📌 Viale Biella, 14, 47924 Rivazzurra - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 02/07/2020 à 15:21
Propriétaire à l'arrogance exagérée
Le 07/06/2020 à 08:52
Agréable et calme. Près de la mer
Le 08/10/2019 à 09:25
L'hôtel lui-même est idéal pour passer la nuit. Les meubles sont vieux, les sols ne sont pas lavés, les couvertures proviennent probablement du troisième sans-abri. Le petit déjeuner est modéré. Et tout cela irait bien sans la musique qui retentirait toute la nuit en provenance de l’hôtel voisin. Les dépressions vous frappent si fort que vous vomissez sur le lit. Après minuit, je suis allé demander le silence. Et eux (les hôtels), vous savez, sont de mèche. L'administrateur a commencé à feindre un malentendu et une perplexité extrêmes... Tout était conforme au scénario. J'ai atteint mon objectif, la musique était éteinte. Mais j'ai regardé avec regret les nouveaux invités du matin. Une épreuve difficile les attendait lors d'une nuit blanche. Nous avons été transférés dans un autre hôtel et la vie s'est améliorée.
Le 06/10/2019 à 14:41
Je tiens à dire tout de suite qu'en réalité, il y a suffisamment de défauts que l'on peut critiquer. Mais tous ne sont pas la faute des propriétaires et, surtout, ils n’ont pratiquement aucun effet sur les autres. À moins bien sûr d’oublier que vous n’êtes pas dans un hôtel cinq étoiles. Par exemple, je voulais vraiment avoir un réfrigérateur dans ma chambre, mais j'ai survécu d'une manière ou d'une autre... Oui, l'évier a une petite fissure, les ampoules de la pièce ont une lueur froide, Internet n'est pas bon partout - mais tout ce n’est pas si grave que cela devienne un véritable problème. Quelqu’un s’est plaint de la poussière dans la pièce mais ne l’a pas remarqué. Ils faisaient le ménage tous les jours et changeaient même les serviettes. Je voudrais également noter que les questions concernant le petit-déjeuner mentionnées dans les critiques concernent notamment certains invités de certaines anciennes républiques soviétiques, qui se comportent comme s'il y avait une famine dans leur pays d'origine et que la nourriture servie sera désormais reprise.
Le 06/09/2019 à 18:40
Hôtel fantastique personnel très serviable pour tout la nourriture fantastique nous avons passé un très bon moment
Le 04/09/2019 à 19:28
J'ai aimé, au contraire. L'hôtel est à la hauteur de sa note. Faire le ménage, nourriture délicieuse. Près de la mer.
Le 28/08/2019 à 11:54
Hôtel dégoûtant !! Je ne le recommande pas
Le 16/08/2019 à 17:28
Super hôtel, nourriture délicieuse, dîner copieux, l'hôtesse est très gentille et serviable, les chambres sont propres, nous avons été satisfaits !
Le 18/07/2019 à 17:34
Bien et gentil ❤❤❤❤
Le 12/07/2019 à 20:26
L'endroit n'est pas mal, mais le service pourrait être meilleur. Il n'y a presque pas de petit-déjeuner, et si vous voulez manger quelque chose, soyez prêt à rester debout et à vous rassembler. L'hôtel ne prend pas en compte le nombre de clients et les habitudes alimentaires des autres pays européens. Le dîner est généralement bon, parfois très bon, et parfois on repart après avoir mangé uniquement des tomates. Les chambres sont propres, je ne peux rien dire de mal là-bas. Nous avons dormi et le quartier est relativement calme, étant donné qu'il y a beaucoup de bruit partout. Il est vrai que vous économisez de l'argent en séjournant dans cet hôtel, mais vous devez en parler aux directeurs de l'hôtel afin que vous puissiez rendre vos vacances les plus agréables possibles. Si vous ne voulez pas rester coincé et rappeler à quelqu'un que vous avez besoin de serviettes, alors cet hôtel n'est pas pour vous. Si vous souhaitez bénéficier du voyage le plus économique, alors cet endroit est fait pour vous. L'hôtel répond aux principaux besoins, tout dépend de votre propre attitude. Si vous souhaitez un repos digne de la bourgeoisie dans une station balnéaire, alors vous devriez vous rendre à l'autre bout de la ville, où les hôtels ont 1 étoile de plus.
Le 24/06/2019 à 04:46
Excellent emplacement, rapport qualité prix
Le 09/06/2019 à 20:53
Hôtel propre et Mme Grazia était gentille et serviable
Le 12/05/2019 à 07:17
Excellent hôtel !!! L'hôtesse est super
Le 11/05/2019 à 18:18
Nul besoin de de faire de la publicité
Le 23/08/2018 à 18:02
Prix bas mais service médiocre. Nous étions 4 et ils nous ont donné 2 serviettes. Lorsque nous avons demandé plus de serviettes, on nous a dit d'attendre 1 heure. Mais il était une heure du matin
Le 15/08/2018 à 07:33
Petits déjeuners copieux avec de délicieux croissants ! Personnel sympathique et serviable
Le 13/08/2018 à 15:15
Le personnel est formidable, sympathique, leur souhaite le meilleur afin d'obtenir bientôt la 4ème étoile, le petit déjeuner était très bon et bien servi.
