Hôtel 🇮🇹

Albergo Ventimiglia Avis

📌 Via Libertà, 15, 90010 San Mauro Castelverde - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Albergo Ventimiglia à San Mauro Castelverde

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Ventimiglia à San Mauro Castelverde

Max.r

Le 09/11/2018 à 05:56

5 / 5

Bon

  • 🏪 2 Leoni (198 Avis)

  • 💬 Aucun commentaire


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Collina (259 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour manger, les assiettes sont copieuses et le vin est bon, pour le prix le moins cher !


  • 🏪 Le Mille e Una Pizza (122 Avis)

  • 💬 J'ai pris quelques pizzas à emporter, malheureusement les pizzas étaient très peu cuites, peut-être pas du tout, la mozzarella n'a pratiquement même pas fondu, j'ai dû les remettre au four


  • 🏪 Tigelleria da zia Anna (189 Avis)

  • 💬 Si vous n’avez pas encore essayé la tigella, c’est l’endroit idéal pour le faire ! La dame qui nous a servi était super adorable et il y a beaucoup de garnitures différentes parmi lesquelles choisir. Délicieux! Et étant légèrement en dehors du centre touristique, il n’y avait pas trop de monde et il y avait beaucoup de place pour s’asseoir.


  • 🏪 Vinarium Napoli (354 Avis)

  • 💬 comme cet endroit. large sélection de vins, mais rien de triple A. crevettes rouges, vous avez vraiment besoin d'une réservation et il semblait qu'ils manquaient un peu de personnel pour un samedi soir.


  • 🏪 Osteria Shooting-Club (159 Avis)

  • 💬 Joyau caché dans un petit village urbain. Des menus et des plats frais, qui changent à chaque fois... sans savoir qu'il n'existait qu'un menu dégustation fixe, nous nous sommes dirigés vers le restaurant, et à notre grande surprise nous avons accepté ce menu avec plaisir. Nous commençons par de nombreuses entrées choisies par la cuisinière, une dame très gentille et accueillante, et continuons avec une entrée, un deuxième plat et un dessert. Les plats sont mémorables, avec des ingrédients dont on sent la qualité et la fraîcheur, délicieux et fous, le tout très savoureux, avec la touche de classe du chef. Les plats sont simples mais particuliers dans leurs parfums, spectaculaires. Des prix excellents pour ce que vous mangez, tant en qualité qu'en quantité. Personnel très gentil, attentionné et accueillant, dont le cuisinier qui venait souvent s'assurer que tout était en ordre et nous souhaiter une bonne journée à la fin du repas. Aucun défaut, ni dans le prix, ni dans les serveurs, ni dans la cuisine, on reviendra certainement goûter d'autres gourmandises, car elles varient à chaque fois. On a l'impression d'être accueilli, comme à la maison... Ce fut un déjeuner très agréable, merci pour tout, je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Ristorante da Marco S.r.l. (644 Avis)

  • 💬 Personnel de bon goût et très sympathique. Une visite incontournable!


  • 🏪 Villa Jadì Apartments (52 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné du 19 au 23 juin. L'emplacement est excellent, au calme mais à deux pas du centre et de la plage partenaire. Appartement avec chambre double et lits superposés dans une chambre simple pour les deux garçons. Basique mais spacieux avec diverses armoires et tiroirs. Dans la kitchenette il y a un lave-vaisselle et un lave-linge, à partir desquels vous pouvez accéder à l'exclusivité et Belle terrasse pour déjeuner ou dîner en extérieur. Lits confortables avec oreillers doubles et draps propres, il y a à la fois la climatisation et un ventilateur de plafond. Appartement calme, on ne remarque pas du tout que l'on est dans un immeuble de trois étages. Possibilité de se garer à l'intérieur pour un montant négligeable, la voiture reste au soleil la journée mais il n'y a pas d'autres solutions pratiques en réalité pas même sur les parkings des établissements... donc c'est bien. La propriétaire est discrète mais disponible et disponible par téléphone car elle réside au rez-de-chaussée. Salle de bain de taille confortable avec beaucoup de serviettes. Informé


  • 🏪 Bar Centrale (176 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon service, salles de bains propres. Excellent!


  • 🏪 Sikania B&B (89 Avis)

  • 💬 Établissement à recommander très propre calme. Milena et son mari sont adorables et très serviables nous sommes arrivés plus tard que prévu ils nous ont reçus avec le sourire je vous le recommande et leur dis encore merci pour votre accueil