📌 Via Roma, 09097 San Nicolò d'Arcidano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 09:50
Délicieuse pizza et propriétaire très serviable même si c'était presque l'heure de fermeture. Je l'ai tellement apprécié.
Le 06/07/2023 à 17:38
Bon, rapide et gentil. Excellentes pizzas !
Le 19/07/2022 à 16:13
Super pizza et excellent prix
💬 Nous avons dîné avec du bon vin. Mon mari est sans gluten et sans lactose et il y avait quelques options pour lui, principalement à proximité, pas de pâtes. Mon SIL a le fameux steak aux myrtilles et j'ai adoré.
💬 Un lieu vraiment accueillant, un petit paradis dans la région de Bergame. Cuisine aux assiettes raffinées et soigneusement dressées. J'ai essayé la salade de légumineuses végétariennes et je dois dire qu'elle est délicieuse ! Excellente carte des vins. Je vous le recommande si vous souhaitez dîner dans un restaurant « hors du commun ». Excellent rapport qualité/prix.
💬 La pizza est bonne, la pâte est légère et digeste, les panzerotti sont très bons aussi, bien cuits, peut-être un peu gras, il faudrait mieux les sécher... En plus des plats à emporter il y a la possibilité de manger sur place, de Bien sûr, l'espace est un peu petit mais c'est certainement un excellent service, surtout parce qu'il n'y a pas de frais supplémentaires. Je vous conseille!!
💬 Proche de l’autoroute avec un parking gratuit, très pratique si vous voulez faire une pause rapide dans un bon restaurant sans aller dans la ville de Brescia. Restaurant très beau à l’intérieur, avec une ambiance de la mer, un peu comme si l’on était dans un bateau. Les toilettes sont très propre également. Des serveurs agréable et gentil, nous avions réservé mais le restaurant était plein (dimanche midi), essayer donc d’appeler à l’avance pour vérifier les disponibilités. En ce qui concerne le repas nous avions mangé des plats à partager en entrée avec beaucoup de produits de la mer. Bonne qualité des produits et très bien cuisinés. En plat principal des pâtes aux moules très bonnes et en quantité suffisante pour être rassasié. Je recommande :)
💬 Numéro un
💬 Un endroit très accueillant. De bonnes pâtisseries et de délicieux cappuccinos pour commencer la journée de la meilleure des manières. En plus du professionnalisme, le propriétaire possède une bonne dose de convivialité et de gentillesse. Le temps passé ici est un vrai plaisir.
💬 Oasis de San Gabriele, localité de San Gabriele, île du Gran Sasso TE. Centre de Spiritualité San Gabriele Lieu de culte et de prière catholique...!
💬 Chambre propre, avec un mobilier bien entretenu. Il n'est pas à proximité du long lac, facilement accessible en voiture. Service amical et professionnel.
💬 Je recommande vivement cet hôtel ! idéalement situé au cœur du centre historique de Lucca mais au calme. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec balcon et vue sur les toits de Lucca. Le personnel est particulièrement aimable et dévoué.
💬 Excellente orecchiette au ragù de poulpe, ainsi que son fritti misti. Grande saveur et taille des plats!