Le 15/07/2018 à 17:36
Bon rapport qualité/prix. Chambres propres et disponibilité d'un parking
Le 09/07/2018 à 21:52
Hôtel très basique, mais recommandable. J'ai passé deux nuits avec des amis et nous avons passé un très bon moment. Personnel serviable, chambres propres et prix modestes. Un parking et une connexion Wi-Fi sont également disponibles
Le 04/07/2018 à 17:36
Très mauvais service !
Le 15/02/2018 à 10:30
Petite chambre simple
Le 13/02/2018 à 18:45
Hôtel
Le 29/01/2018 à 15:21
Un prix très honnête mais ma chambre était froide mais ensuite ils ont réglé le chauffage immédiatement, bien j'ai réussi à trouver l'une des cinq places pour la voiture. Donc un hasard.. Ok pour une nuit et pour la position dans l'été près de la plage
Le 12/10/2017 à 03:31
Bon hôtel
Le 22/08/2017 à 07:36
Les aspects positifs sont que la pièce est relativement propre et qu'après quelques tentatives, la climatisation fonctionne. Par contre, le mobilier est vétuste et il n'y a pas d'insonorisation. Le petit déjeuner est également quasi inexistant.
Le 15/08/2017 à 19:07
Endroit modeste. Personnel sympathique. Plus gros point sensible : l’absence intermittente d’eau chaude pour se doucher. Petit déjeuner très basique.
Le 13/07/2017 à 21:02
Chambre seulement
Le 25/06/2017 à 17:31
Structure très accueillante, bonne propreté et personnel très poli Je recommande cet hôtel
Le 21/06/2017 à 23:10
Chouette
Le 24/08/2016 à 16:49
Où le client repart toujours satisfait
Le 15/04/2015 à 09:10
J'ai pratiquement grandi dans cet hôtel ! Les propriétaires sont spéciaux et spéciaux !!!
Le 03/10/2014 à 22:48
J'AI SUPER AIMÉ !
Le 27/07/2012 à 17:09
Le service est excellent, tout le monde sourit et parle un peu russe. Mais... les chambres sont très mal nettoyées, ils n'ont apporté qu'une seule serviette et ne l'ont pas changée. Alors qu'ils avaient déjà jeté cette serviette usée par terre, ils l'avaient simplement emportée sans la remettre en place. Il n'y avait ni savon ni shampoing gel dans la chambre. Oui, nous avons laissé 2 euros chaque jour.
💬 Un endroit idéal pour des sorties avec des groupes scouts. Il serait bon de prévenir avant de partir au cas où vous souhaiteriez utiliser la cuisine, la salle à manger, les salles de bain et la chambre. La chambre est très bien si vous partez avec de jeunes enfants. La cuisine est équipée de fours industriels, même si elle n'est pas très grande. L'attention des gérants est très bonne et attentive. C'est un endroit qui se compose d'un très bon cadre naturel, à l'intérieur d'une forêt et en même temps il est relativement proche de la gare, il fait environ quatre kilomètres, vous pouvez donc faire une courte promenade pour vous rendre sur le site.
💬 Endroit sympa, très accueillant, tout à portée de main.. Salle assez chaleureuse, avec tout le monde. Juste un conseil que je donnerais étant donné qu'il y a un socle avec évier, micro-ondes et bouilloire, une petite assiette serait utile ainsi qu'un peu de vaisselle surtout quand les enfants sont là. Le petit-déjeuner devrait également être inclus pour les enfants à partir d'un certain âge. Alors excellent en tout. Merci
💬 J'adoooore. Absolument tous les plats ici sont bons, surtout les spaghettis al scolio, le cheeseburger et les légumes grillés. Un accueil superbe, toujours souriant qu'ils soient à vous servir ou derrière le comptoir.
💬 Je le recommande à tout le monde. Intérieur moderne. Personnel réactif. Pour enfants et adultes. Pizza délicieuse et de grande qualité.
💬 Si vous voulez manger du pain et des pizzas paradisiaques, vous devez absolument venir à cet endroit, c'est vraiment fantastique ici, vous trouverez tellement de bonnes choses et ils font des BONNETS SUPER GÉANTS une fois que vous les aurez goûtés, vous aurez envie de revenir dans cet endroit pour toujours 😋
💬 Allez dans ce restaurant et laissez-vous dorloter par ces belles personnes avec une cuisine préparée avec l'âme. Merci!
💬 Après un accueil un tout petit peu sommaire, notre serveur quant à lui était au top. Il a compris que nous étions étrangers et s'est adapté en parlant plus lentement et en donnant des précisions sur notre repas. Les plats étaient très bons mais nous ne nous somme pas éternisés car la salle (immense) est devenue très bruyante au fur et à mesure de la soirée. Cerise sur le gâteau, nous avons mangé presque à côté d'une célébrité.
💬
💬 La chambre n'avait pas de chauffage et nous devions dormir habillés, les murs étaient sales, la literie inconfortable et la douche en piteux état. Seulement 1 croissant et rien d'autre au petit déjeuner. Hôtel à éviter absolument
💬 Endroit calme, je n'ai pas mangé, nous avons bu une bière avec des amis, direction asiatique, gens bons et gentils, je n'ai pas pu évaluer la nourriture c'est pourquoi je lui ai donné 3 étoiles, environnement propre et bien rangé.