Pizzeria 🇮🇹

Fatte na pizza Avis

📌 Via Alcide de Gasperi, 104, 81030 Sant'Arpino - Italie

4.9 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Fatte na pizza à Sant'Arpino

Les avis

Les dernier avis sur Fatte na pizza à Sant'Arpino

Alfonso.o

Le 23/03/2024 à 18:25

5 / 5

Délicieuse pizza, excellent service et environnement agréable

Giovanna.u

Le 23/10/2023 à 07:33

5 / 5

Le personnel était extrêmement gentil et la pizza est très bonne. C'est l'un des rares endroits où l'on peut manger quelque chose le soir car tout autour est fermé.

yam.a

Le 04/10/2023 à 10:40

4 / 5

Bonne

Salvatore.e

Le 22/05/2023 à 19:59

5 / 5

Qualité, service et gentillesse !

Giorgia.o

Le 12/08/2022 à 13:11

5 / 5

Pizza délicieuse, personnel très gentil, ambiance chaleureuse. Place fixe pour moi !

NSlaska.

Le 06/05/2022 à 07:11

5 / 5

Délicieuse pizza. Je recommande!

Vincj.e

Le 29/08/2021 à 06:51

5 / 5

Top des pizzas, un vrai maître !

  • 🏪 Ristorante Bar Genzianella (179 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner au retour d'un tour au départ du lac Antorno 🍖🍺 Nous nous sommes assis dehors car le temps le permettait et c'était plein à l'intérieur, belle vue. Cuisine bonne mais rien d'exceptionnel, ce qui nous a un peu fait lever le nez c'est la portion de viande dans l'assiette complète à 25€... 4 petits morceaux de numéro et un petit saucisson. Portion satisfaisante de pâtes. Service rapide et sympathique, grand parking devant l'immeuble. ✅️Donc si vous êtes dans le coin je vous le conseille, manger dehors si le temps le permet mais attention aux portions de certains plats.


  • 🏪 Baldinu (359 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, des gens gentils et accessibles... la nourriture est bonne et les prix sont nettement inférieurs à ce à quoi on s'attend... recommandé


  • 🏪 Hotel Postumia (386 Avis)

  • 💬 Nous vous recommandons cet hôtel, chambre spacieuse et propre, petit dej complet, et merci à Chiara qui nous à accueilli, qui parle très bien français et qui nous à donner des bons plans pour les restaurants et les villes aux alentours à visiter ! Nous reviendrons Grazie et A bientôt 😊


  • 🏪 B&B Medinblu (81 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit avec ma femme, tout était magnifique, le personnel était sympathique et serviable. Chambre propre et bien rangée avec climatisation et télévision avec chaînes Sky. Salle de bain également, linge propre et parfumé. Le parking associé au B&B est également pratique, le petit-déjeuner est le même que le déjeuner de Noël, copieux et délicieux. Si je devais revenir, je reviendrais ici. Merci beaucoup A bientôt.


  • 🏪 Hotel Royal Spiaggia (266 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine fantastique et relaxante. Tout le personnel très sympathique. A chaque demande ils n'ont pas hésité à nous prendre au sérieux et à nous satisfaire. MARIAN notre assistante de table était fantastique et ultra gentille et attentionnée, MICHELE notre Barrista nous a servi avec tant de gentillesse. Même le personnel de la réception est toujours souriant et gentil. Félicitations au chef qui nous a régalé avec de nombreux repas bons et savoureux ... que puis-je dire NOUS SERONS DE RETOUR DÉFINITIVEMENT Seul problème ::::les salles de bains sont un peu inconfortables. VANESSA : C'était fantastique et c'était génial et nous nous sommes tellement amusés ensemble cette semaine merci pour tout❤️


  • 🏪 Opificio del Gusto (67 Avis)

  • 💬 C'est l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées... Et cela vient de quelqu'un qui a voyagé en Italie plus de 10 fois. Ça vaut le détour.


  • 🏪 Cooperativa Sociale Il Pane e le Rose S.R.L. (3 Avis)

  • 💬 Environnement absolument informel mais agréable. Cuisine maison et savoureuse, prix raisonnables.


  • 🏪 La Fornace de' Medici (98 Avis)

  • 💬 Nous sommes aller au côté restaurant pendant les vacances, le personnel est au petit soin avec les clients et nous y avons bien manger: des pâtes, de la viande de Florance qui était trop cuite pour nous, puis la carte des vins est diverse. Enfin les désert était assez médiocre, le plat traditionaux ne sont pas respectés… Ensemble assez raisonnable


  • 🏪 Hot Shot Bar (52 Avis)

  • 💬 DÉLICIEUX


  • 🏪 Casa la Carrubbazza (272 Avis)

  • 💬 Bravo ! Nous avons réservé une heure avant d´arriver avec nos deux chiens et avons été magnifiquement reçus dans cette propriété datant de 1883 ! Les chambres sont très propres (il est même mis a disposition savon, bonnet de douche et petits sets de bains), le cadre est somptueux, la piscine très bien intégrée dans le paysage. Le petit déjeuner est digne d´un hôtel 4 étoiles avec des tartes, des jus de fruits, des fruits, des céréales, de la charcuterie, du fromage, des yaourts, du pain, des viennoiseries et une marmelade de pamplemousse dont je me souviendrai longtemps. Pas de supplément pour les chiens et petit déjeuner compris. Nous avons choisi cet endroit car nous avions été bernés par un autre établissement (voir mon autre avis) et franchement, nous y avons largement gagné ! Merci à vous pour votre accueil et un merci tout particulier au petit Vicente pour avoir prêté son ballon à nos chiens (nous l´avons laissé dans la chambre pour d´autres toutous). Bref, une très belle adresse à ne pas manquer !