📌 Via Mario Forcella, 23/B, 71122 Foggia - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 00:21
Endroit décentralisé mais propre et accueillant. Excellente pizza, service rapide et ponctuel. Très gentil et poli.
Le 22/12/2023 à 13:52
Lieu un peu à l'écart de la ville mais avec un bon parking, des pizzas décentes, des prix normaux.
Le 21/12/2023 à 21:50
Pizza médiocre, environnement bruyant, service peu adéquat, bon parking.
Le 21/12/2023 à 21:48
Bon rapport qualité prix. Stationnement facile.
Le 26/11/2023 à 09:27
Si les propriétaires traitaient le personnel avec respect, ce serait un véritable endroit, mais les propriétaires ne respectent pas les filles qui travaillent, cela signifie qu'ils n'ont pas de respect pour leur travail.
Le 06/11/2023 à 14:39
Excellente évaluation entre l'environnement et la nourriture. Une mention particulière pour les desserts maison
Le 04/11/2023 à 21:13
Excellente pizza et service rapide avec un personnel et des propriétaires très sympathiques.
Le 03/11/2023 à 06:13
Tout est très bien, personnel très sympathique et accueillant, fortement recommandé
Le 28/10/2023 à 13:01
Excellente pizza, personnel sympathique
Le 24/10/2023 à 11:04
Bonne pizza mais trop chère
Le 08/10/2023 à 14:57
Hautement recommandé....
Le 19/08/2023 à 10:43
Professionnalisme, compétence et originalité. Des plats savoureux et aussi d'excellentes pizzas
Le 16/07/2023 à 07:51
Excellent endroit, bonne nourriture je le recommande.
Le 11/06/2023 à 08:09
Nouvelle direction familiale dans ce restaurant/pizzeria situé dans un quartier périphérique de la ville. La pizza est bonne et les plats du restaurant sont également satisfaisants. Table sous le porche, stationnement facile.
Le 10/06/2023 à 19:42
Tout est mauvais…. Il y a peu j'ai pris 4 pizzas 2 Margherites une sans lactose qui n'était pas sans lactose une Parme sans Parme un diable au buffle sans buffle des pizzas terribles et très salées mozzarella de qualité supérieure... pratiquement le pire du pire de FG.
Le 27/05/2023 à 12:02
Excellente pizza, gérants très serviables et courtois
Le 23/05/2023 à 21:55
Bonne nourriture
Le 19/05/2023 à 15:14
Excellent emplacement, rapport qualité-prix, les propriétaires sont des gens adorables
Le 09/05/2023 à 15:36
Nourriture excellente, personnel excellent, emplacement très propre.... J'y retournerai certainement la prochaine fois que j'irai à Foggia, excellents prix
Le 23/04/2023 à 06:45
La pizza au levain est excellente... Les entrées de la cuisine traditionnelle de Foggia sont également excellentes. La fille qui nous a servi, Annalisa, était très gentille et compétente.
Le 11/04/2023 à 07:22
La nourriture est bonne, conviviale, endroit agréable, servie immédiatement. J'y retournerais.
Le 22/03/2023 à 12:30
Excellente pizza, ambiance accueillante, propriétaire et personnel très gentils. Les desserts préparés par Mme Rosella sont excellents. Il ne manque pas d'attention et d'attention aux détails et au client, fortement recommandé. Ce fut un plaisir de revenir déguster les fameuses pizzas Tonino du Quartier Latin !
Le 19/02/2023 à 18:20
La pizza est délicieuse, les ingrédients sont de haute qualité et le personnel est d'une gentillesse unique. Je recommande fortement!
Le 19/02/2023 à 16:32
Bravo pour l'emplacement, un endroit vraiment accueillant et accueillant, les propriétaires sont vraiment très gentils et disponibles pour vous conseiller, le personnel ne fait pas exception, une note de dix, la nourriture est bonne et de bonne qualité, elle se présente bien. Félicitations ! Je recommande à tous de venir vivre cette magnifique expérience gustative.
Le 12/02/2023 à 06:32
Merveilleuse pizza
Le 11/02/2023 à 09:21
Propriétaires et personnel merveilleux, courtois et très gentils, prêts à satisfaire toutes les demandes, nourriture excellente, pizza extraordinaire et la seule que mon fils mange ! Merci pour l'attention que vous nous accordez à chaque fois !
