Pizzas à emporter 🇮🇹

Fior Di Pizza Avis

📌 Viale Giulio Cesare, 112, 28100 Novara - Italie

4.5 / 5

💬 137 Avis

Avis sur Fior Di Pizza à Novara

Les avis

Les dernier avis sur Fior Di Pizza à Novara

Rasmus.o

Le 15/04/2024 à 06:13

5 / 5

Excellente pizza et personnel très sympathique et accueillant !

Scarangella.o

Le 17/02/2024 à 18:47

5 / 5

Je sers la pizza Fior di depuis que mes grands-parents étaient là et mon petit-fils la fait toujours aussi bonne, même très bonne, comme toujours, quand je veux une bonne pizza, je me sers toujours ici

Antonino.u

Le 15/02/2024 à 18:42

4 / 5

Excellente pizza à emporter

mohamed.a

Le 16/01/2024 à 18:19

5 / 5

Super bonne pizza, super savoureuse, boutique super sympathique.

Enrico.a

Le 10/01/2024 à 19:01

4 / 5

Pizzas savoureuses et personnel sympathique

Tony.a

Le 22/11/2023 à 15:37

5 / 5

Juste comme je l'aime. Cordialement Emilio

Patrizia.a

Le 18/10/2023 à 17:51

5 / 5

Après avoir visité de nombreuses pizzerias, j'ai trouvé la meilleure !

SILVANA.U

Le 05/09/2023 à 15:39

4 / 5

Pizzéria à emporter

Tonino.u

Le 27/08/2023 à 04:33

5 / 5

Pizza comme toujours chez 🔝

alessandro.i

Le 27/06/2023 à 15:51

5 / 5

J'ai commandé 3 pizzas.. service rapide et impeccable, pizzas délicieuses, 3 pizzas 15 euros bon prix

Massimo.o

Le 03/05/2023 à 19:02

5 / 5

Pizza fiable, ponctuelle et très bonne !!!

Joker.

Le 03/05/2023 à 17:07

5 / 5

Excellente pizzéria

Daniel.e

Le 22/04/2023 à 18:33

1 / 5

Toujours en retard ces derniers temps

Alexia.i

Le 20/04/2023 à 19:49

4 / 5

Pizza très bonne et digeste. Il est géré par une famille très sympathique du sud. Ils sont toujours bondés mais mon expérience personnelle est que la vitesse n'est pas affectée, surtout si vous y allez en personne. J'adore les pizzas sur la photo et je les recommande 😉

Andrea.l

Le 07/03/2023 à 19:01

5 / 5

Très bonne pizza

Emiliano.o

Le 31/01/2023 à 20:13

5 / 5

Bonne pizza et beaucoup de courtoisie

Maurizio.e

Le 29/01/2023 à 01:10

1 / 5

Indisponible et mal organisé. J'ai appelé 10 minutes avant l'ouverture (à vrai dire, j'avais aussi essayé avant vu le coup de soleil passé) pour 2 grandes pizzas et on m'a dit que la livraison la plus tôt possible était après 3 heures, à 21h30 ! Tout cela s'est produit 3 fois, c'est absurde. Pizza moyenne. Ah ! Le téléphone portable associé au bouton d'appel de Google sonne constamment à vide et le numéro de téléphone fixe n'apparaît que dans une image de panneau d'affichage (?) dans la section images, toujours ici sur Google. plus jamais.

Raffaele.o

Le 24/11/2022 à 14:12

3 / 5

Pizzeria très appréciée mais les pizzas sont un peu moelleuses

serena.a

Le 12/11/2022 à 08:45

5 / 5

Parmi les meilleures pizzas à emporter de Novare. Ils ont toujours beaucoup de demandes, surtout le week-end, les délais d'attente peuvent donc s'allonger. Mais s'ils communiquent un horaire, ils le respectent, ils sont bien organisés. Il peut y avoir quelques malentendus concernant les déclinaisons des pizzas, mais rien de grave. Le service avec justEat était également parfait

Kornelia.r

Le 25/10/2022 à 14:39

5 / 5

Pizzas exceptionnelles

Luigia.a

Le 17/09/2022 à 23:14

5 / 5

Ingrédients excellents et de première qualité

mauro.i

Le 27/08/2022 à 03:43

4 / 5

Très bonne pizza et personnel sympathique, je leur prends souvent

Gaetano.i

Le 20/08/2022 à 17:20

5 / 5

Une merveille de pizza

Azzurra'.

Le 24/05/2022 à 04:20

5 / 5

Je vais chez eux depuis des années maintenant, c'est la meilleure pizzeria de Novara tant pour la qualité fantastique des pizzas qu'elles préparent que pour le service qu'elles fournissent ainsi que leur grande gentillesse et serviabilité ! Bien joué!

