Les avis
Le 01/05/2024 à 18:39
Un lieu accueillant et propre, plein d'animaux d'origine africaine, bien entretenus, soignés et qui se reproduisent grâce aux soins affectueux de la famille Fragalà, de la mère, du père et surtout de leur fils, un médecin vétérinaire, qui accompagne et illustre chaque espèce. d'animaux, des dromadaires aux tortues, en passant par les oiseaux, les animaux de basse-cour et les animaux de terrarium. Journée passée en agréable compagnie, sérénité, joie et envie de nature. Je le recommande à tout le monde, pas seulement aux familles avec enfants. Merveilleux.
Le 06/01/2024 à 13:43
Visite de la ferme fantastique, des espaces très adéquats et des animaux bien entretenus, avec une attention aux moindres détails pour respecter les animaux. Le Dr. Fragalà est vraiment un professionnel et très compétent dans ses explications. Vraiment recommandé
Le 29/12/2023 à 05:05
Belle ferme animalière tropicale où les animaux sont bien soignés
Le 06/11/2023 à 09:09
Magnifique ferme. Je recommande d'y aller. Des animaux spéciaux et le propriétaire très compétent expliquent avec amour tout le travail qui se déroule derrière. A ne pas manquer 😇🤡
Le 05/11/2023 à 16:20
Santo est une personne spéciale avant même d'être un homme de préparation et de culture. Il avait un rêve et il l'a réalisé. Environnement calme et relaxant, entouré d'une nature à la fois exotique et indigène. L'expérience éducative avec les animaux est très intéressante et immersive. Salle à manger élégante et raffinée. Une cuisine bonne et savoureuse avec des recettes traditionnelles siciliennes qui combinent des ingrédients plus exotiques comme le lait de dromadaire. Un merveilleux dimanche en famille
Le 29/10/2023 à 13:51
J'ai réservé en disant que je voulais visiter uniquement les dromadaires. Nous arrivons à midi précises sur réservation, mon mari, la fille de 5 mois et moi. J'ai dit avant d'entrer que nous n'y déjeunerions pas à cause de problèmes logistiques de nourriture à préparer pour elle, ils ne nous ont pas laissé entrer, disant que la visite d'aujourd'hui comprenait nécessairement le déjeuner. Terrible expérience, je ne le recommanderais à personne.
Le 30/04/2023 à 18:53
Malheureusement, ce n'était pas une expérience positive. Restauration à revoir.
Le 30/04/2023 à 17:53
Aujourd’hui, j’avais l’impression de vivre le spectacle cauchemardesque des restaurants. En attendant et surtout post-covid, il n’y a plus d’eau dans les carafes ouvertes, qu’elle soit naturelle ou gazeuse. Il n’y a rien de tel que de voir des gressins non emballés dans un bol. Cela n'existe pas de l'entrée au plat... mêmes fourchettes. Je pourrais continuer... le jus, c'est 40 euros gaspillés. J'ai l'habitude de manger au restaurant et de dépenser... mais de la qualité....
Le 30/04/2023 à 15:49
Si vous le souhaitez, allez voir les animaux (également gardés dans des environnements trop étroits et présentant des symptômes de stress, notamment les carnivores), mais évitez de manger ! Il n'y avait pas de plat bien cuisiné, depuis les entrées au goût indéchiffrable, jusqu'au premier, des pâtes blanches anonymes, jusqu'au second, un pain de viande si sec qu'il semblait lyophilisé. À ce stade, le dessert semblait être le seul plat passable. Vin et eau horribles servis en vrac, les couverts n'ont jamais été changés pendant tout le repas. Face à des plats rendus avec des restes évidents et certains refusés, nous avons payé 40 €, non seulement sans remise, mais aussi sans sourire. Le prix du menu enfant (que je vous fais économiser), 15 €, m'aurait paru plus approprié, mais nous ne serions toujours pas repartis satisfaits. Plus jamais!
Le 15/02/2023 à 07:14
Belle ferme surtout les animaux sont bien entretenus et propres. Santo, le propriétaire, nous a tout expliqué, nous plongeant dans une véritable ferme africaine. Excellente nourriture et tout aussi bon service. leur passion pour leur travail est leur point fort
Le 30/01/2023 à 17:32
Animaux exotiques et dromadaires ! Ferme pédagogique bio adaptée aux nourrissons
Le 24/01/2023 à 13:48
Une très belle expérience, le propriétaire Dr. Fragalà est un maître de maison qui accueille les invités en donnant des informations exhaustives lors de la visite de l'entreprise, en se concentrant sur de nombreuses curiosités concernant les habitudes des dromadaires. Merci également à la mère et au père du Docteur qui soutiennent la gestion de ce lieu enchanteur. Au déjeuner, des plats à base de produits strictement locaux et fraîchement préparés sont servis dans un cadre intimiste et raffiné. Fortement recommandé et à revenir sans aucun doute
Le 15/01/2023 à 15:13
Accueil familial, compétence et clarté dans la description des animaux. Expérience à renouveler.
