📌 Via Giuseppe La Farina, 124, 98123 Messina - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 15/05/2023 à 08:33
Endroit propre, personnel poli et courtois, focaccia excellente et délicieuse, fortement recommandé
Le 14/03/2023 à 06:36
Des pizzas vraiment excellentes, avec la possibilité de réaliser une double saveur. Mais le principal c'est la pâte, tellement bonne qu'elle est légère, le lendemain elle ne sera pas lourde
Le 26/11/2022 à 19:30
J'ai commandé deux pizzas à emporter, une complètement brûlée et l'autre complètement immangeable, elle avait un goût d'acide, je ne commanderai plus jamais de cet endroit et je déconseille fortement de manger dans cet endroit.
Le 19/11/2022 à 08:58
Bonté et bonté
Le 27/09/2022 à 05:48
tu devrais donner plus de croissants Nutella dans les boîtes magiques, mais bon :)
Le 18/06/2022 à 19:37
Délai d'1h des épingles sans gluten exagérément chères mais surtout avec des aliments de très mauvaise qualité déjà préchauffés
Le 13/05/2022 à 18:58
Je me suis arrêté pour prendre un café que je n'ai pas fini par prendre car le service n'était pas à mon goût.
Le 26/01/2022 à 20:44
Qualité et courtoisie!
Le 30/11/2021 à 08:41
Tout est frais et excellent 💪😋
Le 23/10/2021 à 21:42
Excellent endroit, bonne nourriture et propriétaires super sympathiques
Le 16/09/2021 à 14:54
Sympa et vraiment pas cher
Le 31/08/2021 à 16:15
Bon rapport qualité prix
Le 24/08/2021 à 12:50
Tout est exceptionnel ! Service et courtoisie.
Le 11/08/2021 à 11:01
Manque d'attention aux réglementations anti-covid
Le 08/08/2021 à 15:32
Focaccia et rustici trop bons... félicitations à Domenico
Le 05/08/2021 à 06:20
Endroit super accueillant et prix abordables
Le 03/08/2021 à 15:27
Service de livraison de restauration rapide
Le 21/07/2021 à 06:18
Qualité et vaste choix de produits typiques.
Le 23/04/2021 à 16:59
Optimal
Le 11/04/2021 à 18:15
Aujourd'hui 04/11/2021 par hasard je me suis retrouvé de passage et j'ai eu envie d'essayer la traditionnelle focaccia au tuma et aux anchois. Ce fut une véritable révélation ! A mon humble avis l'un des meilleurs que j'ai goûté, félicitations à bientôt !
Le 09/10/2020 à 22:38
Tout simplement SUPERLATIF !!! GRAND DOMENICO GIAVATTO !!!!
Le 28/09/2020 à 11:49
Je ne suis absolument pas d'accord avec ce que j'ai lu ci-dessus. Endroit très propre, excellent service et nourriture délicieuse. J'y retournerai certainement. Pris en rectangles de mérou avec crème de pistache, pour le moins phénoménal....
Le 26/09/2020 à 18:40
Aspects négatifs : Mauvaise propreté des lieux et également au niveau des assiettes, assiettes en plastique (même), couverts, tables, chaises et malheureusement aussi dans la nourriture... Et très tard dans le service à table. Aspects positifs : Structure du lieu esthétiquement bien réalisée. Plats commandés : apéritif et mélange de fritures. J'espère que les aspects négatifs que j'ai écrits pourront être considérés comme une incitation à l'amélioration, ce que je souhaite transmettre aux propriétaires, et non comme une opinion non fondée sur la réalité également parce que j'y suis allé physiquement pour manger. C'est un endroit sympa, s'il était mieux entretenu, j'y irais plus souvent.
