Pizzeria 🇮🇹

Fermento Avis

📌 Lungomare Fata Morgana, 52, 89018 Villa San Giovanni - Italie

4.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Fermento à Villa San Giovanni

Les avis

Les dernier avis sur Fermento à Villa San Giovanni

antonio.m

Le 30/08/2023 à 10:35

5 / 5

Emplacement splendide avec vue sur le détroit, pizza délicieuse, bières artisanales excellentes. Service à table bon et rapide, prix moyens. Informé

Francesco.r

Le 25/08/2023 à 20:50

5 / 5

Expérience fantastique, pizza spectaculaire et service haut de gamme.

Marina.l

Le 21/08/2023 à 21:07

5 / 5

Excellente pizza et emplacement splendide. Excellent service et gentillesse du personnel. Truffe à la pistache recommandée en dessert

Giuseppe.e

Le 16/08/2023 à 15:48

5 / 5

Quel super endroit!!! La vue, l'ambiance, le personnel, tout est tout simplement fantastique.

giulia.i

Le 12/08/2023 à 20:32

5 / 5

Très bonne pizza, au dessus des attentes. Pâte exceptionnelle et produits de qualité.

Photo n°1 de l'avis de giulia.i fait le 12/08/2023 à 20:32 sur le  Fermento à Villa San Giovanni
Photo n°2 de l'avis de giulia.i fait le 12/08/2023 à 20:32 sur le  Fermento à Villa San Giovanni
Vincenzo.o

Le 28/07/2023 à 20:39

5 / 5

Nous nous sommes assis à deux pas du rivage, avec vue sur le détroit de Messine, et avons été chaleureusement accueillis sans avoir réservé. Une pizza fabuleuse, je dirais unique car mon goût la préfère. Du bon oignon Reggio, nduja et Tropea. Service rapide, délais d'attente amortis par des chips rustiques au goût maison. Bref j'y reviendrai encore deux fois............. MDR LOL LOL.

  • 🏪 Ristorante Le Tre Rose (175 Avis)

  • 💬 Savoureux et économique ! Un bon lieu !


  • 🏪 Enoteca Al Campanile (890 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Hotel Residence Il Feudo Dei Pierleoni (167 Avis)

  • 💬 Un excellent séjour avec notre équipe nationale de floorball des Pays-Bas. Bon service, personnel sympathique et bons repas !


  • 🏪 Al Boschetto Ristogrill (811 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus déjeuner aujourd'hui à 13h15. Malgré l'ambiance chaleureuse et le menu invitant, nous avons été déçus par le temps d'attente excessif. Après plus d'une heure, notre commande n'est arrivée qu'à 15h14, déjà trop tard pour satisfaire notre appétit. Le deuxième plat, lorsqu'il est finalement arrivé, a été décevant et nous n'avons pas pu le terminer. Nous nous serions attendus à une communication plus transparente de la part du personnel concernant les retards, afin d'éviter l'irritation des clients. Je ne peux malheureusement pas revoir les plats car nous n'avons pas pu les déguster adéquatement. Nous espérons que le restaurant pourra améliorer les délais de service et la communication avec les clients afin de garantir une expérience plus agréable à l'avenir.


  • 🏪 La Tavernetta (99 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente. Nous avons mangé un risotto osso bucco tout simplement délicieux. Les serveurs et le cuisinier étaient très gentils! Nous recommandons.


  • 🏪 AFFITTACAMERE ARKADIA Rooms & Apartments (10 Avis)

  • 💬 Très belles chambres à louer. Très bien entretenu et le service était vraiment bon. Nikola était un hôte formidable.


  • 🏪 Mammarè - Pizza e Chiuriti | Rende (497 Avis)

  • 💬 Une pizzeria très conviviale et accueillante. Nous avons eu une pizza surdimensionnée qui était hors de ce monde ?? Pudding incroyable avec les « angioletti ». Ça vaut vraiment le coup d'y aller et à un prix très raisonnable !


  • 🏪 La Cucina di Bea (13 Avis)

  • 💬 Excellente solution si vous souhaitez manger des aliments de qualité au juste prix dans un environnement accueillant et familier. L'attention portée au choix des matières premières et l'attention portée aux besoins des clients font de ce restaurant à domicile un lieu unique en son genre. Nous reviendrons encore


  • 🏪 Chicken Hut (96 Avis)

  • 💬 Scandaleux. Ils n’ont aucune idée du poulet frit. Pas correctement battu, il est trempé dans de l'huile qui fera brûler votre estomac toute la nuit. Gaspillage de nourriture et d'argent.


  • 🏪 Square cosmopolitan bar (48 Avis)

  • 💬 Des pizzas vraiment excellentes, avec la possibilité de réaliser une double saveur. Mais le principal c'est la pâte, tellement bonne qu'elle est légère, le lendemain elle ne sera pas lourde