Restauration rapide 🇮🇹

Fast Food Da Raffaela Avis

📌 Traversa Varo, 11, 80053 Castellammare di Stabia - Italie

4.5 / 5

💬 175 Avis

Avis sur Fast Food Da Raffaela à Castellammare di Stabia

Les avis

Les dernier avis sur Fast Food Da Raffaela à Castellammare di Stabia

Gaspare.s

Le 16/05/2024 à 12:26

5 / 5

Excellentes pâtes penne siciliennes

Pasquale.e

Le 16/05/2024 à 12:06

5 / 5

Ambiance et accueil familial, cuisine excellente en qualité et en quantité, prix excellents, le personnel est serviable et sympathique. A recommander à tous ceux qui aiment les choses simples et de qualité.

Nick.a

Le 11/05/2024 à 14:17

5 / 5

Super endroit et gens sympas!

Cristina.u

Le 27/04/2024 à 14:02

5 / 5

Même si nous étions en dehors de l'heure du déjeuner, nous avons pu déguster d'excellents sandwichs au hamburger et à la porchetta. Excellent accueil. Très utile. Excellents prix. je vous conseille

Ivan.a

Le 05/01/2024 à 22:16

5 / 5

Excellents sandwichs, personnel accueillant, rapide et bien organisé. Nous reviendrions également le soir. Allez-y car vous ne le regretterez pas.

Bara.a

Le 08/09/2023 à 11:14

5 / 5

Super bons sandwichs, prix très bas, excellente convivialité !!!

Pasquale.a

Le 29/08/2023 à 12:17

5 / 5

Faites confiance à la dame, elle vous donnera les conseils parfaits pour un sandwich UNIQUE et inimitable. Hautement recommandé. Gardez également la salade et les tomates, mais elles sont cachées, laissez-la vous conseiller !

Shirly.o

Le 11/08/2023 à 13:11

5 / 5

Très gentil, bonne nourriture 😊👌

antonio.i

Le 04/08/2023 à 11:41

5 / 5

Excellent vraiment très bien

Gian.a

Le 12/07/2023 à 11:51

5 / 5

Tout est excellent, tant la nourriture que le personnel

Gabriele.a

Le 11/07/2023 à 12:28

5 / 5

Sandwich vraiment copieux et délicieux avec une grande variété de produits et un personnel très qualifié

Manu.s

Le 11/07/2023 à 12:26

5 / 5

excellent service, la qualité des sandwichs était très satisfaisante. Je reviendrai certainement

Andrea.u

Le 11/07/2023 à 12:24

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant, endroit très propre et bien rangé, nourriture excellente

Vincenzo.c

Le 02/07/2023 à 08:30

4 / 5

Personnel gentil et poli, la jeune fille qui sert aux tables est toujours prête à recommander le bon plat du jour. Le propriétaire est sympathique mais seulement avec ceux qui décident de l'être. Endroit pratique pour un déjeuner de travail rapide.

carmine.a

Le 22/05/2023 à 11:29

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture excellente, on se sent comme en famille

francesco.r

Le 19/05/2023 à 12:50

5 / 5

Je suis tombé sur cet endroit il y a une semaine par hasard, nous cherchions un endroit pour manger quelque chose. De l'extérieur, je ne m'attendais à rien de bon, mais j'étais content du personnel, du type d'endroit, de la nourriture et du prix. Informé

salvatore.a

Le 21/04/2023 à 11:58

5 / 5

Michele et son équipe sont vraiment bons, cuisine excellente, pizza et accompagnements délicieux

Alessandro.e

Le 25/11/2022 à 19:24

4 / 5

Bel endroit pour manger sur le pouce, bon et copieux, j'ai mangé un sandwich et c'était excellent

Paolo.a

Le 25/11/2022 à 12:33

5 / 5

Nous sommes venus en voyage d'affaires... et nous avons passé un très bon moment... cuisine excellente, service rapide et sympathique... nous reviendrons avec plaisir

Marco.o

Le 04/11/2022 à 12:21

5 / 5

Excellent... je reviendrai dès que cela arrivera...

