Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Il Peperino Avis

📌 Via delle Caiole, 01100 Viterbo - Italie

4.8 / 5

💬 11 Avis

Avis sur B&B Il Peperino à Viterbo

Les avis

Les dernier avis sur B&B Il Peperino à Viterbo

Massimo.n

Le 29/10/2023 à 16:01

4 / 5

En visitant Viterbe médiévale, nous avons trouvé ce B & B situé dans un excellent emplacement, où vous pourrez rejoindre à pied différents endroits de la ville. Dans la rue il y a un excellent restaurant que nous avons essayé... Il y a aussi un pub et un endroit pour l'apéritif ou après le dîner... Et malgré le fait que ces petits lieux soient fréquentés le soir, on n'entend rien dans la salle... Nous n'avons pas eu le plaisir de rencontrer la personne qui gère l'établissement, car tout se passe par téléphone ou par message, mais elle a été très gentille et disponible pour donner des conseils, l'établissement était très propre et si j'étais dans le coin j'y retournerais sans hésiter. ...

Corrado.a

Le 20/11/2022 à 21:48

5 / 5

Nous avons séjourné à Al Libro Letto, l'autre B&B appartenant également à la même propriétaire Chiara. Au lieu de cela, les deux autres couples qui étaient avec nous à Peperino. Nous ne pouvons que faire l'éloge des deux structures : propreté, confort et bel espace. Plus la gentillesse et la courtoisie de Chiara. D'une disponibilité unique. Quand vous aimez votre travail, cela se voit. Merci encore

Jack..

Le 01/10/2022 à 10:29

5 / 5

Dans le centre historique, des chambres spacieuses et confortables. Prix ​​vraiment honnêtes malgré un lieu vraiment sympa et bien tenu

Tommaso.o

Le 22/09/2022 à 17:55

5 / 5

Hospitalité et disponibilité uniques. Ils nous ont également recommandé un endroit typique pour manger, ce qui était une bombe. Si nous nous retrouvons à Viterbe, nous resterons certainement avec vous.

Mohamed.h

Le 26/07/2022 à 15:07

5 / 5

Endroit très agréable et bien rangé au coeur de la ville

Sabrina.e

Le 22/05/2022 à 11:15

5 / 5

Super expérience excellent emplacement grande propreté

Laura.i

Le 15/07/2021 à 14:06

5 / 5

Accueil fantastique, chambre propre, lumineuse et vraiment agréable ! Félicitations pour tout et merci encore

Rosaria.i

Le 10/09/2020 à 22:08

4 / 5

Tout va bien, la propreté, le service, la disponibilité de Marzia. Bel endroit entièrement rénové avec goût. Sa force et sa faiblesse à la fois sont sa situation dans le centre historique qui vous permet de découvrir le cœur de Viterbe mais vous oblige à vous garer hors les murs et à vous promener dans les ruelles pavées avec vos bagages entre des montées et des descentes un peu inconfortables.

  • 🏪 La Casa Dei Gelsi (1628 Avis)

  • 💬 On as été a l'occasion d'un mariage C'était le rêve!!! Top top top beau cadre, bonne cuisine, service majestueux !!


  • 🏪 Sporting Bar Ibba (3 Avis)

  • 💬 ❤️❤️❤️ pour la série de mes tzilleri préférés des années 70/80... Sporting... qui au centre de Bosa (en août) s'en fiche et ne va pas contre sa nature, propose les mêmes prix, le même service, la même verve, les mêmes clients, la même ironie et la même simplicité que toute l'année ! J'espère pouvoir y revenir au carnaval et pouvoir donner aux maps de nouveaux témoignages sous forme de photos (s'ils ne me battent pas)... Je le recommande vivement.


  • 🏪 Ristorante Da Mario (865 Avis)

  • 💬 Restaurant connu depuis des années dans la région pour l'abondance et la qualité de la viande servie. J'ai dîné ici la veille de vacances, en réservant des mois à l'avance car la demande et la demande sont très importantes. Mais ça vaut vraiment la peine d'attendre. De délicieuses charcuteries et entrées de viande. Entrées, accompagnements et seconds plats pour 10 personnes et finale de desserts faits maison. 🏡 . Ici, on se sent vraiment comme chez soi mais avec un service et un chef à votre disposition.


