Les avis
💬 Très bon restaurant !! Un peu hésitant quand nous nous sommes trouvés devant la porte.. mais une fois entré dans l'établissement, nous avons découvert un très beau restaurant divisé en 2 parties: une partie plus authentique et une autre plus moderne.
💬 Restaurant perché sur les hauteurs proposant une cuisine simple et de qualité à prix très raisonnable. Les animaux sont les bienvenus 👍 L'accueil est très sympa. Nous en avons eu pour 18 euros par personne pour un plat, un dessert et les boissons.
💬 Soirée élégante et gourmande au restaurant Corrado à Oria dans les Pouilles! Les melanzane tricolore sont un incontournable du chef tout comme les tagliolini ai gamberi! J’ai opté pour une friture de gambas avec crème de ricetta et gelée d’Aperol… le rêve!!!! ❤️ On y retourne? Oh que OUI… très bientôt! 😉
💬 Super pizza italienne traditionnelle.
💬 Bien!
💬 Les amoureux du 4ou5 étoiles vont être déçus. Ici on mange à sa faim sans chichis et pour un tarif raisonnable. Accueilli comme la famille et servi comme un invité, la cuisine est très bonne et de bon goût, que demander de plus ? 👍
💬 Bonne adresse très sympathique avec un accueil remarquable par Patrizia, adorable, disponible et de bons conseils. Le restaurant associé est aussi fort sympathique à l’image de Patricia et de sa famille. Nous nous sommes beaucoup plu dans une chambre d’une jolie taille. Bravo et merci
💬 Expérience super positive. Nous avons séjourné une semaine dans l'annexe, endroit charmant, vue mer inestimable, très bon petit déjeuner avec libre choix entre sucré et salé, distance du centre 5min en scooter. La structure centrale se trouve à quelques centaines de mètres de l'annexe et Mme Giuseppina est très gentille et extrêmement disponible pour toute question ou demande. Mes compliments pour la gestion de la structure et pour la relation avec les clients.
💬 Un endroit vraiment calme, chambres très propres, service correct, emplacement idéal pour se déplacer en ville et se rendre à la mer en seulement 5 minutes grâce à la gentillesse des propriétaires, merci
💬 Expérience stellaire! Je déteste utiliser cette expression parce qu’elle est tellement clichée et galvaudée, mais c’est en fait un joyau caché. Tout ce qu'ils font ici, ce sont des fruits de mer et ils le font bien. Nous avons eu les crevettes rouges et les pâtes ricci et c'était incroyable !! Nous avons également essayé les calamars avec une application de vin blanc et un plateau de fruits de mer frits. Tous deux excellents mais les pâtes étaient de loin les préférées. Personne ici ne parle anglais mais le menu propose des traductions en anglais. Bon rapport qualité/prix et le propriétaire est très gentil. Environ 8 tables au restaurant au total. Dans l'ensemble, FORTEMENT recommandé.