📌 Via Roma, 09097 San Nicolò d'Arcidano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 09:50
Délicieuse pizza et propriétaire très serviable même si c'était presque l'heure de fermeture. Je l'ai tellement apprécié.
Le 06/07/2023 à 17:38
Bon, rapide et gentil. Excellentes pizzas !
Le 19/07/2022 à 16:13
Super pizza et excellent prix
💬 Pokeria très sympa et, surtout, avec des ingrédients de qualité ! Super bon saumon et poke plein et riche. Pièces normales, personnel sympathique. Recommandé 👍🏻
💬 Incroyable. Vous pourriez passer devant sans vous rendre compte que c'était ici, mais c'est le cas et c'est génial. Le personnel est accueillant et sympathique et la nourriture est une cuisine italienne traditionnelle préparée à la perfection. Aimez-le, aimez-le et aimez-le un peu plus. Un must absolu si vous êtes à Castelfidardo x
💬 Super pizza, nous reviendrons certainement
💬 En tant que Sicilien, je recommande vivement cet endroit. Tout d'abord pour l'excellent service, les gars sont souriants, serviables et très sympathiques. Et puis certainement pour l'excellente qualité de la nourriture. Très bons arancini aux saveurs variées avec une excellente friture. Ravazzate exceptionnel avec une pâte très savoureuse. Iris avec un délicieux plateau ! Mais aussi des iris à la ricotta à noter. Des cannoli aux multiples saveurs avec une cuisson parfaite, ce n'est pas une mince affaire mais ils ont atteint le sommet avec leurs excellents chasseurs ! Bravo les gars, continuez comme ça. J'aimerais bien poster des photos plus artistiques mais à chaque fois je dévore tout avant de réussir !
💬 J'ai connu la famille Leoni toute ma vie, la légendaire Renata qui nous a toujours servi avec le sourire et la gentillesse... maintenant, sa fille Rita qui dirige la boutique historique n'est pas différente... toujours gentille et serviable même lorsque nous avions besoin de livraisons. à domicile...je recommande!!
💬 D'accord
💬 Très très bien On a super bien mangé salade en entrée Et pasta ragoût blanc très bon Panacota pour finir La serveuse est super agréable
💬 Le meilleur du bloc. Jonny est là pour toi jusque tard dans la nuit. Poli et pas cher.
💬 Excellente ambiance, lumière. Tout est parfait! Des gens très sympas.
💬 Nous sommes français, plusieurs fois nous nous sommes arrêtés à cette station pour faire le plein de carburant. Par la même occasion nous avons prix café ou apéritif. Toujours très bien reçu avec sourire et gentillesse, nous sommes toujours étonnés de la qualité de l'accueil et du service... Il est possible qu'un jour nous venions gouter au menus proposés. Félicitations à toute l'équipe et continuez comme ça...