📌 Strada Comunale Maccarone, S.N, 72015 Fasano - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 22:43
Je m'y suis retrouvé par hasard avec ma famille il y a quelques jours, la pizza était plutôt excellente J'ai des saucisses et des champignons vraiment délicieux 😍 Compliments au chef, excellente présence, assez souriant, compliments au pizzaiolo également à la serveuse, belle pizzeria, personnel excellent
Le 21/04/2024 à 09:47
Hier soir j'ai découvert cette pizzeria. L'endroit est très sympa. Sur un mur se trouvent des dessins réalisés par des enfants. L’idée de fournir du papier et des couleurs aux enfants est vraiment mignonne. Le personnel est très gentil et très efficace. J'ai mangé de très bonnes frites et des boules de pain. Il n'y a pas beaucoup de pizzas et j'aime beaucoup ça, généralement quand il y a trop de choix la qualité n'est pas excellente. J'ai choisi la pizza nord sud avec tomate, mozzarella, salami épicé, champignons et gorgonzola... que dire... c'était délicieux. Le mélange était excellent et je n'ai pas eu besoin de boire pendant la nuit comme cela arrive souvent. J'adresse mes plus sincères compliments à tout le personnel. Je reviendrai certainement. Absolument recommandé.
Le 16/04/2024 à 05:43
Hier soir, j'étais ici pour la première fois et j'ai mangé une excellente pizza avec des ingrédients très frais, mais surtout l'accueil et la serviabilité des deux propriétaires qui nous ont fait sentir comme chez nous.
Le 15/04/2024 à 19:15
Nous avons eu beaucoup de pizzas dans nos vies et aimons manger et cuisiner - mais cette pizza était honnêtement la meilleure que nous ayons jamais mangée.
Le 15/04/2024 à 19:14
Après un accueil chaleureux, nous avons mangé la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée. La pâte était savoureuse, la base était croustillante et toutes les garnitures étaient de première qualité. C'est donc un incontournable pour tous ceux qui aiment la cuisine italienne.
Le 14/03/2024 à 20:59
Tout est fantastique
Le 02/02/2024 à 16:18
Une Pizzeria avec un P majuscule comme on n'en avait pas vu depuis un moment. Félicitations au Propriétaire pour son choix et pour les excellentes pizzas qu'il produit à partir de son légendaire four à bois. Nous nous reverrons très bientôt, merci pour cette belle soirée !
Le 14/12/2023 à 17:06
Je recommande, très bonnes pizzas et entrées, la serveuse très accueillante
Le 02/12/2023 à 12:47
Endroit très agréable et informel Personnel sympathique Excellentes pizzas ! Et je recommande le carrelage !
Le 26/11/2023 à 16:44
Tout bon ...
Le 19/11/2023 à 21:23
Un endroit vraiment spécial, beaucoup d'attention et de passion dans tout. Excellente pizza avec des ingrédients sélectionnés et de saison. Compléments!
Le 06/11/2023 à 12:11
Je recommande, des gens sympathiques, sérieux et propres Pizzas 5 étoiles
💬 Triste... apéritif deux poids deux mesures pour moi apéritif demandé sangria blanche grand verre deux chips 3 parts de pizza de la semaine précédente !!! Sangria d'autres clients avec canapés olives chips etc... absolument horrible.
💬 On s'arrête au hasard dans cette pizzeria. C'était top !!! 13€ pour un menu du jour complet. Pâtes délicieuses en entrée et plat (sauté de veau) très bon. C'était pile ce que l'on cherchait, merci!!!
💬 Endroit confortable et personnel très sympathique
💬 La pizza parfaite dans un environnement accueillant J'ai eu le plaisir de dîner à la Pizzeria the Yuri 2 la semaine dernière et j'ai été agréablement surpris. La pizza était tout simplement délicieuse, avec une pâte fine et croustillante et une garniture riche et savoureuse. J'ai essayé la pizza buffalo, qui était parfaite : la mozzarella de bufflonne était fraîche et crémeuse, et la tomate était sucrée et savoureuse. La bière pression était également excellente, fraîche et buvable. L'endroit est très accueillant, avec une ambiance familiale. Le service était également très sympathique et attentionné. Notre serveur a été très utile en nous recommandant des plats et en répondant à nos questions. Dans l'ensemble, j'ai eu une expérience fantastique à la Pizzeria the Yuri 2. Je le recommande vivement à tous ceux qui aiment la pizza !
💬 Pour la 5ième fois, nous avons passé nos vacances dans cet hôtel en centre ville de Cesenatico et en bord de plage. Après 2 ans de COVID, nous sommes revenus. Très pratique pour rester sur place et de ne pas reprendre sa voiture. Parking gratuit à 1 km à peine mais il faut couvrir son véhicule ; fientes de muettes et éguilles de pins Déçu par le bruit dans l'hôtel, personnes criant dans les couloirs, ascenseur à côté de notre chambre, bruits de la route. Sympathie des serveurs en baisse.
💬 Où la tradition trouve la raison de notre terre.
💬 Vraiment un endroit magnifique, moderne, luxueux et d'une propreté impeccable. Propriétaires très serviables et courtois. Note 10. Excellent parking privé
💬 Magnifique repas et accueil à l’osteria Acciuga. Tout était délicieux ! Du tartare et des anchois maison en entrée aux linguines et poisson en plat, en passant par les pâtes fait maison préparées pour nos enfants (chaises hautes disponibles 🙌). Dans un très joli cadre thème marin et avec le plus doux des acceuils. On recommande chaudement !
💬 Sans réservation, très bien mangé et très bien servi ,nous avons bien diner chapeau à toute l équipe
💬 Petite épicerie avec des produits de qualité.