Pizzeria 🇮🇹

Fatte na pizza Avis

📌 Via Alcide de Gasperi, 104, 81030 Sant'Arpino - Italie

4.9 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Fatte na pizza à Sant'Arpino

Les avis

Les dernier avis sur Fatte na pizza à Sant'Arpino

Alfonso.o

Le 23/03/2024 à 18:25

5 / 5

Délicieuse pizza, excellent service et environnement agréable

Giovanna.u

Le 23/10/2023 à 07:33

5 / 5

Le personnel était extrêmement gentil et la pizza est très bonne. C'est l'un des rares endroits où l'on peut manger quelque chose le soir car tout autour est fermé.

yam.a

Le 04/10/2023 à 10:40

4 / 5

Bonne

Salvatore.e

Le 22/05/2023 à 19:59

5 / 5

Qualité, service et gentillesse !

Giorgia.o

Le 12/08/2022 à 13:11

5 / 5

Pizza délicieuse, personnel très gentil, ambiance chaleureuse. Place fixe pour moi !

NSlaska.

Le 06/05/2022 à 07:11

5 / 5

Délicieuse pizza. Je recommande!

Vincj.e

Le 29/08/2021 à 06:51

5 / 5

Top des pizzas, un vrai maître !

  • 🏪 B&B Giustiniani (13 Avis)

  • 💬 B&B déconseillé aux couples, étant donné que les lits sont séparables et les matelas sont durs. Outre ce misérable petit-déjeuner, Altamura a éliminé des circuits touristiques (mais beaux à visiter, car il y a tant de choses à regarder), les sachets de shampoing défectueux dans la douche.


  • 🏪 La Locanda di Pietra (359 Avis)

  • 💬 Une belle vue sur la terrasse, une cuisine typique et locale avec des produits de qualité. Des serveurs attentionnés. Une belle découverte.


  • 🏪 Casa Fabbris (24 Avis)

  • 💬 Chambre non fonctionnelle, matelas et oreillers inconfortables car vieux. L'eau de la salle de bain n'était pas chaude, juste pendant une seconde, puis redevint glacée. Petit déjeuner inexistant et café absolument imbuvable. Propriétaire vraiment grincheux et peu professionnel. Il donnait l'impression d'être homophobe.


  • 🏪 Istanbul Uskudar Kebap (62 Avis)

  • 💬 Nourriture halal près de Polimi! Très bon kebab et le prix était très raisonnable. Le service était exceptionnel, ils ont été à l'écoute de ce que nous souhaitions dans nos plats. Ce n'était pas loin de Polimi, à environ 10 minutes à pied, il vous suffit de marcher quelques pas de plus dans la direction indiquée par Google Maps.


  • 🏪 Garda Room (126 Avis)

  • 💬 La chambre était spacieuse et très fonctionnelle (climatisation, frigo...). Les lits étaient de bonne gamme. Belle salle de bain avec douche italienne. Ambiance un peu froide (c'est plus un immeuble avec des chambres indépendantes qu'un hôtel). Petit-déjeuner moyen. Principal problème: les fenêtres, même en double-vitrage, laissaient passer tout le bruit. Et comme la chambre donnait sur une route, on entendait en permanence le bruit des voitures. Point à améliorer absolument.


  • 🏪 Miramare Restaurant (5 Avis)

  • 💬 Une fois de plus le Chef ne déçoit pas en termes de qualité et de professionnalisme. Excellente situation à quelques mètres de la mer, service impeccable, chronos au top. Des plats où prédominent la qualité des matières premières et l'innovation et se caractérisent par un goût délicat et raffiné. De l'entrée au dessert jamais déçu. Nous avons choisi le menu dégustation à base de poisson... Tous délicieux ! Fortement recommandé. Ça vaut vraiment le coup d'essayer


  • 🏪 Pizza Enjoy Zanza (57 Avis)

  • 💬 J'ai pris un "kebab" qui ne peut même pas être défini comme tel... Prix extrêmement cher, 6 euros la piadina même à moitié vide et sans saveur.... Plus jamais. Péché.


  • 🏪 Sempre Pizza Da Ciro (88 Avis)

  • 💬 Sympa et la meilleure pizza que j'ai jamais mangée à Naples.....et que dire de la pizza frite Cigoli et ricotta, un plaisir....


  • 🏪 Positano pizza delivery (24 Avis)

  • 💬 Photos - Instagram vs réalité pour la pizza bolognaise et boulettes de viande de Sorrente. Tellement sec et terrible ! Meilleure pizza surgelée à Londres. Je ne pouvais pas y croire ! Le seul mauvais repas que j'ai pris à Positano et j'y suis resté une semaine. J'ai également essayé les arancini et la calzone. À ma grande surprise, ils ont été réchauffés au micro-ondes, les laissant humides et détrempés. Cet endroit m'a volé environ 40 € pour la pire nourriture que j'ai jamais mangée. Vous attendez mieux de la cuisine italienne made in Italy !!!! Les nonnas italiennes auraient des crises cardiaques à cause de ça !


  • 🏪 Ristorante Il Guscio (781 Avis)

  • 💬 Très bon moment. Nous avons dîné 2 fois dans ce restaurant et les plats sont excellents. Service et conseils très professionnels. Je vous conseille les tartares de poissons frais et délicieux. Personnel adorable. Allez y les yeux fermés. Merci il guscio :)