Antonio.o

Le 11/05/2022 à 20:13

5 / 5

Super bonne pizza, je vais souvent la chercher ou la faire ramener à la maison, toujours la meilleure 🔝

Giuseppe.e

Le 08/05/2022 à 07:42

3 / 5

Bonne

anna.a

Le 01/03/2022 à 17:25

5 / 5

Très bien!! bien cuisiné et livraison rapide....

giovanni.c

Le 23/01/2022 à 07:18

5 / 5

Je dois féliciter le personnel de la pizzeria car ce sont trois personnes très polies, ils sont gentils, plaisantent mais surtout ils m'ont fait manger une pizza de dame.. c'était vraiment excellent.. enfin une pizzeria qui sait FAIRE DE LA PIZZA COMME LE CHRIST COMMANDE.. BIEN BIEN TOUT LE MONDE ET TROIS..

Daniela.a

Le 29/12/2021 à 07:21

5 / 5

Excellentes pizzas ! Des propriétaires toujours très gentils !

Beppe.�

Le 05/12/2021 à 10:54

5 / 5

Très bonnes grandes et mini pizzas, bien assaisonnées et avec de bons ingrédients. Pâte moelleuse et bien levée, parfois un peu en retard à la cuisson mais les cuissons longues sont ma préférence. La livraison est trop longue mais la pizza arrive toujours chaude.

Francesco.e

Le 27/11/2021 à 19:30

1 / 5

Grosse déception.

Petit.a

Le 14/11/2021 à 10:59

5 / 5

Excellentes pizzas qui arrivent toujours chaudes et personnel toujours sympathique. Informé!

TIZIANA.O

Le 11/11/2021 à 07:32

5 / 5

Le personnel est très sympathique et à l'écoute du client... Pizza riche et excellente, tant la pâte que les ingrédients sont très bons même froids... ce qui n'est pas une mince affaire !!! Je la recommande vraiment !!! BRAVO !

Mariapia.a

Le 28/10/2021 à 19:03

5 / 5

Excellent

Fatone.a

Le 15/10/2021 à 18:42

5 / 5

Courtoisie et rapidité, la pizza est très bonne !! La différence tient également au choix de matières premières d’excellente qualité. Bravo 👏👏

Marco.p

Le 09/10/2021 à 11:09

5 / 5

À emporter, et pas seulement, probablement le meilleur de Novare. Personnel sympathique, ponctuel et ingrédients de qualité.

Gabriella.o

Le 05/10/2021 à 12:39

5 / 5

Enfin une pizzeria au top avec de délicieuses pizzas et un personnel ponctuel et poli

Erica..

Le 15/09/2021 à 12:03

5 / 5

Pizza toujours délicieuse et jamais en retard. Personnel très gentil. C'est un plaisir de commander chez eux. Maintenant une pizzeria de confiance ! 💛💛

Lord.

Le 06/08/2021 à 18:41

4 / 5

Très bonne pizza mais le problème c'est qu'ils mettent beaucoup de temps à faire la pizza

Pierluigi.

Le 01/08/2021 à 16:31

1 / 5

Je n'ai pas aimé ça du tout et c'était l'une des rares fois où je n'ai pas fini une pizza.

Maurizio.i

Le 25/06/2021 à 07:08

4 / 5

Pizza bonne mais pourrait être améliorée.

Francesca.r

Le 22/06/2021 à 20:03

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps, une pâte délicieuse et des pizzas pleines de bons ingrédients et première qualité, fortement recommandée, très bonne, continuez comme ça

Liquid78.

Le 12/06/2021 à 09:54

5 / 5

La pizza est bonne. Endroit propre

SILVIO.A

Le 19/05/2021 à 09:37

5 / 5

Excellente pizza

Antonia.i

Le 21/03/2021 à 18:46

5 / 5

Je me retrouve très bien, service ponctuel, bonne pizza à emporter. je vous conseille

Francesco.

Le 14/03/2021 à 21:33

4 / 5

Je dois dire que c'est une agréable surprise, je ne m'attendais pas à trouver une si bonne pizza à Novara, et attention, c'est à emporter donc on sait que les pizzas fermées dans la boîte perdent de leur bon goût au bout d'un moment. Félicitations, je reviendrai plusieurs fois. Les prix sont également tout à fait corrects.

Fabrizio.f

Le 28/02/2021 à 19:49

4 / 5

Pizzeria familiale avec un personnel sympathique et professionnel, une chose qui ne fait pas de mal c'est que la pizza est bonne

Aurelio.e

Le 12/12/2020 à 07:56

5 / 5

Super

Max.c

Le 22/11/2020 à 17:04

5 / 5

Certainement parmi les meilleures pizzas à emporter de Novare. 👌

Jesima.o

Le 31/10/2020 à 18:30

1 / 5

Ils n'ont pas accepté la commande et je ne sais pas pourquoi

Salvatore.p

Le 29/10/2020 à 11:11

5 / 5

J'ose dire que la pizza est parmi les meilleures de Novara ! Profitez des spécialités ! Excellente pâte, très digeste ! Je le recommande!

