📌 Via Giuseppe Verdi, 28, 59100 Prato - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 21:42
Plats traditionnels avec une touche moderne. Globalement bien. Endroit très sympa qui rend l'ambiance particulièrement agréable.
Le 28/02/2024 à 11:59
Un dîner entre amis, je n'ai pas d'intolérances alimentaires mais j'ai été content que le personnel le demande spécifiquement, ce qui n'est pas du tout évident. Produits de qualité, essayez les fettuccine, les madeleines chaudes sont super
Le 24/02/2024 à 13:20
Plats bien préparés, nourriture d'excellente qualité. Service client très attentionné et personnel très sympathique. Environnement accueillant et informel
Le 27/01/2024 à 20:36
Je suis allé au restaurant triple avec ma mère, ce qui caractérise le plus cet endroit est la courtoisie avec laquelle vous êtes accueilli et l'attention que les serveurs accordent aux invités. Vous pourrez déguster des plats de viande et de poisson, tous deux d'excellente qualité, des combinaisons particulières de saveurs garantissent que tout se souvient de manière agréable. Informé.
Le 24/12/2023 à 13:12
5 sur 5. Les plats sont vraiment intéressants, les matières premières de qualité et les ingrédients bien combinés. La carte des vins est également intéressante. Une note de mérite pour le personnel de salle, jamais intrusif et en même temps toujours présent et attentif. Rapport qualité/prix adéquat. Bravo les gars, continuez comme ça !
Le 14/11/2023 à 15:00
Dîner avec petit ami. A notre arrivée, nous avons dû attendre quelques minutes pour avoir une table, mais le personnel était très sympathique et nous a proposé du prosecco pour l'attente (qui durait environ 10 minutes au maximum). En entrée nous avons commandé le tartare de bœuf (que je n'ai malheureusement pas photographié) en deux (portion importante) et c'était exceptionnel ! En entrée, j'ai commandé les gnocchis à la citrouille qui fondaient littéralement dans la bouche, très délicats et, en même temps, savoureux. Pour le dessert, j'ai commandé le triple chocolat, un incontournable surtout pour ceux qui aiment le chocolat comme moi. Un restaurant que je ne peux que recommander ! Le projet de loi: Un apéritif Deux premières Deux desserts Deux cafés Cascade Un verre de vin rouge Amer digestif 62 € (20% de remise sur la fourchette)
Le 11/10/2023 à 09:52
Ambiance sympa, personnel compétent, bonne bouffe et cocktails. Hautement recommandé!
Le 06/10/2023 à 06:19
+ Alimentation : d'excellentes matières premières préparées vraiment bien. Plats innovants et bien présentés. + Cocktails : bons et pas banals + Service : attentionné, précis et informel + Localisation : très beau jardin
Le 01/10/2023 à 08:24
Absolument oui! Un lieu jeune où transparaît la passion de la gastronomie et l'engagement dans ce qui est proposé au client pour proposer des plats qu'on ne trouve pas dans les restaurants habituels mais sans trop de fioritures (enfin). Les plats sont vraiment intéressants, les matières premières et les ingrédients de qualité se marient bien entre eux. Service attentif mais en même temps informel. La cour extérieure est magnifique ainsi que l'intérieur un peu vintage. Rapport qualité/prix correct.
Le 26/09/2023 à 21:59
Le restaurant est bien meublé et dispose de grands espaces, la cour est un endroit agréable pour profiter d'une belle soirée au frais. Les plats que nous avons mangés étaient tous excellents et servis avec beaucoup d'attention par le personnel toujours gentil et attentionné. Le prix est super ! Je recommande fortement.
Le 25/08/2023 à 23:33
Nourriture délicieuse, cadre agréable et personnel attentif! On reviendra certainement!
Le 06/08/2023 à 07:20
Selon moi, l'un des meilleurs restaurants de la région. De l'entrée au dessert tout était excellent. Nous avons tous commandé des plats de poisson et les matières premières étaient fraîches et de grande qualité. Très bon rapport qualité prix. Excellent service, personnel sympathique et compétent.