Luca.a

Le 28/10/2022 à 11:22

5 / 5

Une découverte très agréable à deux pas de Marina di Stabia avec des plats traditionnels et de délicieux sandwichs

Carmine.o

Le 04/10/2022 à 16:24

5 / 5

L'endroit est accueillant, le personnel est sympathique et professionnel, la nourriture est excellente, je le recommande

Florin.u

Le 23/09/2022 à 13:45

5 / 5

Je suis chauffeur de camion de nationalité roumaine. J'étais dans le coin aujourd'hui et j'ai dîné dans ce fast food exceptionnel. Personnel exceptionnel, nourriture préparée à partir de produits de qualité et d'un goût fantastique. Je recommande vivement cet endroit merveilleux. Ce sont de véritables magiciens de la cuisine. Je crois et je suis convaincu que je peux rivaliser avec une réelle chance de gagner Masterchef.... Félicitations !....

Simone.v

Le 22/09/2022 à 12:12

1 / 5

Très cher. Un sandwich avec 1 tranche de jambon cru national et un peu de provola + 1 bouteille d'eau 5 €. On ne pouvait pas goûter la provola ni même le jambon.

francesco.a

Le 11/08/2022 à 13:20

4 / 5

Restauration rapide faite maison, donc fast foods, mais de tradition locale. Excellent pour les nombreux travailleurs du secteur. Personnel charmant.

Jan.

Le 09/08/2022 à 12:48

5 / 5

Super sandwichs et bon prix!

Giulio.i

Le 01/08/2022 à 18:52

5 / 5

Qualité et courtoisie.....excellente cuisine et beaucoup de choses au menu

Aldo.i

Le 27/07/2022 à 12:44

5 / 5

Je suis une habituée de cet endroit et j'avais déjà constaté que la nourriture était de grande qualité et que le personnel, entièrement féminin, était très professionnel... aujourd'hui j'ai demandé à utiliser les toilettes et j'étais sans voix en acceptant le niveau très élevé. de propreté, d'ordre et d'hygiène... vous pouvez pratiquement manger dans des salles de bains comme celle-ci.... si les salles de bains sont si propres et assainissantes, je peux imaginer à quoi ressemble la cuisine... absolument recommandé

Anna.a

Le 22/07/2022 à 11:53

5 / 5

Restauration rapide...top❤️ ! Produits frais....personnel très sympathique ! Je recommande à 💯

Mariateresa.a

Le 25/06/2022 à 13:05

5 / 5

Je ne connaissais pas ce fast food, je me suis arrêté avec un ami pour manger un morceau sur le pouce et...... nous avons adoré !!!!!! Elle a un sandwich aux légumes avec un hamburger et moi une saucisse !!!! Nourriture de qualité, accompagnements cuisinés comme si nous mangions à la maison, personnel sympathique, poli et accessible. Chambre propre et fraîche !

Salvatore.r

Le 24/06/2022 à 12:28

5 / 5

Je me suis retrouvé à traverser souvent la région mais je ne m'étais jamais arrêté. Il y a quelques jours avec mon compagnon, à une heure terrible (il était 16h), nous avons dû manger un morceau avant de partir en balade en moto. Malgré le temps, ils ont réussi à réaliser un excellent sandwich bien garni avec des produits frais et bien cuisinés. Et surtout un personnel très sympathique. Conseillé :)

Giuseppe.a

Le 28/05/2022 à 17:45

5 / 5

Optimal. Au déjeuner, vous ne pouvez pas vous empêcher d'essayer leur menu. Des sandwichs super assortis aux premier et deuxième plats. Prix ​​pas exagérés.

