📌 Via delle Muse, 10, 96100 Fontane Bianche - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 06/07/2022 à 08:54
Appartement très agréable et bien équipé proche de la mer, place de parking privée, la dame qui nous a accueilli est très gentille et disponible pour tout renseignement ou problème
Le 26/09/2021 à 07:06
Belles maisons de vacances et hospitalité très accueillante
Le 18/09/2021 à 16:28
Endroit vraiment accueillant, très proche de la plage. La courtoisie de Mme Tamara était unique en termes de disponibilité et de patience. A recommander !
Le 20/08/2021 à 05:19
Environnement lumineux, impeccablement propre et climatisé. Grand appartement meublé avec beaucoup de goût. Equipé d'un espace extérieur et d'un barbecue. La maison est équipée d'un lave-linge et d'une corde à linge.
Le 27/07/2019 à 19:42
L'UN DES MEILLEURS B&B DANS LESQUELS J'AI ÉTÉ ...... chambre super propre, emplacement idéal, mais surtout des gens très gentils et sympathiques (contient également un parking privé)
Le 16/08/2018 à 19:30
Proche de la mer, bon service, propriétaire sympathique et serviable.
Le 15/07/2018 à 09:06
Endroit fantastique, gens GENRES, installations propres, parking SÛR et mer à proximité. MERVEILLEUX
Le 20/05/2018 à 21:44
B&B très propre, agréable et confortable. Excellent emplacement, à deux pas de la splendide plage de Fontane Bianche, et stratégique pour visiter la partie orientale de la Sicile (15 minutes d'Ortigia et 15 minutes de Noto). Excellent accueil, disponibilité et gentillesse rendent le séjour agréable. Le B&B dispose également d'un confortable et grand parking réservé aux clients.
Le 10/05/2018 à 05:12
Pour visiter la partie basse de la Sicile et un emplacement optimal, Stefano ne manquera pas de vous aider en tout. Merci pour ces 3 jours
Le 05/08/2014 à 21:39
Bonsoir... nous sommes Rossano et Monica, nous revenons de merveilleuses vacances en Sicile il y a à peine deux jours. Que dire de la structure, tout était tout simplement parfait. Environnement très familier avec des managers toujours prêts à satisfaire tous nos besoins. Chambre impeccable avec une splendide salle de bain lumineuse et impeccable. Excellent petit déjeuner servi au calme dans le jardin. La structure est pratiquement sur la mer, très proche des restaurants, supermarchés, pharmacies et très centrale pour rejoindre d'autres endroits : Nous avons été vraiment satisfaits, si nous devions revenir à Fontane Bianche, nous resterons certainement ici. Un merci infini à Deborah Tamara et sa douce mère.
💬 Très bel hôtel, personnel propre et sympathique. Le petit déjeuner est très bon. Bon emplacement à proximité de la gare de Balestrate. Bon choix pour les familles et les voyageurs seuls
💬 Excellentes pizzas
💬 Toujours gentil et disponible pour satisfaire nos demandes. Bravo, très bien...!
💬 Excellent rapport qualité/prix et ouvert toute la journée pour les pizzas.
💬 Hébergement fantastique et accueil fantastique. Les chambres sont propres et bien rangées, avec un coin cuisine avec réfrigérateur, très utile. Le petit déjeuner était excellent et varié et en cas de restrictions alimentaires, des alternatives étaient également proposées. Dans l'ensemble, c'est une excellente propriété où nous reviendrons certainement !
💬 Il vaut mieux réserver pour ce restaurant..quelques tables en terrasse et à l intérieur.Un très bel endroit reposant avec une déco top .Un serveur très professionnel et sympathique, agréable. Une carte restreinte signe d une très bonne dégustation..plats très soignés, raffinés..savoureux ..top classe et je recommande un vin exquis Buttafuoco 2018 ..pour un prix raisonnable ! Je rappelle il primo piatto est un premier plat pour ceux qui pensent que leur assiette est à moitié vide ! Il y a le secondo piatto qui vous attend !
💬 Viande réchauffée au micro onde, frites pas cuite, 30min d’attente pour deux burger a emporter, pain sec, erreur sur la boisson… bref un désastre pour un fast food je n’ai jamais vu ça. Je ne met jamais de commentaire mais la il faut signaler. A éviter mc do et burger king ne sont pas très loin pour moins de déception.
💬 Outre la pizza, il y a aussi autre chose avec de la viande, principalement des côtelettes et des saucisses. La pâte à pizza est très fine, les ingrédients sont très abondants, si on ajoute à cela la promotion du lundi des pizzas à six euros (mieux si on le fait remarquer aux caissières qui ont tendance à l'oublier......) ça vient avec un excellent rapport qualité/prix. J'ai essayé les 12 saveurs, déroutantes et dénuées de sens mais c'est un excellent repas si vous avez la chance d'éviter certains ingrédients indésirables
💬 A deux pas de la Cathédrale dans le centre historique de Crotone, une belle trattoria traditionnelle avec des plats vraiment frais et authentiques "cuisinés" avec beaucoup de savoir-faire par le chef Roberto et la gentillesse d'Ernesto en salle, une belle expérience culinaire à répéter et que je recommande à tout le monde.. .. Merci pour cette belle soirée
💬 De passage sur la route, j'avais besoin de faire un repas rapide et je suis venu a ce McDo. C'est la première fois que je vais noter ce type de restaurant, mais je dois avouer avoir été grandement surpris de l'accueil, de l'ambiance dans le McDo et de la propreté qui étaient parfait. Bravo au garçon qui nettoyait les tables continuellement. Pour dire même les toilettes étaient propres.