Les avis
Le 12/05/2024 à 08:48
Toujours super sympa, tu manges très bien et tu dépenses la bonne somme
Le 07/03/2024 à 20:19
Festival d'été classique de la région de Bonascola, le service est typique des festivals, la nourriture est délicieuse, mais les prix ont augmenté ces dernières années... recommandé pour ceux qui veulent manger de la bonne nourriture en plein air
Le 08/08/2023 à 18:40
Montrer! Il y a peut-être un peu d'attente mais après... c'est un plaisir pour le palais ! Le même organisme organise aussi la fête des pêcheurs (elle commence juste après la mi-août et dure une dizaine de jours) et avant le chasseur la fête PD ou CGIL (ici je n'ai pas d'informations trop précises)…
Le 21/08/2022 à 15:04
Le meilleur festival de la province, nourriture et service à table excellents, si je dois trouver un défaut....il manque un peu de musique après le dîner
Le 12/08/2022 à 12:21
La nourriture est excellente et les prix sont convenables, mais il y a un manque d'organisation, 3 heures pour manger c'est trop long, je comprends qu'il y a beaucoup de travail à faire car il y a toujours beaucoup de monde, mais tellement de monde a à gauche, trop d'attente, du premier au deuxième tu ne peux pas attendre une heure, c'est tout il manque d'organisation, et il faudrait agrandir les espaces vu l'affluence
Le 09/08/2022 à 12:09
Après deux ans... un succès. Mais trop de monde.
Le 10/08/2019 à 16:21
Le deuxième n'est jamais arrivé !! Ils ont gagné notre argent !!😨
Le 03/08/2019 à 21:17
Depuis plusieurs années déjà, la fête des chasseurs a lieu à Ca Michele début août. C'est très populaire car la nourriture est bonne, le service est rapide et on dépense la bonne somme. Plusieurs tables sont disponibles, disposées sur deux étages et à partir de 20h elles sont toutes à l'ombre donc c'est agréable de rester au frais. Conseiller.
Le 16/07/2019 à 21:59
Sublime pappardelle au sanglier
Le 01/06/2019 à 06:05
Bel endroit et super bonne nourriture
Le 03/11/2018 à 12:36
Une belle fête et de la bonne nourriture
Le 28/04/2018 à 20:38
C'est difficile à voir
💬
💬 OUAH! Une expérience époustouflante ! Cette "Cabane" est donc une véritable ferme animalière toujours en activité située à environ 7 km du départ du lac de Braies. Et comme c'est une véritable ferme, tous les repas sont un produit de leurs propres animaux, ce qui rend le goût absolument délicieux. Les ouvriers et le personnel ici sont exceptionnellement amicaux et heureux, ce qui n'est pas une surprise puisqu'ils vivent et travaillent dans ces belles régions. Et pour couronner le tout, la ferme elle-même est également ouverte aux visiteurs et offre une opportunité intéressante de voir de plus près la vie des animaux et même de prendre des photos avec eux : ils sont aussi sympathiques que les ouvriers agricoles. Dans l’ensemble, c’est un endroit d’une beauté inimaginable qui est totalement recommandé et qui en vaut la peine malgré le chemin difficile qui y mène.
💬 Bonne nourriture
💬 Endroit très calme avec beaucoup de verdure, lumineux et propre. La piscine extérieure d'hydromassage est un joyau ! Mme Tiziana est très courtoise et dans le garde-manger il y a tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner.
💬 De très bons produits, des prix mini.
💬 Les propriétaires sont magiques Merci a eux pour cette petite bière italienne excellente
💬 Très accueillant et très bon merci
💬 Très beau B&B, entouré de verdure Le propriétaire est assez sympathique, mais la propriété laisse un peu à désirer A partir du fait que les chambres sont très humides et que la douche ne s'écoule pas Petit déjeuner pratiquement inexistant Autre défaut, nous sommes restés une journée entière sans lumière, il n'a pas pris la peine d'inventer quoi que ce soit, bien au contraire... (Proposer des croissants au petit déjeuner par exemple, un apéritif etc.)
💬 Il m'est arrivé d'essayer une de leurs bières dans une sandwicherie à Scicli. Il est bon de savoir qu'il existe en Sicile de nouvelles entreprises qui s'engagent à créer d'excellents produits.
💬 Jolie maison avec un jardin à couper le souffle. Cette maison avec de nombreuses années d'histoire est située dans un endroit calme et isolé (on voit qu'elle a été habitée et n'est pas une maison de location classique). Les intérieurs sont magnifiques, on se croirait vraiment dans une vieille maison de conte de fées. Cependant, tous les services les plus modernes sont présents qui le rendent accueillant et confortable. La maison est également très grande avec 8 couchages, avec un rapport qualité-prix énorme.