Massimo.a

Le 24/07/2020 à 12:26

4 / 5

Bonnes pizzas et service rapide

Giacomo.

Le 22/05/2020 à 17:02

5 / 5

Beaucoup de compliments pour vos pizzas, livraison ultra rapide et personnel très poli et professionnel... Je recommande fortement

pier.u

Le 11/02/2020 à 18:33

4 / 5

Toujours très bon....

Massimiliano.a

Le 14/01/2020 à 06:24

5 / 5

Pizza exquise pour ceux qui la préfèrent haute et non fine. Utilisation d'ingrédients de qualité.

Damiano.u

Le 18/11/2019 à 18:24

4 / 5

Pizza savoureuse et calamars super frits !!!

Giovanni.o

Le 07/11/2019 à 07:05

5 / 5

Très bien

Paola.o

Le 24/10/2019 à 20:52

4 / 5

Four à bois, bonne pizza prête rapidement et personnel très sympathique

Claudio.o

Le 13/10/2019 à 07:45

5 / 5

Très bonne pizza, sympathique et ponctuelle

Innocenzio.e

Le 24/09/2019 à 15:30

4 / 5

Très bien!

Roberto.r

Le 08/09/2019 à 18:21

5 / 5

Excellente pizza

vittorio.r

Le 14/06/2019 à 22:52

4 / 5

Super

Federico.o

Le 01/06/2019 à 08:49

4 / 5

Bonne pizzeria à emporter.

GMS.e

Le 11/05/2019 à 19:06

5 / 5

La meilleure pizza de Novare. Bien joué

Gius.i

Le 24/04/2019 à 18:32

4 / 5

Ils préparent de nombreux types de pizzas et plus encore, service assez rapide sur réservation. Très bonne pizza.

Giuseppe.m

Le 06/04/2019 à 11:24

5 / 5

Je pense qu'une des meilleures pizzas de Novara, dommage qu'elle soit un peu petite, parfois il faut attendre mais ça vaut le coup

Simone.a

Le 03/02/2019 à 20:45

5 / 5

Pizza toujours au top..... Appelez et réservez le week-end sinon il faudra attendre. Bonjour; salut

3.t

Le 31/01/2019 à 00:52

5 / 5

J'ai pris 7 pizzas et 7 pizzas différentes... résultat (difficile à trouver dans les environs) aucun ingrédient manquant, et des ingrédients de qualité... enfin, que dire... mes collègues avaient raison... EXCELLENTES pizzas... vraiment bien garnies et super (et j'ai toujours des problèmes) digestes... Le gars de la boulangerie est vraiment sympa et on voit qu'il aime son travail... (pour cuisiner il suffit de demander < moelleux, normal, bien cuit, brûlé... Belle trouvaille On reviendra certainement..

VALTER.R

Le 09/01/2019 à 16:26

4 / 5

Bel endroit où vous pourrez déguster différents types de pizzas Bon service et personnel sympathique.

Serena.a

Le 18/11/2018 à 19:45

1 / 5

ils ne sont jamais ponctuels, ni en livraisons à domicile ni sur réservation. la moitié du temps, les pizzas sont brûlées. non recommandé.

simone.o

Le 13/09/2018 à 11:33

5 / 5

Management familial de haut niveau, professionnel et disponible pour répondre aux différentes demandes des clients. Rapide et ponctuel dans la livraison de pizzas (et pas seulement) à votre domicile. Excellente variété de menus. Excellent rapport qualité/prix. Cinq étoiles sans aucun doute !

Fabio.a

Le 27/03/2018 à 17:47

5 / 5

Excellente pizza

Pietro.o

Le 26/02/2018 à 18:15

5 / 5

J'ai déjà mangé la pizza plusieurs fois, et elle est toujours très bonne, en plus ils la rendent plus épaisse que beaucoup de pizzerias, je me retrouve beaucoup plus satisfaite à la fin de la pizza. Le personnel est toujours très sympathique et serviable. De plus, même si je n’en ai mangé qu’une seule fois, les frits sont également bons.

Claudio.o

Le 25/02/2018 à 18:42

5 / 5

Excellente pizza, pizzeria recommandée !

  • 🏪 Araba Fenice (9 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, endroit calme, personnel sympathique. Je le recommande.


