Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Raffaello Avis

📌 Viale Raffaello Sanzio, 43, 80040 Terzigno - Italie

4.6 / 5

💬 24 Avis

Avis sur B&B Raffaello à Terzigno

Les avis

Les dernier avis sur B&B Raffaello à Terzigno

Michele.u

Le 09/08/2023 à 10:55

5 / 5

Propriétaires très gentils et emplacement stratégique. À la prochaine!

Carmelo.a

Le 10/07/2023 à 13:29

5 / 5

Ma famille et moi avons passé la nuit dans ce B&B que nous recommandons à tous pour la gentillesse des propriétaires, la propreté et l'emplacement stratégique pour visiter Naples et ses environs.

Gelsomina.o

Le 22/06/2023 à 10:59

5 / 5

Tout est parfait

Caterine.o

Le 27/02/2023 à 11:33

5 / 5

Accueil très sympathique. Le cadre est superbe et très propre. Le propriétaire est discret quand il vous dépose a la porte une spécialité du coin pour le petit déjeuner. Seul bémol : pas facile à trouver

Roberto.o

Le 23/01/2023 à 15:45

5 / 5

Je suis resté avec mon partenaire dans l'établissement fin septembre 2022 Des mois plus tard, je garde toujours de bons souvenirs de ce B&B... immergé dans un silence particulier... où même la ligne téléphonique vous isole du monde. Propriétaires gentils..belle chambre.moments d'évasion absolue si vous voulez être avec la personne que vous aimez (Raffaello)

katia.e

Le 14/08/2022 à 07:41

5 / 5

Je suis très satisfait, Dortoir propre, point stratégique pour ceux qui veulent visiter Naples et ses environs. Le propriétaire était sympathique et disponible pour nous aider et satisfaire nos besoins. Le seul défaut c'est le petit déjeuner emballé (mais je le savais) mais il y a d'excellents pâtissiers à deux minutes de l'appartement. La gare se trouve de l'autre côté de la rue pour prendre la Circumvesuviana jusqu'à Naples. Je vous remercie beaucoup

Massimiliano.a

Le 13/03/2022 à 08:47

5 / 5

Propre, calme et le propriétaire est une personne exquise, gentille et inestimable, toujours disponible pour le client

Michele.a

Le 20/11/2021 à 22:22

3 / 5

Un B&B discret. Avec parking privé, très attentif au respect des dispositions anti-covid. Économique.

Luciano.c

Le 28/09/2021 à 11:02

2 / 5

La machine à café dans le couloir du petit-déjeuner n'existe pas

rosanna.o

Le 29/08/2021 à 17:53

5 / 5

Installation propre, réceptionniste sympathique. Petit déjeuner emballé mais bon. Tout fonctionne. Nous avons utilisé la smartbox.

Belinda.

Le 29/08/2021 à 13:01

3 / 5

Les chambres rien a redire tout confort par contre la partie breakfast est décevante. Les photos du déjeuner sur leur site son trompeuses.Nous avons du aller ailleurs déjeuner, et nous avons reçus un bon pour un café et un croissant.Pas d'alternatives pour les gens qui ne boivent pas de café.les enfants ont du déjeuner au coca que nous avons du payer séparément puisqu ils ne boivent pas de café.Nous avons aussi du payer le parking intérieur privé en plus alors qu'il était vide!

Roberta.i

Le 31/07/2021 à 07:15

5 / 5

Chambre propre et neuve, avec grande salle de bain. Le b&b est situé dans une petite maison à Terzigno. Nous l'avons utilisé comme point de départ pour Capri et pour revenir de Palinuro. Ils nous ont également montré des endroits où manger à proximité.

