📌 Lungomare degli Ardeatini, 366, 00040 Marina di Ardea - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 04/07/2017 à 16:17
Très significatif
Le 07/09/2016 à 08:19
Accueillant et confortable... comme la famille Viandes, poissons et excellente cuisine romaine.
💬 Première fois dans cet endroit et quelle meilleure façon de comprendre si une pizzeria fait de bonnes pizzas qu'en commandant une simple margherita ? Esthétiquement, leurs pizzas sont belles et bien assaisonnées avec les bonnes portions d'ingrédients ; la pâte est assez levée mais à mon avis elle pourrait être plus. Quant aux délais d'attente, rien à dire car ils ont été assez rapides et j'ai pu bien voir les méthodes de préparation car le laboratoire est bien visible pour les clients. Propre et net. Je voulais attendre pour revoir mon expérience mais elle a dépassé les attentes, je reviendrai.
💬 La maison est parfaite et vraiment complète avec tout le confort. Cartoceto est une petite perle immergée dans la nature et le silence. Mais la vraie valeur de ce logement, c'est Mme Carla, une personne exquise, discrète, très généreuse et très gentille ! Nous nous sommes sentis chez nous, accueillis et choyés. Des vacances parfaites !
💬 Endroit chaleureux où l'on se sent comme à la maison. Personnel extrêmement gentil et efficace. Repas absolument délicieux 😋. Vraiment à ne pas louper. Je conseille +++
💬 Très gentil hôte très serviable, grande maison très bien meublée. Un peu loin du centre-ville de Cagliari, à 20 minutes en voiture, vous aurez donc besoin d'une voiture. Mais je recommande quand même
💬 Ce restaurant regorge de locaux, c’est la raison pour laquelle vous devez essayer ici en tant que touristes ! La nourriture était très délicieuse, la pizza était incroyable avec un prix si bas sur cette célèbre île. Nous n’en croyions même pas nos yeux ! Presque environ 5 à 7 euros pour une énorme pizza. Le service était super bon, ils sont super sympas même s’ils ne parlaient pas très bien anglais mais ils nous ont traités comme leurs amis. Pas comme certains autres restaurants à proximité du port, ils ne nous ont même pas donné de menu après être entrés au restaurant pendant près de 10 minutes. Au fait, je ne sais pas pourquoi certaines personnes ont écrit de mauvaises critiques sur ce restaurant. Honte à eux !
💬 Pizza spectaculaire, j'y vais toujours et j'en ressort toujours heureux
💬 Une excellente pizzéria ! La nourriture est vraiment bonne et savoureuse, aussi bien les entrées que les pizzas. Le coût des plats est moyen pour les restaurants locaux. Le personnel est très jeune, sympathique, attentionné, serviable et gentil. Le lieu est accueillant et confortable, ne vous attendez pas à des décorations somptueuses, la simplicité règne ici. Je reviendrai certainement!
💬 Des amis nous ont conseillé d'essayer absolument cette nouvelle entrée sur la scène milanaise. Nous y sommes allés un dimanche pour le déjeuner - le menu propose plus de plats que ceux du dîner (comme le croque monsieur). Nous avons passé un bon moment. La qualité de la nourriture se ressent à chaque bouchée ! Le personnel est également très serviable pour apporter des modifications aux plats (la focaccia devrait avoir des anchois mais nous ne les aimons pas 😁). L'emplacement en général est très agréable, chaque détail est soigné (cela peut paraître étrange mais je vous recommande d'aller jeter un oeil à la salle de bain 😉 vous ne serez pas déçu) - nous avons également jeté un œil à l'espace extérieur qui nous a littéralement conquis !! Nous reviendrons également pour essayer le dîner ! Méga recommandé !
💬 Je le définirais comme le coin des gourmandises.... petite pizzeria 🍕😋 super savoureuse on y trouve de tout..... excellente pizza
💬 Restaurant italien traditionnel par excellence, avec des familles italiennes qui viennent y manger, c'est toujours bon signe d'être entouré de locaux dans un restaurant à l'étranger. On s'y sent chez soit, et le service est impeccable. Le rapport qualité/prix est imbattable. Ne le ratez pas si vous passez à Trastevere !