Le 11/07/2023 à 16:19
Environnement, ambiance et menu brillants. C'était très agréable à tous égards, 4 étoiles.
Le 20/06/2023 à 07:03
Nouvelle ouverture avec jardin intérieur, à emporter absolument, excellente cuisine et choix de vins.
Le 09/06/2023 à 16:52
Qualité, expérience et service. Des plats excellents avec une excellente carte des vins.
Le 26/05/2023 à 04:47
Nourriture excellente, cadre magnifique, personnel très agréable.
Le 19/05/2023 à 19:23
Ces gars sont inimitables. Extrêmement préparé, très sympathique et surtout humble. Ils font de leur équipe et de leur ambition une immense force. Nous avons très bien mangé, appréciant la nourriture, le vin, les cocktails et la convivialité. Continuez votre bon travail !
Le 15/04/2023 à 07:46
Restaurant surprenant situé en face du théâtre Metastasio. Nous y sommes allés sans réservation, de passage dans ces régions pour une sortie un peu improvisée un vendredi soir. Service très précis, rapide et efficace sans être intrusif, carte très cohérente, avec des plats raffinés sans être prétentieux. Le pain qu'ils produisent est excellent, parmi les entrées la soppressata au citron et la calzone fourrée aux légumes accompagnée d'une sauce aux anchois sont très bonnes. Ensuite, la crème de pois chiches aux crevettes et bacon est excellente et leurs cannellonis assaisonnés au ragù de mouton sont savoureux. Nous avons terminé avec deux desserts, une panna cotta très particulière au goût très équilibré et très riche et quelques madeleines tièdes avec une crème très délicate... j'aurais peut-être aimé que cette dernière soit un peu plus aromatique mais c'est une question de goût . Le vin blanc recommandé par le serveur était parfait, ainsi que l'amaro vraiment excellent, dont on m'a dit qu'il était produit à Tavola. En général, un endroit où j'ai vu beaucoup de compétence, tant au service qu'en cuisine. Bravo aux gars qui le dirigent... il y a peu de places à ce niveau. Apparemment, il a ouvert très récemment. Effectivement, excellente surprise.
Le 02/04/2023 à 16:17
Environnement très particulier, un ancien club reconverti depuis longtemps en restauration, avec un mobilier vintage qui rappelle son passé. Service impeccable et adapté à la nourriture. Des ingrédients de qualité pour des plats délicieux et non anodins. Bien joué!
Le 17/02/2023 à 13:29
Enfin un restaurant de haut niveau à Prato. Les aliments raffinés ne sont jamais banals. Excellente carte des vins et super bons cocktails ! Le tout dans une ambiance agréable avec un personnel jeune et sympathique. Je reviendrai certainement! Hautement recommandé!
Le 14/02/2023 à 16:20
Enfin un restaurant remarquable à Prato, une cuisine étudiée et des ingrédients de haute qualité. Le choix des plats à la carte est excellent, suivant la saisonnalité des ingrédients, combiné à une proposition intéressante d'accords de saveurs. Le tout entouré d'un environnement au goût raffiné et d'une sélection alléchante de vins et de cocktails. Une destination à ne pas manquer pour quiconque à Prato.
Le 12/02/2023 à 13:47
Nourriture excellente et raffinée, personnel gentil et professionnel, endroit agréable et accueillant. Super recommandé!
Le 10/02/2023 à 19:38
Endroit très agréable, personnel sympathique et serviable, qualité des plats pas en adéquation avec les prix.