Le 19/01/2023 à 21:51
Cuisine maison, excellente et particulière. Propriétaires très serviables et gentils. Des plats qui valent vraiment la peine d'être essayés.
Le 19/01/2023 à 18:56
Super pizza !!
Le 16/01/2023 à 20:17
Très bel endroit, nourriture et pizza excellentes. Personnel qualifié, toujours sympathique et disponible. Super recommandé!
Le 05/01/2023 à 22:55
La qualité, le goût et la courtoisie règnent en maître. Antonio et Rossella sont attentifs aux besoins de leurs invités, pour les personnes atteintes de la maladie cœliaque, non seulement des pizzas mais aussi des desserts artisanaux. Bravo, nous continuerons à nous régaler de vos plats.
💬 Un lieu fort sympathique qui propose des plats locaux. Le personnel est très bien. Bravo au nouveau serveur !!!
💬 Bel emplacement pour les touristes, en revanche très mauvaise expérience jusqu’à ce que je trouve un cheveux dans ma pizza… je n’ai pas pu la finir et cela m’a écœurer. Nous avons payé la totalité du repas sans ticket de caisse.
💬 Bonjour, nous avons séjourné à la maison d'hôtes Pepe les 14/15/16 août, 2 nuits. La structure TOUT NEUF, grande chambre très propre, ainsi que la salle de bain, spectaculaire. Situation exceptionnelle, au centre, tout accessible à pied, parking payant mais juste devant. Les très gentils propriétaires ont également une pizzeria juste sous la structure, où ils préparent des gourmandises, et où ils préparent également des PIZZA SANS GLUTEN 😍. Merci beaucoup nous reviendrons
💬 Bien. Beau cadre
💬 Excellent accueil, tout neuf et beau avec tout le confort. Je le recommande fortement à tout le monde.
💬 Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Beverly (la dernière semaine de Juillet 2015).Nous étions 5 (2 adultes et 3 enfants). Je conseille cet hôtel qui est très bien placé avec la mer à environ 50 mètres (les chambres ont vue sur la mer). La piscine est très agréable avec des transats toujours disponibles. Le service de plage est inclus dans le prix du séjour ce qui permet des journées reposantes sur les transats, à l'ombre (grâce au parasol) ou au soleil.L'eau de la mer est chaude et permet de rentrer sans hésitations.Tout est disponible à la plage dont un terrain de beach soccer, de beach volley, jeux pour les enfants, toilettes, douches, tables avec bancs, baby foot...et tout cela accessible gratuitement(inclus dans le service de plage compris dans l'offre de l'hôtel). Les repas servis à l'hôtel sont très complets, très bons et sont servis en grosse quantité par une équipe très dynamique et très disponible.Les chambres sont climatisés. Tout est réuni pour passer un excellent séjour à un tarif très abordable surtout par rapport à ce que la même prestation coûterait en France (encore faudrait - il trouvé une prestation de qualité identique avec du personnel aussi agréable et aussi disponible!).
💬 La dolce vita à l’état pur ! Plats vraiment pas chers et délicieux, la dame qui s’occupe du restaurant a le sourire, ça met de bonne humeur. Allez-y absolument pour vous plonger dans une ambiance typique.
💬 Très bon service et très bon repas
💬 Hautement recommandé!!! Maria, Luciano et la tante nous ont accueillis avec une extrême gentillesse et ont essayé tout au long de notre séjour de nous faire sentir comme chez nous (et ils ont réussi !!), toujours disponibles pour nous conseiller et satisfaire nos demandes. Endroit calme, chambre basique et propre, parfaite pour notre courte escale. Pour un petit supplément il est également possible de manger d'excellents produits locaux. On reviendra certainement! Martine et Simona
💬 Personnel très gentil et pizzas excellentes.Vous pouvez également trouver des Bruschette, salade composée 🥗 caprese, salade de poulpe. Vous pouvez également trouver des frites, des frites dans leur peau et des calamars frits. Ils utilisent uniquement des produits de qualité à base de tomates Sammarzano et de buffle de Campanie. Vous pouvez également trouver des pizzas 🍕 à un demi-mètre.