  • 🏪 Wine Line (361 Avis)

  • 💬 J'arrive tard et les gens étaient gentils et ont fait d'excellentes pâtes au poivre et un verre de vin ! Ambiance sympa que j'aime beaucoup !


  • 🏪 I Sapori della Nonna (72 Avis)

  • 💬 Environnement agréable et propre. Nourriture vraiment excellente et portions très généreuses. Nous avons mangé des pâtes alla norma, des petits pains et une caponata (l'accompagnement est inclus avec le deuxième plat) et c'était délicieux ! Félicitations également pour le service précis et sympathique. Un vrai bijou !


  • 🏪 Da Box Brewery (1 Avis)

  • 💬 Tout cela est très positif, d'excellentes bières, des gens très gentils. Hautement recommandé. 5 étoiles


  • 🏪 Pizzeria Punto Pizza (91 Avis)

  • 💬 Il a récemment changé de direction ! Les nouveaux gérants du lieu sont experts du secteur, ils utilisent uniquement et exclusivement des produits de premier choix, de la pâte à pizza réalisée à la perfection et on ne peut le déduire qu'en la dégustant. De nombreuses années d'expérience dans le secteur avec d'excellents résultats !!! Évidemment qualité, disponibilité et courtoisie envers les clients. Je l'ai essayé en personne et je dois admettre que c'est absolument impeccable !!! Pour ceux qui aiment manger une bonne pizza, vous ne pouvez pas manquer de goûter ce délice immédiatement !!! Un autre avantage est la disponibilité des horaires, des livraisons ou de l'enlèvement aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner, excellent pour toute personne occupée au travail et qui n'a pas besoin de bouger de son poste de travail. Je le recommande vivement et vous ne le regretterez pas !!!


  • 🏪 4 Balconi Paladini rooms (4 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement dans le centre historique, au milieu de la vie nocturne et baroque de Lecce. Pour le reste, malheureusement, les chambres étaient un peu sales et peu soignées dans les détails. Il manquait la chaleur de l'accueil en personne car il s'agissait d'un enregistrement totalement en ligne, mais je dois dire que les informations reçues ont été précises et ponctuelles. Bon rapport qualité prix


  • 🏪 So'Mi (88 Avis)

  • 💬 Commandé 12 pizzas dans un camping très proche, normales, dont quelques margheritas. 127,50 € dont 12 € de livraison. Un léger supplément est compréhensible en raison de l'emplacement, mais le rapport qualité-prix n'est absolument pas adéquat. Petites pizzas, carton de taille standard, beaucoup de croûte laissée là, caoutchouteuse, mal assaisonnée. La faveur de couper les pizzas a été demandée mais elles sont arrivées entières. Certaines pizzas sans les garnitures requises. Reçu générique non parlant. Pas satisfait. Non recommandé. Avis personnel évidemment, je n'aime pas les réponses des propriétaires, si besoin j'éditerai et répondrai.


  • 🏪 Caffè Ducale (346 Avis)

  • 💬 SCHIFOSO! 🤢 D'un café situé en centre-ville, sur la place principale de la ville (!!!), on attend plus... après tout, c'est la réputation de la ville ! Et malheureusement, CAFFÈ SOLDANO l'a gâché ! Je ne dirai rien du faible niveau de service, des plats anciens, etc., mais je dirai de la qualité de la nourriture... Nous avons commandé des brochettes de calamars, ils ont apporté un slushy horrible, malodorant, juste décongelé, dégoûtant... et à côté il y avait une salade qui était fanée depuis longtemps ! Le prix du plaisir douteux est de 19€ !!! À la caisse, j'ai dit que le calmar d'aujourd'hui s'était avéré «infructueux», ce à quoi le serveur a simplement cligné des yeux et a émis un chèque en silence (!!!). Je n'ai jamais aussi mal mangé au restaurant, surtout en Italie ! Honte et honte !🤮🤮🤮 Si vous ne voulez pas gâcher votre humeur et votre estomac, n'y allez pas ! JE NE RECOMMANDE PAS !!!!!!!!!!!!