Le 20/01/2023 à 23:59
Un nouveau lieu qui démarre bien. La carte est raffinée et raffinée, on perçoit le beau travail qu'ils ont réalisé en amont. Bons vins à choisir. Le personnel est sympathique et le service est impeccable… Je vous recommande d'arriver un peu tôt et de tester un cocktail… ceux-ci sont excellents aussi ! L'endroit est accueillant et bien aménagé… bravo les gars ! Continuez comme ça!!! je serai bientôt de retour
💬 Pizza vraiment bonne et savoureuse, bien cuite. Divers choix de pâtes. Fortement recommandé aux coeliaques, la pizza était délicieuse. Ça vaut le coup d'essayer, c'est sûr. Bravo👏 !
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour au B&B. Les chambres sont très propres et bien entretenues, les salles de bains sont belles et modernes et les chambres sont équipées de la climatisation. Le véritable point fort de notre séjour a été l'hôte merveilleux, qui s'est donné pour mission personnelle de s'assurer que vous ayez tout ce dont vous avez besoin et que vous passiez un merveilleux séjour. Elle a partagé de nombreuses recommandations sur les choses à faire et nous a même aidé à réserver des tables dans les restaurants où nous voulions aller. Le petit déjeuner était délicieux, avec de nombreuses options pour les végétariens, et le charmant hôte était disponible pour préparer des œufs et du café frais sur demande. Nous recommandons ce B&B de tout cœur et nous y retournerons certainement la prochaine fois que nous irons à Catane. Merci pour ce merveilleux séjour!
💬 Optimal
💬 Endroit idéal pour profiter du style de vie montagnard du Trentin ! Nature à couper le souffle, nourriture excellente et détente agréable😊
💬 Il ne me semble donc pas juste, du moins pour moi, de facturer chaque produit 2 € de plus lorsque vous vous retrouvez hors de Caronno... c'est-à-dire une pizza 2 € de plus et peut-être ajouter une calzone ou ce que vous voulez, une autre 2€ de plus et puis un peu plus pour arrondir. Comme ma pizza était à 7,50€ et la calzone à 5€, ils ont tout fait à 17€....ils auraient pu gagner 15€ justement puisqu'ils facturent 2€ pour la livraison, observant que tout est arrivé chez moi 12,50 € incroyable !! PS:Un peu trop d'huile dans les pizzas, cartes un peu trop immergées !!
💬 Alors excusez moi mais si il y a des règles ce serai super sympas de les communiquer !!!! Je n’ai jamais été au courant de cela !!! Ah bon poli !? La personne de ce matin m’interpeller sans dire bonjour ni aucune formule de politesse pour me dire que mon chien ne dois pas être sur le lit ! J’étais juste entrain de l’attacher pour partir car d’ailleurs ma porte aurai été fermer et votre personnel ne l’aurai pas vu comme il est trop petit je l’ai mis sur le lit pour l’attacher d’ailleurs n’a même pas dit au revoir soite bonne continuation
💬 Endroit charmant et calme
💬 Salut à tous, je voulais essayer cette sandwicherie au centre de Nola et cela m'a laissé sans voix. Le sandwich était excellent, le pain moelleux et léger, le burger juteux et savoureux. Vous pouvez dire qu'ils utilisent des ingrédients de haute qualité. Ils proposent un large choix de garnitures et de sauces. Le personnel est sympathique et gentil, toujours prêt à vous servir avec le sourire. Fortement recommandé🔝 -Antonio Esposito
💬 Nous sommes arrivés à 14h30 pour demander s'il était encore possible de déjeuner. Le personnel nous a dit que la cuisine était déjà fermée mais qu'ils vérifieraient s'il restait quelque chose dans la cuisine. Morale de l'histoire : nous avons mangé deux délicieux plats de ragoût avec de la polenta entourés de betteraves, de courgettes et de purée. Tout est très bien, super personnel !
💬 Petit hôtel de charme très bien situé et bien entretenu. Le pdj est top avec une super vue. La piscine est un plus. Elisa et Eléonore sont top ! Nous sommes restés 7 jours et elles nous ont fait nous sentir comme chez nous ! La proximité de la ville est idéale pour dîner. Nous recommandons ce bel endroit calme pour visiter la magnifique Toscane.