💬 Nous arrivons sur place vers 20h45 et il y avait un serveur et le propriétaire qui nous attendaient. Endroit vraiment très accueillant avec une attention aux moindres détails à tous points de vue. Carte de vins, bières et champagne du plus haut niveau. Nous avons dégusté une portion de frites maison vraiment exceptionnelles. Excellentes pizzas, matières premières de très haute qualité. Je reviendrai certainement pour essayer un premier ou un deuxième cours. Je donne quatre étoiles car il manque quelque chose. Je dois donc goûter davantage et je suis sûr que les étoiles deviendront 5. N.b. Ça vaut vraiment le coup en termes de qualité. Prix clairement plus élevés mais ça vaut le coup pour ce qu'il propose ;
💬 Expérience globale : Top snack, nous reviendrons certainement. (nous y sommes allés dimanche après-midi) Service : rapide, nous avons commandé en peu de temps et avons été servis en tout aussi peu de temps. Personnel : vraiment sympathique, ils se sont assurés que nous avions tout et que tout allait bien. Menu : les prix sont corrects et l'offre est très large, je commente le snack car c'est ce que nous avons fait. Nous avons mangé des crêpes, des yaourts et des crêpes, tous très bons. Je précise que les crêpes sont vraiment bonnes, pas l'habituel plateau surgelé que je trouve souvent dans les bars. Je tiens à souligner quelque chose que j'ai extrêmement apprécié : les propositions de crêpes etc... présentent des propositions déjà réalisées et terminées du bar mais montrent également les ingrédients possibles pour composer vos crêpes à votre guise. Lieu : le lieu lui-même n'est pas très grand, mais il dispose de sièges à la fois à l'intérieur, y compris au comptoir, et à l'extérieur. Personnellement, j'aime beaucoup la façon dont il est meublé et l'ambiance est agréable. Parking : très proche, assez grand.
💬 Personnel sympathique, pizzettes fraîches et excellentes. Les meilleures de la plage sur Montesilvano.
💬 Très bel accueil.. chambres agréables et propres… les extérieurs sont bien entretenus et fleuris.. la situation : proche Milan.. îles borromees.. j’y vai tous les ans.. je recommande
💬 N'ouvre pas à 16h contrairement aux informations affichées ici
💬 Excellent emplacement !
💬 Bon restaurant qui fait de bonnes pizzas, le personnel était très serviable et sympathique. Pourquoi 4 étoiles alors ? Parce que le pain utilisé pour les bruschettas était abominable, il était tellement mauvais qu'on ne pouvait pas le manger. Puisque le restaurant fait des pizzas, ils peuvent peut-être servir leurs bruschettas sur un pain foccacia. Outre ce problème mentionné ci-dessus, nous avons passé un très bon moment et nous recommandons le restaurant.
💬 Commençons par les photos qui ne correspondent pas à la vérité. Chambres sales et salle de bain tout aussi sale. Mieux vaut ne pas parler de la piscine et des dégradations constatées dans le jardin. Malgré que ma femme et moi ayons un esprit d'adaptation discret, nous avons réussi à nous retrouver mal à l'aise et avons dû rester compte tenu de l'heure d'arrivée tardive. Je suis désolé pour la dame, gentille et serviable, mais cela ne suffit pas pour maintenir une structure adéquate à l'usage du public. Je le déconseille fortement.
💬 Très bel hôtel idéalement situé le long de la plage et à 2 pas du centre. Nous avons apprécié la vue exceptionnelle à partir du roof top car le restaurant petit déjeuner s y trouve. Le Personnel très sympathiques à l'accueil et bilingue, personnel de chambre très gentilles et souriante, un peu moins le maître d'hôtel au lunch du midi qui ne reflète pas la chaleur humaine du sud...peut être un mauvais jour pour lui...le petit déjeuner était bon mais pas exceptionnel pour un palace, A noter du matériel un peu vieillissant dans les chambres, comme par exemple la poubelle rouillée...pas de bloc note ou stylo bille, un détail vous me direz mais pas pour un hôtel aussi bien noté. Mais dans l'ensemble super séjour.
💬 Très bien situé mais l'hôtel a besoin d'une sérieuse rénovation. Même si elle était propre, la chambre avait l'air tout droit sortie des années 90 avec des moquettes, des murs tachés et de la peinture écaillée. Il n’y a pas non plus d’attentes modernes telles que des prises de courant ou des ports de chargement USB facilement accessibles. C'était suffisant pour un séjour d'une nuit, mais je chercherais ailleurs plus longtemps étant donné le prix.