentillesse rendent le séjour agréable. Le B&B dispose également d'un confortable et grand parking réservé aux clients.
💬 Nous avons eu des événements désagréables, comme de la moisissure sur les murs, des escargots, des moustiques, beaucoup d'humidité, la télévision n'était pas bien ancrée au mur, le papier toilette n'était pas rempli, la climatisation sentait mauvais, les voisins étaient très bruyants, en plus de l'eau sale sur nous (ce n'est pas acceptable), la couverture n'était pas propre, avec des moustiques morts dessus. Ce n'était pas un séjour agréable ici.
💬 Très bon accueil de la part de Roberto, il est très arrangeant. Nous avons passé un bon moment à Naples. Chambre très propre. Merci pour tout !
💬 Endroit familial. Grand choix de bombettes, on a pris une de chaque 🫢 c'était délicieux. Je recommande +++
💬 Cet hôtel est décrit comme un endroit charmant et agréable mais ce n'est pas le cas! Vieux!!! Je déconseille fortement!!!! La réception de l'hôtel n'est pas à l'hôtel ! Quelle surprise d'arriver devant un hôtel fermé à clé... En fait il n'y pas de réception à l'hôtel, il faut marcher 300 mètres pour trouver une réception( même pas indiqué , il faut deviner) et donc le Wi-Fi. Les dames qui s’occupaient de la réception se sont montrées très désagréables, ne font aucun effort pour communiquer agréablement!!! De plus, elles ont exigé un supplément de 20€ pour un check-in tardif, alors que cette pratique n’existe dans aucun hôtel du monde ! Surtout, ces 20€ étaient destinés à la personne qui nous avait ouvert la porte à notre arrivée a 22.45 mais il incombe à l’hôtel de rémunérer ses employés ! En outre, ces 20€ de supplément pour le check-in tardif ne sont mentionnés nulle part lors de la réservation, vous n’avez donc aucun droit de les exiger. C’est juste scandaleux!!!! Le personnel, 3 immigrés d’Afrique, font tout leur possible pour réjouir les clients et ça avec une gentillesse. Ce sont eux qui s’occupent du petit déjeuner et le menage une fois terminé service de petit déjeuner. (8.00-10.00) jamais vu ça!! On remarque qu’ils font vraiment de leur mieux. Comment voulez vous entretenir un soit disant 3 étoiles en étant seulement à 3?!? La faute est clairement celle des propriétaires! Malheureusement ils attaques le ménage à partir de 10.00 jusqu’au 14.30-15.00 avec beaucoup des bruits, impossibles de faire une sieste, l'insonorisation qui n'existe pas en fait...on entend quand les voisins toussent, mange, Wc etc… La ville d'Isola Rossa est assez morte et pas franchement
💬 Superbe hôtel très bien équipé, chambre très spacieuse très propre et literie impeccable . Terrasse avec vue sur le lac et petite piscine jacuzzi . Petit déjeuner copieux et de qualité, personnel très accueillant, parking intérieur gratuit . Merci encore pour ce bon moment passé chez vous
💬 Si vous recherchez un beau retour dans les années où nous vivions avec des principes sains, de manière saine et où nous mangions vraiment bien, le voici, situé entre Parme et Plaisance, deux terres où règne la bonne cuisine faite maison, les propriétaires sont des gens exquis, malheureusement Nora est rarement vue vu son âge mais c'est une personne merveilleuse ! Ps même le carburant à la station service a un prix imbattable à 99% dans un rayon de 50km