Le 08/01/2023 à 18:10
Aujourd'hui, je suis allé dans ce lieu de conte de fées où la gentillesse vous fait sentir comme chez vous. Des animaux magnifiques et une excellente cuisine faite maison. J'ai hâte d'y retourner !!
Le 04/01/2023 à 20:04
la meilleure nouvelle de tous les temps
Le 21/11/2022 à 20:45
Haut
Le 07/11/2022 à 20:18
Merveilleux endroit à visiter absolument, il procure un sentiment de tranquillité infinie, de nombreux animaux africains à l'intérieur de la forêt, un guide enthousiaste et hautement qualifié qui vous explique et vous fait vivre ce que vous observez.
Le 25/09/2022 à 17:16
J'y étais avec ma famille pour l'anniversaire de mon ami, avec tous les animaux et oiseaux c'était un endroit magnifique, les animaux étaient bien traités et très mignons, le personnel était organisé et très gentil, nous nous sommes bien amusés surtout en voyant les dromadaires et des chèvres, et même des furets, il y a une variété d'animaux au-delà des limites, très recommandé
Le 19/08/2022 à 07:01
Un pistolet magique. Dromadaires, oiseaux, tortues,... Propriétaire très gentil qui propose des explications très intéressantes. On mange très bien. Fortement recommandé de passer quelques heures d'une manière différente
Le 27/05/2022 à 12:36
Négatif
Le 07/12/2021 à 08:10
Belle ferme ! La visite réalisée par le propriétaire est vraiment bien réalisée !
Le 13/09/2020 à 20:18
Bel endroit pour adultes et enfants. Nous reviendrons certainement à la rencontre d'autres animaux, mes enfants étaient très contents. Excellent déjeuner. propriétaires très gentils... félicitations !
Le 03/12/2019 à 16:03
Je n'ai pas pu visiter cet endroit car il n'était pas écrit sur internet qu'il fallait réserver pour y entrer, j'ai appelé au téléphone et ce n'était pas possible de visiter. Nous avons été déçus et derrière la porte. Mais... ce sera pour la prochaine fois... booooo
Le 01/12/2019 à 17:12
Une expérience unique. Nourriture délicieuse, animaux bien soignés, bonne politique de réservation et peu de places pour passer une journée en famille ou entre amis. Les propriétaires et l'équipe travaillent avec amour et ça se voit. Félicitations à tous !
Le 31/07/2019 à 15:31
Ferme africaine avec de nombreux animaux et beaucoup de choses à apprendre grâce à la formation du vétérinaire propriétaire de la ferme. L'accueil et la gestion du déjeuner ont également été excellents. Une belle journée pour petits et grands.
Le 09/07/2019 à 19:59
Je suis arrivé là-bas. J'ai appelé mais très grossièrement on m'a dit qu'il n'était pas possible d'accéder à la ferme. Ils m'ont raccroché au nez alors que je parlais encore au propriétaire, je crois. Je n'y retournerai plus jamais.
Le 08/07/2019 à 06:08
Il est possible de visiter la ferme sur réservation uniquement. J'ai parcouru 200 kilomètres en vain.
Le 26/03/2019 à 17:43
Merci Docteur pour le travail que vous faites, je vous souhaite tout le meilleur. Salut. P. Giuseppe Vallone ofm
Le 01/11/2017 à 11:09
Il semble que cette activité soit particulièrement rentable : des produits cosmétiques et diverses denrées alimentaires sont fabriqués à partir du lait de quadrupèdes nord-africains (une femelle produit en moyenne 10 litres par jour). Les seuls importateurs de l'UE sont les Émirats arabes unis.
💬 Si vous cherchez un pied à terre pour allez visiter les environs .. n'allez pas plus loin ...cette adresse et a mon avis le meilleur emplacement....un hôte au TOP. bon conseil et surtout amoureux de sa ville (ce qui rend ces indications encore plus pertinentes) la chambre pleine de charme.avec une salle de bain dans la même lignée.. une pièce de vie commune très sympa... Le petit déjeuner est très bon .(suffisant pour attaqué la visite de Venise le ventre bien rempli) Un grand merci a Lucas ...on reviendra sûrement .
