📌 Via Primavera, 14, 98073 Mistretta - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 03:37
Restaurant à l'ancienne mais avec un rapport qualité/prix exceptionnel, la cuisine est faite maison, très savoureuse
Le 24/08/2023 à 07:18
Nous avons mangé une excellente pizza, le personnel était très gentil et serviable.
Le 25/11/2022 à 11:43
Chambre divisée en deux parties. D'une part, le bar et la pâtisserie avec de délicieux desserts à base de pâtisseries siciliennes de haute qualité et un snack-bar d'excellente facture. De l'autre côté le restaurant où nous avons dégusté de délicieuses tagliatelles aux cèpes. Ils ont deux versions avec ou sans crème, je recommande avec de la crème car ils en utilisent peu et cela ne couvre pas la saveur des champignons vraiment frais. Nous reviendrons certainement pour essayer les seconds plats et la pizza. Informé
Le 21/07/2022 à 15:14
S’appelle Primavera (comme la rue). Très bonnes pizzas, tout est très bon marché. Tjrs pb de langue… mais ils sont très sympas et compréhensifs meme si incompréhension sur choix d’un plat. Nous recommandons très vivement, même si le cadre n’est pas très haut de gamme, mais c’est le plaisir du vrai local. On reviendra.
Le 24/05/2022 à 12:08
Tout d'abord la propreté, la courtoisie, la disponibilité mais ensuite un vaste choix de desserts, semifreddos et snacks... excellent service
Le 22/02/2022 à 15:34
Bar pâtissier à Mistretta. D'excellents produits locaux sucrés ! En été le granité est super
💬 Cet hôtel n'est pas à la hauteur des 4 étoiles affichées. Situé en bord de route, le bruit est constant. D'abord hébergé dans ce qui ressemble plus à un cagibi, nous avons finalement pu bénéficier d'une suite. Merci pour ce changement ! Nous sommes tout au plus sur un deux étoiles.
💬 On était les seuls à manger dedans, on était souvent oublié sans parler que les plats qu'on a choisit avaient un goût fade, et 5 gambas pour le prix de 16 euros, j'ai été choquée. Faites attention à toujours bien contrôler la quittance à la fin. On a constaté sur le notre qu'il a été facturé un coca de 1L pour le prix de 10 euros alors qu'on a demandé une canette. Lorsqu'on a remarqué cela, on avait déjà payé l'addition, et suite à ça, on est retourné pour réclamer. L'erreur est humaine certe, mais rester attentifs. Ne recommande pas du tout ce restaurant.
💬 Rapport qualité-prix imbattable. Un des meilleurs Arancini (le « Gourmet ») que nous avons gouté lors de notre séjour en Sicile. Accueil très sympathique.
💬 Je recommande !!
💬 Apprécié cela. Je ne suis pas habitué aux restaurants étoilés Michelin donc j'ai du mal avec des plats trop chers comme celui-ci. La qualité de la nourriture et du vin était correcte mais j'aurais pu l'aimer aussi parfait avec une réduction de prix de 30%.
💬 Très bel endroit tant au niveau de la situation que du panorama. Route d'accès très raide et étroite avec des virages en épingle et des plantes aux branches basses. Convient aux petits campeurs ou aux purs campeurs. En dessous de 5 m. Même s'il est très beau, il laisse à désirer car il nous donne beaucoup d'excréments d'animaux, je pense peut-être les chiens des propriétaires. Très cher. Ils facturent trois fois plus pour les douches chaudes que les autres campings. Entrée à la piscine 2,00 € par heure chacun. Déchargement et chargement de l'eau. Non recommandé
💬 N°1
💬 Journée au Dino Park et rafraîchissement à Crescia. Ambiance délicieuse, service sympathique et rapide. La nourriture était excellente, je recommande les tagliatelles aux truffes, mélange de grillades bien cuit. Fin du déjeuner, pour vous détendre, parcourez le sentier des cascades au milieu de la verdure. Jeux pour enfants je le recommande vivement. Julie de Macerata
💬 Nourriture sans goût pour les pâtes , dessert tout droit sorti du supermarché aucun goût j'aurai trouvé le même dans un supermarché en France. Toilette super dégueulasse+ cassé. Sans oublier que le service à durée tellement longtemps qu'on a pensé payer les boissons et partir ( j'ai eu le temps de dormir 30min sur la table et ça au bout de 20min de patience...) Par contre le désert commandé des l'arrivée des plats pour pas trop attendre... Arrivé en moins de 2min le temps de faire un aller retour... MAIS serveur très sympa !!! Ça on pourra rien dire ( grand merci au vendeur sénégalais)
💬 Hier soir j'ai découvert cette pizzeria. L'endroit est très sympa. Sur un mur se trouvent des dessins réalisés par des enfants. L’idée de fournir du papier et des couleurs aux enfants est vraiment mignonne. Le personnel est très gentil et très efficace. J'ai mangé de très bonnes frites et des boules de pain. Il n'y a pas beaucoup de pizzas et j'aime beaucoup ça, généralement quand il y a trop de choix la qualité n'est pas excellente. J'ai choisi la pizza nord sud avec tomate, mozzarella, salami épicé, champignons et gorgonzola... que dire... c'était délicieux. Le mélange était excellent et je n'ai pas eu besoin de boire pendant la nuit comme cela arrive souvent. J'adresse mes plus sincères compliments à tout le personnel. Je reviendrai certainement. Absolument recommandé.