Fabio.o

Le 28/05/2022 à 02:51

5 / 5

Plats excellents et sandwichs super savoureux

Salvatore.n

Le 14/05/2022 à 11:42

5 / 5

Personnel gentil, sympathique et serviable

Antonio.u

Le 28/04/2022 à 13:22

5 / 5

Qualité et quantité, personnel extrêmement serviable... absolument recommandé

Liborio.l

Le 28/04/2022 à 13:19

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, excellent rapport qualité prix, convivialité, propreté et bonne nourriture, et le personnel et le propriétaire étaient également au top

Giuseppe.o

Le 16/04/2022 à 12:46

5 / 5

Endroit rustique avec une excellente cuisine et un personnel sympathique, compétent et aimable, un endroit où vous pourrez vous détendre quelques minutes en mangeant de savoureux sandwichs farcis

Catello.n

Le 16/04/2022 à 12:40

5 / 5

J'ai toujours pensé que la cuisine de ce fast-food était la meilleure mais aujourd'hui avec ce plat simple de pâtes et courgettes j'ai été ravi tant visuellement que gustativement. Je le recommande à tout le monde

Vincenzo.e

Le 16/04/2022 à 12:37

5 / 5

Je m'arrête très souvent pour déjeuner ici, un délice aussi bien pour les sandwichs que pour les entrées, tout est frais tous les jours et un excellent rapport qualité/prix

florin.a

Le 13/04/2022 à 14:27

5 / 5

Belle expérience!

Stefania.o

Le 09/04/2022 à 13:15

5 / 5

Super sandwich, personnel très sympathique et poli, endroit propre et harmonieux, vaut le détour...

Valentina.a

Le 08/04/2022 à 20:51

5 / 5

Nourriture fantastique, tout est TOP et délicieux ! Le personnel super sympa et sympathique. Pratiquement le TOP ! UNIQUE!

Alfredo.i

Le 08/04/2022 à 13:24

5 / 5

Super endroit pour manger de premier choix, excellent rapport qualité/prix, excellente propreté, courtoisie et gentillesse de la part du personnel et des propriétaires, j'y retournerai toujours

Cristian.o

Le 08/04/2022 à 11:39

5 / 5

Chaque jour de Naples à ici pour manger ces spécialités.... Tout est vraiment délicieux, félicitations...

Francesco.i

Le 08/04/2022 à 07:59

5 / 5

Excellent sandwich, je vous recommande de l'essayer, il satisfera absolument votre palais.

Antonio.o

Le 07/04/2022 à 20:51

5 / 5

Endroit propre et familier ainsi que la cuisine... Des plats toujours frais et variés tous les jours... Revenir tous les jours pour votre pause déjeuner est un incontournable....

Ciro.a

Le 07/04/2022 à 20:30

5 / 5

Il y a quelques jours je suis allé dans ce fast food manger un sandwich et boire une bière. Je suis très satisfait du lieu, du personnel et du repas. Tout est très gentil, convivial, professionnel et délicieux ! Je recommande cet endroit à tout le monde, je vous assure que vous ne le regretterez pas !

Ciro.u

Le 07/04/2022 à 20:27

5 / 5

J'ai mangé un délicieux sandwich.. Personnel très professionnel et accueillant.. Je recommande vivement de venir en personne pour voir et manger surtout😉

Vincenzo.u

Le 07/04/2022 à 20:22

5 / 5

Je recommande absolument cet endroit.. Personnel très gentil, plats et sandwichs chauds et délicieux🤩

Emanuela.a

Le 07/04/2022 à 20:17

5 / 5

Je recommande vraiment l'excellent sandwich et le personnel est vraiment accueillant.

Phichaya.h

Le 22/03/2022 à 14:24

5 / 5

Le personnel était très gentil, le sandwich était excellent 👌🏽

Daniele.i

Le 26/02/2022 à 14:33

5 / 5

Excellent et très convivial pour une collation rapide

fun.u

Le 04/02/2022 à 18:35

5 / 5

Excellent et sympathique

nicola.a

Le 02/02/2022 à 11:34

5 / 5

En tant que restaurateur calabrais, je m'incline devant la qualité de leurs produits, compliments

Antonio.i

Le 30/12/2021 à 17:29

4 / 5

Tout bon

Roberto.o

Le 19/11/2021 à 22:19

4 / 5

Vous mangez bien, idéal.pour.un.repas.rapide, propre.et.personnel.doux

Daniele.a

Le 10/09/2021 à 12:25

5 / 5

J'ai mangé une salade de poulet qui, bien que simple, était très bonne, avec de nombreuses friandises très spéciales à l'intérieur. Et puis la propreté, la courtoisie et la convivialité ! Haut