💬 Nous pensions être devant un lieu classique qui se définit comme "typique" alors qu'il n'a rien de typique, mais il a fallu y réfléchir à deux fois !! Nous sommes allés prendre un apéritif rapide à midi, cela s'est transformé en un déjeuner avec d'excellents produits siciliens qui nous a agréablement surpris !! Hautement recommandé
💬 Hygiène personnel dégueulasse merveilleux kebab trop gras et savoureux lallalalalalalalalalalalalalalal gg
💬 Endroit très propre. Propriétaire très gentil, plaisant et serviable. Des produits de qualité supérieure, le tout entouré de pièces énormes et des prix super accessibles... Des pantalons fabuleux sans oublier la pizza Viagra recommandée pour les âmes sensibles... 4 pizzas rondes sur assiette avec boisson et frites, prix 10 euros pièce.A endroit qui mérite tant dans un moment si difficile qui répond aux besoins du client, bon, bon, bon..
💬 Attirés de l'extérieur par une ambiance sympa. La serveuse, au demeurant sympathique. Mais malheureusement cela s'arrête là ! Spaghetti alle vongole !!! Et Fritto Misto accompagné de frites...!!!! Un désastre dans tous les sens du terme. Catherine de Médicis se retourne dans sa tombe. 1. Vongole énormes insipides et texture caoutchouc. Pâtes collantes semblant être servies à la louche. 2. Fritto misto. Crevettes entières, tête yeux pattes pannèes et frittes. Petits poissons entiers et deux anneaux de calamars. Saveur inexistante et très peu ragoutant. Pommes de terre frites peu cuites et patates à la saveur ...de terre. Même la mayonnaise et le ketchup en portion individuelle n'en masquent le gout! Ok pour le vin en pichet et une bière ambrée. Triste expérience et une désolation oui une désolation pour la cuisine italienne! Dommage car a 50 mètres d'une des plus belles place d'Europe, ... A éviter. Même si la serveuse fait de son mieux.
💬 Dîner de famille. Les photos ne représentent qu'une partie de ce qui a été servi à table. Tous les plats étaient excellents. Du poisson frais et des préparations typiques alors que d'autres ne sont pas du tout évidentes. Bon service. L'emplacement ne m'a pas rendu fou, ça doit être à cause de la table à l'entrée ou de la présence du grand écran ou peut-être des moustiques (évidemment en été on en trouve un peu partout), mais l'environnement n'est pas du tout désagréable et le sourire et la courtoisie des serveurs jouent un rôle important. Si vous souhaitez manger du bon poisson frais à un prix raisonnable, le Restaurant Borgo est fait pour vous !
💬 La Caccia al Piano est vraiment un lieu magnifique au milieu des oliviers. La cuisine est excellente et les vins sont nombreux et pour tous les budgets. Je recommande le tomawak de porc, un régal accompagné d’un bon vin que le personnel du restaurant sera conseiller. A réserver et déguster sans hésitation. Je recommande
💬 Pizzeria à emporter principalement mais avec possibilité de demander quelque chose hors d'une pizzeria, selon disponibilité. Personnellement j'apprécie aussi bien les pizzas que les pucce, zampina et octopus top !, les autres pucce sont également très bonnes avec possibilité de personnalisation. La parmigiana est excellente lorsqu'elle est disponible. En gros tu manges très bien à mon avis, tu dépenses la bonne quantité. Ce n'est pas une très grande salle, mais si vous le souhaitez, des tables sont disponibles pour une consommation sur place en hiver. En été, il y a des tables à l'extérieur pour manger sans couverture ni autres frais. Parking facile à trouver, personnel très sympathique et à l'écoute des besoins du client, notamment le propriétaire qui est toujours souriant et sympathique. Nous y allons souvent parce que c'est comme rester à la maison.
💬 Accueil très sympathique. Le cadre est superbe et très propre. Le propriétaire est discret quand il vous dépose a la porte une spécialité du coin pour le petit déjeuner. Seul bémol : pas facile à trouver
💬 Appartement idéalement situé à 2mn de la gare puis en train à 7mn de Florence. Appartement spacieux, agréable, très propre et bien entretenu avec wifi, cuisine bien équipée et machine à laver le linge. Les 2 chambres avec climatisation sont spacieuses avec une belle hauteur sous plafond et peuvent accueillir 5 personnes. Places devant l'immeuble pour garer motos et scooter. Très bon accueil. Le propriétaire est très gentil, il à laissé, à notre intention, dans le frigo lait, beurre, confitures, jus de fruits, eau minérale et ce qu'il faut pour un repas spaghettis. Le prix est très correct pour les prestations. C'est une excellente adresse pour visiter Florence.