Bar 🇮🇹

Festival Bar Avis

📌 Via Giuseppina, 199, 26100 Cremona - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Festival Bar à Cremona

Les avis

Les dernier avis sur Festival Bar à Cremona

  • 🏪 Farina & Caffé (147 Avis)

  • 💬 Bar vraiment sympa, accueillant et propre avec différents sièges tels que des canapés et des tabourets à des prix raisonnables. Gestion chinoise. Personnel sympathique et sympathique. Bons petits déjeuners et café mais pas que… Je vous recommande de l'essayer.


  • 🏪 Piadineria Mordi e Fuggi (32 Avis)

  • 💬 Piadina savoureuse et bien équilibrée. Personnel serviable et sympathique. Si vous voulez une piadina de qualité à Castelnovo c'est le bon endroit !


  • 🏪 Hotel Tre Pini (341 Avis)

  • 💬 J'ai passé le réveillon du Nouvel An dans cet hôtel avec une vue imprenable. Excellente expérience à renouveler certainement. Chambres confortables et propres, cuisine excellente et personnel attentionné et attentionné. Informé.


  • 🏪 Circolo Tossignano (3 Avis)

  • 💬 Excellent établissement pour le touriste en déplacement ou les pèlerins. Il est géré par de bonnes personnes, qui ont repris le bar et l'auberge il y a environ un an. Il est propre, bien entretenu et propose également une connexion Wi-Fi. Il dispose d'une cuisine pour préparer vos propres repas si telle est votre préférence, des ustensiles de cuisine et des ustensiles de cuisine ainsi que certains ingrédients sont disponibles. Le bar du rez-de-chaussée est simple mais apparemment assez fréquenté par les locaux puisque c'est le seul bar-café sur la place de la ville, ce qui donne potentiellement lieu à des conversations intéressantes sur ce petit coin pittoresque d'Émilie-Romagne.


  • 🏪 Hotel Manu' (86 Avis)

  • 💬 Je tiens à dire tout de suite qu'en réalité, il y a suffisamment de défauts que l'on peut critiquer. Mais tous ne sont pas la faute des propriétaires et, surtout, ils n’ont pratiquement aucun effet sur les autres. À moins bien sûr d’oublier que vous n’êtes pas dans un hôtel cinq étoiles. Par exemple, je voulais vraiment avoir un réfrigérateur dans ma chambre, mais j'ai survécu d'une manière ou d'une autre... Oui, l'évier a une petite fissure, les ampoules de la pièce ont une lueur froide, Internet n'est pas bon partout - mais tout ce n’est pas si grave que cela devienne un véritable problème. Quelqu’un s’est plaint de la poussière dans la pièce mais ne l’a pas remarqué. Ils faisaient le ménage tous les jours et changeaient même les serviettes. Je voudrais également noter que les questions concernant le petit-déjeuner mentionnées dans les critiques concernent notamment certains invités de certaines anciennes républiques soviétiques, qui se comportent comme s'il y avait une famine dans leur pays d'origine et que la nourriture servie sera désormais reprise.


  • 🏪 Bar the Molo Ranco (1771 Avis)

  • 💬 Superbe emplacement. Planche dégustation fromage ou charcuterie excellente. Apéro servi avec une assiette de mini sandwich plus chips sans que l'on demande je trouve cette attention des plus sympa. A ne pas rater Bravo a l'équipe


  • 🏪 Pizza e Delizie (9 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza familiale moitié margherita avec des frites et moitié salami épicé... vous auriez pu ajouter quelques tranches de salami et quelques chips supplémentaires 😂


  • 🏪 Fornaio Di Vettore Enrico E C. S.n.c. (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Poggio B&B - Appartamento Vacanze (46 Avis)

  • 💬 Notre hôtesse d'acceuil était gentille mais pas dans le stress, nous avons attendue 1h30 pour pouvoir accéder à nos chambres, dans une maison typiquement toscane avec une très belle vue. Bcp de poussières et présence d'un chien et un chat qui se promène dans la maison, attention aux allergies... Chemin de gros cailloux pour arriver à la propriétée, il vous faut un 4x4 ou faire descendre votre famille de la voiture sinon vous y laisser votre par choc :/ Piscine naturel un peu plus bas que la propriétée accessible via un chemin de terre. Petit-dejeuner très correct avec des produits bon et frais.


  • 🏪 Sicilia in Bocca (434 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de poisson et fruits de mer, où déguster un bel assortiment de plats savoureux et appétissants. Mention spéciale pour les antipasti, qui à eux seuls valent le détour. Service attentionné, cerise sur le gâteau, un délicieux zibibbo et de petits biscuits sont offerts à fin du repas.