Teresa.a

Le 25/08/2021 à 12:50

5 / 5

Que dire, personnel toujours de qualité et exceptionnel, nous revenons toujours avec plaisir grâce à vous tous

Giulia.a

Le 25/08/2021 à 12:35

5 / 5

Un steak avec salade de riz, chips de salade, rapide, convivial, propre et surtout délicieux.. nous reviendrons avec plaisir Mme Raffaella, salutations à vous et à votre équipe. Allemagne 👍🏼

turkay.a

Le 24/08/2021 à 12:57

5 / 5

Le meilleur fast-food de la ville.. Gracie

Cosimo.p

Le 28/07/2021 à 15:06

4 / 5

Un petit fast-food propose des sandwichs et des plats chauds ainsi que diverses boissons à des prix normaux. Peut-être serait-il préférable d'utiliser des sandwichs tels que des petits sacs ou des chaussons un peu plus grands que ceux actuellement utilisés.

Simona..

Le 14/07/2021 à 12:48

3 / 5

Pas mal, la nourriture cuisinée avec soin, le personnel très accueillant, très serviable, peut-être que certains détails devraient être soignés un peu plus, mais il y a toujours du temps pour s'améliorer. Si vous me trouvez dans ces domaines, je vous le donnerai certainement. une petite réflexion, recommandée.

Eyaass.y

Le 06/07/2021 à 12:43

5 / 5

Délicieux sandwichs, personnel très sympathique et serviable. Ensuite la salle climatisée est une économie pour ceux qui travaillent et veulent faire une pause... Je recommande vivement cet endroit.

Giovanni.u

Le 29/06/2021 à 11:30

1 / 5

Nourriture médiocre à des prix exagérés, salade de riz composée pratiquement uniquement de riz 4 euros

Maurizio.a

Le 24/06/2021 à 12:57

5 / 5

Je recommande de la bonne nourriture avec d'excellents prix, un personnel sympathique et un propriétaire sympathique

Ros..

Le 23/06/2021 à 12:57

5 / 5

Assurément une claque pour les chefs étoilés et les restaurants renommés ! Personnel compétent, sympathique et satisfaisant. De la direction de la cuisine jusqu'à la commande servie à table, un service impeccable digne de mention. Nourriture succulente pour tous les besoins alimentaires. Il est difficile de trouver des concurrents compétitifs... Je dirais même impossible !

Pasquale.n

Le 21/06/2021 à 11:22

4 / 5

Courtoisie, gentillesse et qualité

Armando.r

Le 15/06/2021 à 12:30

4 / 5

Sandwichs moyens....

GIULIANA.i

Le 01/06/2021 à 15:09

5 / 5

Sandwicherie vieille de dix ans, on voit que les patrons mais aussi le personnel ont puisé une passion dans leur métier... Des sandwichs super farcis avec la particularité sinon aussi une bête de somme cuite au four à bois, les entrées sont il convient également de noter qu'ils sont également super abondants et des seconds plats tout aussi exceptionnels qui satisfont tous les besoins, qu'ils soient légers ou forts... Mais l'imbattable est le rapport qualité/prix... Je le recommande vivement à tout le monde.

Francesco.

Le 07/05/2021 à 12:31

5 / 5

5,50 € le bon sandwich + bière. Informé

Francesco.t

Le 06/05/2021 à 12:13

5 / 5

Haut

Ferdinando.c

Le 04/03/2021 à 14:56

3 / 5

Excellente cuisine

luigi.o

Le 10/12/2020 à 06:35

5 / 5

Cuisine maison rapide, pour ceux qui n'ont pas de temps à perdre et souhaitent manger un plat chaud

Lucia.v

Le 18/11/2020 à 12:05

5 / 5

Qualité et hygiène au top..... Toujours disponible.......

Giuseppe.o

Le 12/11/2020 à 22:02

5 / 5

Personnel exceptionnel toujours très gentil et toujours prêt à satisfaire toutes les demandes, la nourriture est un délice unique dès les premiers plats et se terminant par les sandwichs. Bref, c'est le TOP !

