📌 Lungomare degli Ardeatini, 366, 00040 Marina di Ardea - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 04/07/2017 à 16:17
Très significatif
Le 07/09/2016 à 08:19
Accueillant et confortable... comme la famille Viandes, poissons et excellente cuisine romaine.
💬 Une seule nuit à Matera, mais ils ne pouvaient rien demander de mieux. Chambre idéalement située et équipée de tout le confort. Une mention spéciale va à Rossana, gentille et serviable, qui, avec son souci du détail, a rendu le séjour absolument inoubliable. Si vous souhaitez passer une nuit de rêve, c'est le lieu de séjour idéal
💬 La Roverella, une ferme d'exception pour ceux qui aiment être surpris et pour les curieux. Menu fixe mais de saison. Un jour, j’ai été très impressionné par un plat avec un seul ingrédient : la carotte. Sous trois formes différentes : rôti, crémé et chips. Je recommande fortement.
💬 Nous sommes allés boire un café et regarder la cathédrale. Personnel sympathique. Grazie.
💬 Une pâtisserie italienne typique où l'on déguste tant avec les yeux qu'avec la bouche. Le décor semble lui aussi sortir de la fantaisie d'un pâtissier, avec ses plafond crème rehaussé de filets de couleur. Je vous recommande chaudement la spungata, un dessert farci de confiture, de fruits secs et autres épices savoureuses. Un moment de gastronomie italienne qui vous replonge à une époque où on savait encore apprécier chaque moment.
💬 Déjeuner à refaire ! J'ai déjeuné ici par hasard, ayant vu cet endroit de passage ! L'intérieur est accueillant avec des tables bien espacées. Personnel très sympathique et accueillant.Je voulais manger les plats du jour : lasagnes et orecchiette avec sauce aux boulettes de viande, avec des fleurs de courgettes frites. La friture est très croustillante et fraîchement préparée ! Orecchiette cuites al dente, avec une sauce aux boulettes de viande très savoureuse, les boulettes de viande sont également excellentes, moelleuses à l'intérieur. Les lasagnes, bien que peu croustillantes, étaient bonnes. Juste prix.
💬 Nous avons mangé dans ce mas pour la fête de la châtaigne. Carne Asado, salamella et salami, tous des produits authentiques, personnel très sympathique. Prix correct pour ce que nous avons mangé.
💬 À la fois chic et convivial, cet endroit offre l'une des meilleures expériences de poisson et de fruits de mer. Avantages : Tout semble très frais et, malgré la haute qualité de la nourriture, il n'y a pas de tendance « fantaisiste » pour le placage « moléculaire » - lire microscopique. Les aliments sont présentés dans un format vraiment gourmand et dans un emballage de présentation. Les prix sont exceptionnellement bien équilibrés, le verre frizzante de bienvenue (à base de Chardonnay) était l'un des meilleurs que nous ayons jamais eu, les vins locaux sont excellents et à un prix modéré presque incroyable. Le personnel n'est pas seulement sympathique, mais aussi très professionnel et attentif, avec le sens de l'évaluation rapide et de la compréhension des préférences des clients. Choix de desserts classique, mais encore une fois, de grande qualité et frais. Inconvénients : Aucun.
💬 Service courtois et ponctuel. On m’a surtout demandé le pass Vert pour une consommation en extérieur. Félicitations, ces jours-ci, j'ai beaucoup voyagé dans différentes régions, et c'est la première fois qu'ils n'ont pas le lecteur qrcode intégré dans leurs yeux. Beaucoup de sérieux, applaudissements
💬 Le boucher m'a sermonné sur mes vêtements et s'est comporté de manière très impolie (même si je ne portais rien de révélateur) car il pouvait voir sous mes genoux. Il a également remis en question ma religion alors que lui-même est originaire d'un pays arabe. Ils n’ont absolument aucun sentiment de satisfaction client ni la façon de traiter les clients. Vous devrez attendre aussi longtemps qu'ils le souhaitent tout en discutant avec leurs frères locaux.
💬 Je n'ai pas encore essayé beaucoup de plats, mais une excellente porchetta, des couples, des fromages, des vins et des légumes : le tout frais et expresso. Large choix, musique merveilleuse (Chet Backer !!!). Seulement le pain peu apprécié, mais on ne vit pas seulement de ça... Madame Milù a découvert qu'il était amer