📌 Via delle Caiole, 01100 Viterbo - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 16:01
En visitant Viterbe médiévale, nous avons trouvé ce B & B situé dans un excellent emplacement, où vous pourrez rejoindre à pied différents endroits de la ville. Dans la rue il y a un excellent restaurant que nous avons essayé... Il y a aussi un pub et un endroit pour l'apéritif ou après le dîner... Et malgré le fait que ces petits lieux soient fréquentés le soir, on n'entend rien dans la salle... Nous n'avons pas eu le plaisir de rencontrer la personne qui gère l'établissement, car tout se passe par téléphone ou par message, mais elle a été très gentille et disponible pour donner des conseils, l'établissement était très propre et si j'étais dans le coin j'y retournerais sans hésiter. ...
Le 20/11/2022 à 21:48
Nous avons séjourné à Al Libro Letto, l'autre B&B appartenant également à la même propriétaire Chiara. Au lieu de cela, les deux autres couples qui étaient avec nous à Peperino. Nous ne pouvons que faire l'éloge des deux structures : propreté, confort et bel espace. Plus la gentillesse et la courtoisie de Chiara. D'une disponibilité unique. Quand vous aimez votre travail, cela se voit. Merci encore
Le 01/10/2022 à 10:29
Dans le centre historique, des chambres spacieuses et confortables. Prix vraiment honnêtes malgré un lieu vraiment sympa et bien tenu
Le 22/09/2022 à 17:55
Hospitalité et disponibilité uniques. Ils nous ont également recommandé un endroit typique pour manger, ce qui était une bombe. Si nous nous retrouvons à Viterbe, nous resterons certainement avec vous.
Le 26/07/2022 à 15:07
Endroit très agréable et bien rangé au coeur de la ville
Le 22/05/2022 à 11:15
Super expérience excellent emplacement grande propreté
Le 15/07/2021 à 14:06
Accueil fantastique, chambre propre, lumineuse et vraiment agréable ! Félicitations pour tout et merci encore
Le 10/09/2020 à 22:08
Tout va bien, la propreté, le service, la disponibilité de Marzia. Bel endroit entièrement rénové avec goût. Sa force et sa faiblesse à la fois sont sa situation dans le centre historique qui vous permet de découvrir le cœur de Viterbe mais vous oblige à vous garer hors les murs et à vous promener dans les ruelles pavées avec vos bagages entre des montées et des descentes un peu inconfortables.
💬 Très agréable et très bon accueil. Les chambres sont confortables .
💬 haut 🔝💪
💬 Nous avons passé 3 nuits pour le réveillon .Idéalement bien situé dans le centre historique de Cagliari, avec les restaurants et les boutiques à proximité. Parking à 10 euros à proximité. Très bon lit, belle chambre...dommage que de nombreuses choses ne fonctionnent pas : réfrigérateur en panne , lunette des wc non vissée, savon qui coule tout seul..et dans la chambre de nos amis, pas de vitres à la douche: inondation garantie. Ariana a fait tout son possible pour nous aider !!! mais à 220 Euros la nuit, on aurait espéré ne pas avoir de problèmes !!!
💬 De passage à Salerno début Novembre, nous sommes passées devant ce restaurant un peu par hasard. Et le hasard fait bien les choses. Nous n’avions pas réservé mais avons quand même eu la chance que la patronne nous trouve une table. Très bonne adresse avec un accueil chaleureux et une cuisine locale savoureuse.
💬 Bar sympa avec un personnel sympathique. Au déjeuner, vous aurez le choix entre deux entrées et deux seconds plats avec eau ou vin à prix fixe. Les plats sont tous frais et bons, tous fraîchement préparés. Si vous le souhaitez, ils préparent également des sandwichs.
💬 très bel appartement, sur deux niveaux, aménagé avec soin. Lits très confortables, très propres, linge neuf et respect maximum de la réglementation anti-Covid. J'ai été étonné par l'attention portée aux voyageurs. Guide du Piémont à disposition des clients ainsi qu'une carte offrant tous les services de la région avec une réduction. Les propriétaires sont des gens cultivés, très sympathiques et gentils. L'appartement dispose également d'une place de parking à l'intérieur et est situé dans une position très calme. Recommandé pour un week-end de détente dans les splendides collines de Biella. J'avais oublié le délicieux petit déjeuner avec les desserts préparés par Rosanna, inoubliable !
💬 Ouah! La nourriture et le service, incroyables !! Je ne saurais trop recommander cet endroit. Nous avons eu la chance de tomber sur ce restaurant et d'avoir réussi à obtenir la dernière table disponible avant l'arrivée des réservations. Nous avons commandé de la carbonara, des lasagnes et un tiramisu à partager. Nous avons également eu une bouteille de pinot Grigio et 2 expressos, très raisonnables pour les portions et le service reçu. Je le recommanderais à tous ceux qui visitent Rome. Heureusement pour nous, ce n'était qu'à quelques pas de notre hôtel dans lequel nous logions.
💬 Lieu idéal pour des vacances, situé à deux pas du centre ville. Carlo, le propriétaire, est la personne idéale pour des vacances reposantes. Préparez un excellent petit-déjeuner sucré à base de gâteaux confectionnés par ses soins Cela vous permet de vous sentir à l'aise et disponible pour tout. Chambres propres et lieu avec nettoyage des chambres tous les jours. Mme Rosanna, la femme de ménage, était très serviable. Endroit calme, à l'écart de la circulation. A revenir pour de prochaines vacances.
💬 Le trou est à moi s'il a le goût de vaca !!! Alors toutes les excuses sont bonnes pour venir essayer leur furmai ! De plus, on voit que ce sont des gens passionnés et liés au territoire.
💬 La nourriture est vraiment bonne et le choix de viandes est vaste. Surtout, les entrées qui vous sont proposées sont savoureuses et délicieuses. Tout est excellent.