Brigida.v

Le 12/11/2020 à 21:48

5 / 5

Super sandwicherie top food premiers plats seconds plats toujours de délicieuses salades toutes fraîches et bonnes personnel sympathique et gentil

Ciro.o

Le 12/11/2020 à 12:14

5 / 5

Personnel très serviable !!!! Les propriétaires sont des gens exceptionnels !!!! Mais surtout, la nourriture est de la plus haute qualité... le choix au menu est toujours large avec de nombreuses nouveautés chaque jour !!! Je le recommande fortement à tout le monde!!!!

Claudia.o

Le 11/11/2020 à 21:10

5 / 5

Excellente nourriture toujours fraîche, excellents sandwichs, personnel gentil et sympathique, excellente sandwicherie

Nunzio.s

Le 11/11/2020 à 20:59

5 / 5

Cuisine excellente, sandwich au top, personnel sympathique.

salvatore.a

Le 21/10/2020 à 11:57

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et qualité! 💯💯💯

Francesco.a

Le 03/09/2020 à 12:02

5 / 5

Convivialité et hygiène au top, cuisine excellente et sandwichs au choix très appétissants.

danilo.a

Le 03/09/2020 à 11:57

5 / 5

Nourriture excellente, gens polis et sympathiques, au top. Environnement accueillant et très propre.

Marco.c

Le 12/12/2019 à 11:51

5 / 5

Si vous voulez un sandwich avec un P majuscule, vous devriez l'obtenir ici

Antonino.a

Le 05/12/2019 à 16:27

5 / 5

Excellent en termes de prix et de qualité 😋

Pasquale.c

Le 22/11/2019 à 13:36

5 / 5

Très bonne nourriture, excellent service et un très bel endroit

Lucia.e

Le 07/11/2019 à 21:57

5 / 5

Excellente cuisine et sandwichs fabuleux, personnel gentil et sympathique. Je le recommande à tout le monde.

IZZOFER.E

Le 21/09/2019 à 19:45

5 / 5

Excellent sandwich, bien cuit

Antonio.a

Le 18/06/2019 à 14:22

5 / 5

À la fin, Ro Munn. Trop bon.

Gennaro.a

Le 15/05/2019 à 20:34

2 / 5

Lieu discret ainsi que l'offre.

angelo.s

Le 04/04/2019 à 11:56

1 / 5

Je n'y retournerai plus car cela a augmenté les prix des sandwichs à 4 € mais surtout parce que la hausse des prix ne s'applique pas à tout le monde... la plupart des clients, ou en tout cas beaucoup, continuent de payer € 3,50 le sandwich.

Riccardi.n

Le 18/01/2019 à 05:38

4 / 5

Bien, vous passez une demi-heure détendu et rafraîchi, ok.

Lisa.s

Le 29/11/2018 à 22:12

3 / 5

Une bonne saltimbocca avec des cicoli incroyables

mariano.i

Le 04/11/2018 à 00:31

5 / 5

Nourriture authentique et bon marché

Asso.o

Le 25/10/2018 à 14:46

5 / 5

excellents petits déjeuners

Pascal.a

Le 20/07/2018 à 11:58

5 / 5

Excellente cuisine, des sandwichs prêts à porter aux premier et deuxième plats, dans un environnement convivial et familier

Vincenzo.u

Le 12/05/2018 à 08:58

4 / 5

Idéal pour un repas rapide

Pino.o

Le 23/04/2018 à 20:17

5 / 5

Cuisine maison toujours fraîche du jour. Excellente qualité et accompagnements toujours frais et variés. Des défilés inégalés. À Castellammare di Stabia, il y a toujours une certitude pour une pause déjeuner optimale... fortement recommandée. Très bon endroit avec beaucoup de qualité et peu de chichis. Prix ​​très modestes.

Peppe.u

Le 12/04/2018 à 10:18

5 / 5

Style trattoria à faire soi-même, plats faits maison de bonne qualité, bon prix

astarita.e

Le 18/03/2018 à 18:48

4 / 5

C'est comme si tu étais à la maison

Angelo.s

Le 11/03/2018 à 09:38

5 / 5

Premier, deuxième et sandwichs bien préparés à un bon prix.