Emanuela.a

Le 06/07/2021 à 07:36

5 / 5

Propriétaires très gentils, établissement très propre, séjour agréable, je le recommande

Francesco.a

Le 21/03/2021 à 12:50

5 / 5

Comme c'est agréable d'avoir ce B&B à quelques pas de chez soi, pratique pour les amis qui viennent de l'étranger pour passer la nuit

Mariarosaria.o

Le 12/09/2020 à 10:20

5 / 5

Des gens propres, confortables et sympathiques

paolo.o

Le 22/07/2020 à 11:40

4 / 5

En interne, la structure a été rénovée. Propre, accueillant. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. Comme amis. Je ne peux que vous remercier d'avoir veillé à ce que nous soyons à l'aise. J'espère revenir bientôt.

lorenzo.z

Le 02/07/2020 à 07:12

5 / 5

une courtoisie et une disponibilité irréprochables, ainsi que le style et l'état confortable et impeccable du logement (sans oublier l'attention méticuleuse portée aux mesures de prophylaxie anti-covid en vigueur) : félicitations et à la prochaine fois ! L, L et M

Lo.a

Le 07/01/2020 à 10:34

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce be & be via Smartbox. B&B très accueillant et nouveau. Les propriétaires sont très serviables et gentils. La chambre est équipée de tout le confort et est impeccablement propre. L'endroit est calme et paisible et à mi-chemin entre Salerne et Naples. Excellent petit déjeuner avec des produits typiques de la région.

Maria.i

Le 06/01/2020 à 10:41

5 / 5

Endroit très accueillant, gérants sympathiques et serviables, les chambres sont propres, parfumées, chaleureuses et spacieuses.. mon partenaire et moi avons passé un très bon moment.. nous y retournerons certainement..

  • 🏪 La Perla d'Oriente (401 Avis)

  • 💬 C'est un lieu de restauration sur le pouce ou à emporter. Aimable attention. J'ai mangé du riz avec des légumes et mon partenaire a mangé votre sauté avec des légumes et du bœuf. Bière chinoise très délicieuse.


  • 🏪 Hotel Villa Claudia (87 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, dans un bel endroit calme. Propriétaire et personnel très sympathiques et arrangeants. Très propre! Connexion Internet rapide. Hautement recommandé!


  • 🏪 Toto Bar (95 Avis)

  • 💬 Caffè è Pasta Buonissima si sente che è fresca da forno 🍩, mitravo bene consiglio!!! ☕️ ….Délicieux café, pain frais. Le barman a un excellent service. Recommandé 😊


  • 🏪 Pizzeria Spizzi (68 Avis)

  • 💬 Pizza assez bonne


  • 🏪 Ristorante Officina Bistrot - Cucina e Laboratorio (1123 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience culinaire. Entrée + plat + dessert pour environ 60 € par personne. Testé un lundi soir, affluence correcte. Service nickel. A tester sans crainte.


  • 🏪 Caffè di Leva (189 Avis)

  • 💬 Personnels super sympathique. De belles gourmandises, très bon café 🙂


  • 🏪 Le Stanze in fiera (69 Avis)

  • 💬 Arrivé pour travailler chez Comicon, annoncé comme appartement, LA CUISINE EST ABSENTE, j'avais prévu de DÎNER À LA MAISON, la salle de bain est à l'extérieur de la chambre mais ça ne m'a pas dérangé, le ménage EST ABSENT PENDANT 4 JOURS, ok je' Je le ferai MAIS DONNEZ-MOI UN BALAI ET UN DUSTPAK POUR LA MISÈRE. pour ne plus jamais.


  • 🏪 Roxy bar, tobacco, IP service station (347 Avis)

  • 💬 des prix très intéressants, des gens sympas !


  • 🏪 Bar Il Punto (49 Avis)

  • 💬 PM


  • 🏪 Ein Prosit (1538 Avis)

  • 💬 Ein Prosit propose une sélection de bières décente, mais elle ne répond pas aux attentes en termes d'expérience globale. Bien que la bière soit bonne, elle n'a pas l'effet wow qui la distinguerait des autres établissements. L'atmosphère du lieu est également correcte, rien de particulièrement spécial ou mémorable. De plus, le service pourrait être amélioré ; cela manquait quelque peu d'attention et de convivialité. Dans l'ensemble, Ein Prosit est un endroit moyen pour prendre un verre, mais il n'est pas à la hauteur de son potentiel. Avec quelques améliorations apportées à la sélection de bières et au service, sa note pourrait certainement être améliorée. Trois étoiles pour la bonne bière, mais des améliorations sont possibles dans d'autres domaines pour en faire une destination remarquable.