📌 Str. Vicinale La Carrera, 37, 85021 Avigliano - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 31/03/2023 à 03:47
Excellent café et personnel sympathique et professionnel.
Le 23/08/2021 à 10:52
Service courtois et rapide
Le 17/10/2020 à 07:54
Un très bon café et une compagnie joviale, dans le silence de la campagne et avec le soleil toujours devant...
Le 14/08/2020 à 10:27
Super café.
💬 C'est là que je vis
💬 Nous avons passé 4 nuits dans cette chambre d'hôtes et nous avons passé un très bon moment. Chambres très soignées et accueillantes, terrasse spacieuse avec vue sur les montagnes. Les propriétaires Dario et Francesca étaient très gentils et très attentifs à nos besoins. Du pain fraîchement sorti du four et de délicieux desserts !
💬 Notre boulangerie locale préférée. Service toujours très sympathique derrière le comptoir. Les produits de boulangerie sont très savoureux selon les normes régionales et le rapport qualité-prix est bon. Comme c'est habituellement le cas ici dans la région, le prix dépend du poids. Nous commençons souvent nos randonnées ici après avoir fait le plein de provisions pour le pique-nique au sommet du Psenner.
💬 Très bon. Serveurs très aimable. Beaux plateaux de charcuterie et fromage
💬 Situé dans une ravissante vallée verdoyante, le restaurant propose des plats simples et authentiques, très savoureux à bon prix.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour un repas en route vers l'aéroport. La nourriture était un trésor inattendu, des saveurs de sauces uniques, parfaitement préparées. Simone et le propriétaire Christiano étaient exceptionnels. J'ai eu les pâtes au radicchio qui étaient inégalées par mon mari, des raviolis au poisson frais et des légumes sautés japonais. Merlot local fantastique (pas généralement fan, mais wow !) Terminé avec un tiramisu délicat si élégant et unique.
💬 Milkshakes beaux, pas chers et DELICIEUX! Une super adresse !!!
💬 Je suis allé au restaurant triple avec ma mère, ce qui caractérise le plus cet endroit est la courtoisie avec laquelle vous êtes accueilli et l'attention que les serveurs accordent aux invités. Vous pourrez déguster des plats de viande et de poisson, tous deux d'excellente qualité, des combinaisons particulières de saveurs garantissent que tout se souvient de manière agréable. Informé.
💬 Bel accueil, cadre convivial , on est quasiment à la maison chez soi. Merci à l'équipe. Je vous le conseil vivement.
💬 Endroit soigné et accueillant entouré de verdure. L'endroit idéal pour passer une journée de détente, un personnel sympathique, compétent et calme, une très bonne nourriture et une expérience agréable.