Antonio.o

Le 08/03/2018 à 07:01

5 / 5

On mange très bien

Ciro.'

Le 19/01/2018 à 12:23

4 / 5

Excellent bon et rapide. Compliments

Giuseppe.i

Le 30/12/2017 à 13:53

5 / 5

Repas bons, copieux et pas chers

Gugliemo.s

Le 25/12/2017 à 11:10

5 / 5

Excellente nourriture, convivialité et courtoisie et ne met pas en colère la légendaire Pina

Pasquale.A

Le 28/10/2017 à 22:49

5 / 5

Excellente restauration rapide

  • 🏪 Pizzeria Fantasie di Napoli (1003 Avis)

  • 💬 Antonio et Cesare ont rendu notre expérience culinaire facile et joyeuse. Nous avons apprécié nos repas de pâtes. Leurs recommandations étaient parfaites pour nous. Merci!


  • 🏪 La Pineta (297 Avis)

  • 💬 Un endroit parfait par temps de canicule, une vue imprenable, une cuisine délicieuse. Tout est réuni pour passer un agréable moment. Même les serveurs vous parlent en français. Une mention spéciale pour les raviolis aux orties.


  • 🏪 Verena Dependance Savoia & Campana (28 Avis)

  • 💬 Très propre et personnel sympa et accueillant.


  • 🏪 Goti & Spunciotti (70 Avis)

  • 💬 En fait, nous sommes allés à cet endroit parce que nous avions soif. Une serveuse extrêmement sympathique nous a servi, ce qui nous a incités à prendre un deuxième verre. Le menu étant intéressant, nous avons décidé de revenir manger ici le soir. Cette décision était justifiée car après un petit apéritif, un excellent repas nous a été servi. Le soir nous a servi le patron qui s'est avéré très sociable. Nous avons passé une soirée si agréable ici que nous avons décidé de profiter à nouveau de l'hospitalité de l'hôtel le lendemain, ce qui en valait vraiment la peine. Nous serions ravis de revenir !!!


  • 🏪 Gelateria La Neve Nel Bicchiere CONSELICE (266 Avis)

  • 💬 Absolument les meilleures glaces que vous aurez sur cette planète. J'ai essayé des glaces dans toutes les grandes villes (NY, Londres, Athènes, Paris, etc.), mais cette petite ville au milieu de l'Émilie-Romagne les surpasse haut la main. Je ne peux pas en dire assez sur la saveur de la pistache. Cela vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Albergo Ventimiglia (2 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Ararat Kebab (169 Avis)

  • 💬 J'ai vécu à Pérouse pendant quatre ans et c'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Le patron est très enthousiaste et très sympathique ! La collation parfaite en fin de soirée quand vous avez faim !


  • 🏪 Al Civico6 (97 Avis)

  • 💬 Un délice, je recommande fortement ! Nous avons mangé plusieurs fois là bas tellement c’était bon. Un personnel très souriant et très accueillant, ne rater pas cette pizzeria !


  • 🏪 Garní Ladinia (91 Avis)

  • 💬 Sans la position stratégique pour le ski, il ne reste plus grand-chose. Le personnel, bien que sympathique, n'est pas du tout préparé en matière de nourriture. Quand j'ai demandé du lait de soja, on m'a répondu oui parce que "nous avons celui sans lactose" et comme alternative au pain (dont ils ne connaissaient pas exactement les ingrédients), on m'a proposé des biscuits pour coeliaques car apparemment les coeliaques ne le font pas. consommer des œufs ou du saindoux. Considérant qu'ils proposent un service de petit-déjeuner, connaître leur offre, qui n'est même pas variée, me semble le minimum. La chambre était relativement propre. Pas un rapport qualité/prix abordable.


  • 🏪 Bar Pasticceria Milli Roberto (190 Avis)

  • 💬 Note maximale car pour le service, variété des entrées lors d'une pause déjeuner de travail, ils le méritent tous !