  • 🏪 Hotel Medici (978 Avis)

  • 💬 Hôtel à fuir! Nous sommes venues dans le contexte d'un voyage scolaires. N'ayant pas de conciergerie, ils nous ont ouvert une chambres dont les occupant venaient à peine de partir pour laisser les bagages du groupes. La chambre en question n'avait pas été lavé, les mouchoirs sale par terre, je vous laisse imaginé... L'hôtel est délabré le personnel n'est pas commode. publicité mensongère, les chambres ne sont pas aussi belles que dans les photos. L'hôtel est certes bien placé en centre ville mais fait taches à coté des autres hôtels. Ne parlons pas du petit dej qui est seulement composer d'un croissant (qui n'en a même pas le gout) par personne avec du jus d'orange , du lait et du café. De plus des lits ont été rajouter dans les chambres pour accueillir les groupes, on c'est retrouvé avec des chambres absolument pas adaptées aux nombres d'occupant. Ne prenez pas les avis à la légère ! Cet hôtel est à fuir !


  • 🏪 Hotel Life Rimini (351 Avis)

  • 💬 L’hôtel Life à Viserbella a 3*, mais, personnellement, je pense qu’il mérite 4* minimum ! Le personnel est super sympathique et très accueillant, ils communiquent avec vous en plusieurs langues (Italien, Allemand, Anglais, Français et Espagnole je pense, voir même plus peut-être ???). C’est un réel bonheur ! La nourriture est excellente et très variée. Rien que la présentation des buffets vous donne déjà envie. L’hôtel travaille avec des produits frais au maximum et le personnel au service restaurant est vraiment incroyablement performant et agréable. Le restaurant est magnifique et très bien entretenu. Les deux filles qui débarrassent les tables sont efficaces, courageuses et gentilles ! Au service, c’est incroyable ! Il ne manque jamais de rien, inutile de courir, il y en aura toujours pour vous ! Le buffet froid et les desserts sont en self-service et cela est agréable. L’entrée chaude et le plat sont servis par Alex et le responsable du restaurant … Une joie pour nous de nous rendre auprès d’eux, car ils sont toujours souriants … Merci aux personnels et aux cuisines qui font un travail incroyable ! À l'accueil, il y a toujours un sourire et un bonjour qui vous attendent. Ils connaissent bien leur région, leur travail et se plient en quatre pour vous aider dans les excursions que vous aimeriez faire. Ils vous guident pour découvrir les beaux coins et les choses à voir. Toujours beaucoup d’attention pour chacun des clients ! Toutes nos félicitations et bravo aux quatre réceptionnistes ! Vous êtes incroyable ! Merci. La piscine est très bien entretenue, le maitre-nageur est aussi souriant et fait tout pour rendre votre séjour à la piscine le plus agréable possible. Il range, entretien les abords, aspire la piscine chaque matin et contrôle la qualité de l’eau aussi ! Un grand merci à lui également. La direction est toujours présente et à vos petits soins aussi, toujours souriants, attentifs, amicaux, un petit mot gentil, discret mais présent ... Bravo à vous ! Que vous dire de plus, que vos sourires nous manquent déjà, que votre gentillesse nous a touché, que votre travail est irréprochable, que le ménage est impeccable, la femme de ménage de notre étage était toujours souriante, efficace, gentille, chouette et amusante … à l’image de l’hôtel entier. Après 10 nuits dans l’hôtel Life, nous sommes vraiment plus que ravis, notre choix nous convient parfaitement et nous n’attendons qu’une chose … Nos prochaines vacances à l’hôtel Life ! Félicitations à vous et à bientôt !


  • 🏪 La N. 1 Di Restocchi Giuseppe (16 Avis)

  • 💬 Bar..un lieu de rencontre familial où la courtoisie et les sourires ne manquent pas. .bar, bureau de tabac. .et happy hour


  • 🏪 Bagi Pizza - Monteforte d'Alpone (135 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et très sympathique notamment la base de la pizza avec de la farine de céréales croquante. belle attention au menu qu'on ne voit pas de la rue


  • 🏪 Pizzeria "Su e Giù" (128 Avis)

  • 💬 Super pizza, serveuse souriante, sélection de bières.


  • 🏪 Bar La Cittadella (187 Avis)

  • 💬 Tres bon bar


  • 🏪 Pizza Island (155 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse avec une devanture qui ne pait pas de mine...les pizzas sont cuite au feu de bois et elles sont exceptionnelles!! Le cuisinier est très gentil nous avons adoré!


  • 🏪 La Tana della Volpe B.&.B. (57 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné au restaurant où ils proposent une cuisine typique des Marches de qualité. L'entrée était savoureuse, le guitariste aux cèpes frais et truffe noire et le canard rôti aux pommes de terre était superbe. Service rapide et sympathique. Bons prix


  • 🏪 La Scala Fiorita - Bed & Breakfast (30 Avis)

  • 💬 Belle chambre d'hôtes dans le centre historique d'Anagni. Les chambres sont grandes et spacieuses, le mobilier et le linge de lit sont très agréables, le lit est confortable. La dame est super gentille et vous fait sentir comme chez vous. Le petit déjeuner est également excellent, avec un large choix de gâteaux.