📌 Via Carmicelli, 37, 71016 San Severo - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 18:32
Excellents compléments de pizza
Le 05/01/2024 à 17:26
C'est la pizza à laquelle on ne s'attend pas, mais ensuite c'est la bonne que vous mangerez. Je vous recommande de vivre cette expérience, vous ne la regretterez pas. Les gentils existent, ils font les meilleures pizzas du monde.
Le 05/01/2024 à 15:28
Super expérience, bonne pizza et personnel sympathique. Informé.
Le 22/12/2023 à 16:40
La pizza est fabuleuse et la pâte est vraiment légère. Excellente pizzeria, je la recommande absolument !
Le 10/12/2023 à 00:59
J'ai commandé des pizzas à emporter, un personnel sympathique et serviable. Ponctualité dans les délais de commande. La pizza est légère et digeste et la qualité ne manque pas. Je vous recommande absolument de l'essayer !
Le 11/11/2023 à 22:39
Je suis heureuse d'avoir découvert la pizzeria FERMENTO car leurs pizzas savoureuses, bien portionnées et assaisonnées avec autant de bon goût, ravissent mon palais sans problèmes d'hyperacidité. À la qualité de leurs produits frais et authentiques s'ajoute la courtoisie des propriétaires qui, toujours disponibles, rendent le lieu accueillant. Félicitations et, avec GIOIA, je vous invite à avancer avec enthousiasme, dévouement et professionnalisme. Merci beaucoup ❤️
Le 31/08/2023 à 22:15
Depuis que j'ai goûté leur pizza pour la première fois, je ne peux plus m'en passer. Exactement comme j'aime, sans parler des pizzas à la poêle : Elles sont illégales dans le vrai sens du terme 😂 Environnement super sain, propre et soigné dans les moindres termes. Stefano et Nicola, les propriétaires du restaurant, sont extrêmement courtois et prêts à satisfaire les besoins de chaque client. P.s. Voir c'est croire 😍😍😍
Le 31/08/2023 à 20:17
Pâte très légère et pizzas délicieuses. Les pizzas à la poêle sont vraiment spéciales ! Informé.
Le 13/08/2023 à 19:07
Endroit très agréable et calme... pizza délicieuse, légère et avec des ingrédients de qualité... propriétaires très gentils 😁❤️
Le 05/02/2023 à 17:52
Excellente pizza Personnel sympathique et serviable
Le 28/11/2022 à 21:24
Super pizza, meilleure que San Severo.
Le 05/11/2022 à 20:12
Excellente pizza...félicitations... Pizza très légère surtout pas grasse, très bonne 😋😋😋😋
Le 26/10/2022 à 19:06
Meilleure pizzeria de la région et au-delà. Pâte savamment cuite, matières premières de haute qualité et farines au germe de blé. Prix compétitifs, endroit très bien tenu, personnel sympathique. Impeccable!! Essayer !
Le 18/08/2022 à 17:55
Pizza excellente et délicieuse, très bonne
Le 30/06/2022 à 23:43
J'ai pris trois pizzas et je vais vous donner mon avis en tant que pizzaiolo expert, la pâte et le Top sont les meilleures pâtes de San Severo, même si je les ai mangées à la maison et non dans une pizzeria les pizzas sont restées belles et croustillantes et pas détrempé comme cela arrive habituellement, même si nous faisons le même travail, nous devons être honnêtes et objectifs, je vois des critiques qui sont de vraies conneries faites par des amis et des proches et parfois ils suppriment même les critiques négatives, je peux parler parce que j'ai j'ai goûté les pizzas de la plupart des pizzerias que l'on trouve dans ce pays et je mets sans aucun doute ces pizzas en premier, je recommande à tous d'y faire un tour, d'avoir le courage d'oser, d'essayer, de demander, de ne pas toujours s'arrêter aux mêmes pizzerias qui pour vous sont les meilleurs mais ce n'est pas le cas, la curiosité pour essayer de nouvelles choses dans ce pays manque. Je ne peux que dire 👏👏👏👏👏👏 félicitations aux gars, CHAPEAU 😉
Le 18/06/2022 à 21:42
Propriétaires attentifs et courtois... super pizza !
Le 02/06/2022 à 11:58
La pizza est excellente et les produits du plus grand choix.... Félicitations Nicola !!!
Le 09/05/2022 à 20:46
Pizza bonne et digeste
Le 19/11/2021 à 21:30
Hôte très professionnel, accueillant et beaucoup de bonté
Le 17/11/2021 à 21:32
Pizza vraiment délicieuse! Pâte légère, excellents ingrédients. A essayer également la scrocchiarella, vraiment savoureuse et croustillante ! Hautement recommandé
Le 16/11/2021 à 16:21
Excellente pizza, légère et facile à digérer. Des ingrédients de haute qualité ! Des pizzas fabuleuses !!
💬 Un lieu très agréable. Beau et bon ! Nous y avons mangé deux fois. Merci
💬 Endroit décentralisé mais propre et accueillant. Excellente pizza, service rapide et ponctuel. Très gentil et poli.
💬 Vue imprenable, lieu spartiate mais accueillant avec un excellent service. Très bonne pizza et prix raisonnables. Hautement recommandé.
💬 Magnifique sandwich, porchetta de qualité supérieure ! Le propriétaire d'une gentillesse et d'un accueil uniques et d'une propreté des lieux qu'on retrouve rarement ailleurs.
💬 Pizza très bonne et digeste. Il est géré par une famille très sympathique du sud. Ils sont toujours bondés mais mon expérience personnelle est que la vitesse n'est pas affectée, surtout si vous y allez en personne. J'adore les pizzas sur la photo et je les recommande 😉
💬 B&B géré avec amour et passion extrême. Chaque détail est soigneusement soigné : du mobilier au petit-déjeuner et à la propreté. Chambres spacieuses et agréables. Insonorisation parfaite. Accueil parfait de la propriétaire. Jardin de devant, à utiliser en été pour prendre le petit déjeuner en plein air. Idéal comme base pour visiter Mantoue.
💬 Acceuil très chaleureux, parking gratuit fermé, chambre de bonne dimension et petit déjeuner bon et copieux. Que demander de plus pour un si petit prix ? Ah oui, emplacement à 20 m du bus directe pour Venise !
💬 Après un certain temps, nous sommes retournés dans ce restaurant très bien noté de Sanzeno, près du début du chemin qui mène au sanctuaire de S.Romedio. L'environnement est intime et raffiné, avec un mobilier un peu minimaliste. La cuisine d'Ivano est excellente, simple dans sa proposition mais raffinée dans son exécution et sa présentation, les produits utilisés sont souvent zéro km et de grande qualité. Fortement recommandé !!!!!
💬 Je suis allé à Marikins pour prendre l'apéritif... Je dois dire que j'ai été surpris. Le personnel était sympathique et toujours très serviable, du vin de qualité et de très bons apéritifs.
💬 J'y ai passé la nuit hier... endroit calme, les chambres sont très propres, il est situé au centre de la ville, facile d'accès même à pied, la dame est très gentille et serviable. je vous conseille