Restaurant 🇮🇹

Il Cadotto Avis

📌 Località Cadotto, 12, 17045 Cadotto - Italie

4.3 / 5

💬 159 Avis

Avis sur Il Cadotto à Cadotto

Les avis

Les dernier avis sur Il Cadotto à Cadotto

Marta.e

Le 12/05/2024 à 09:22

4 / 5

Situé dans une ravissante vallée verdoyante, le restaurant propose des plats simples et authentiques, très savoureux à bon prix.

Photo n°1 de l'avis de Marta.e fait le 12/05/2024 à 09:22 sur le  Il Cadotto à Cadotto
Photo n°2 de l'avis de Marta.e fait le 12/05/2024 à 09:22 sur le  Il Cadotto à Cadotto
Photo n°3 de l'avis de Marta.e fait le 12/05/2024 à 09:22 sur le  Il Cadotto à Cadotto
Photo n°4 de l'avis de Marta.e fait le 12/05/2024 à 09:22 sur le  Il Cadotto à Cadotto
Photo n°5 de l'avis de Marta.e fait le 12/05/2024 à 09:22 sur le  Il Cadotto à Cadotto
Photo n°6 de l'avis de Marta.e fait le 12/05/2024 à 09:22 sur le  Il Cadotto à Cadotto
Photo n°7 de l'avis de Marta.e fait le 12/05/2024 à 09:22 sur le  Il Cadotto à Cadotto
Photo n°8 de l'avis de Marta.e fait le 12/05/2024 à 09:22 sur le  Il Cadotto à Cadotto
Photo n°9 de l'avis de Marta.e fait le 12/05/2024 à 09:22 sur le  Il Cadotto à Cadotto
László.u

Le 05/05/2024 à 09:41

5 / 5

Le restaurant est situé dans un beau village, le personnel est extrêmement sympathique et compétent, les plats étaient super savoureux et en plus le rapport qualité/prix semble imbattable. Certainement un endroit recommandé. :-)

Nadia.r

Le 28/04/2024 à 11:46

5 / 5

Ici, je me sens comme chez moi !!

Giuseppe.o

Le 27/04/2024 à 05:59

4 / 5

Restaurant à Mallare, propre, bon service et bonne nourriture.

Pierangela.u

Le 25/04/2024 à 13:07

5 / 5

Restaurant local classique avec de la bonne nourriture et du bon vin. Convient également pour les cérémonies

Stefano.a

Le 31/12/2023 à 13:58

5 / 5

Bel endroit pour manger d'autres fois excellent service serveuse très gentille et gentille excellents prix Je le recommande vivement à tous ceux qui sont dans ces régions...... Stefano de Rome ❤️

Elisabetta.a

Le 08/12/2023 à 07:10

2 / 5

L'emplacement est bon, parking, une salle assez grande, c'est dommage que lorsque nous y sommes allés, peut-être à cause des premiers froids, elle ne soit pas bien chauffée sauf près de la cheminée. Bonne nourriture et bons plats.

Gabriele.i

Le 27/11/2023 à 06:56

5 / 5

Trattoria à l'ancienne, on mange bien et on dépense peu !

Dmitry.l

Le 01/11/2023 à 12:49

5 / 5

Très bel endroit avec une atmosphère familiale et une excellente cuisine. Les antipasti misti sont délicieux et faites attention à leur taille.

Marco.o

Le 16/10/2023 à 07:32

5 / 5

Si vous voulez vous sentir chez vous, c'est le bon endroit. Entouré de verdure. Des plats excellents, servis avec simplicité, convivialité et un sourire toujours présent. La « grand-mère » qui passe avec le sourire pour vous saluer est une garantie. Compliments. Je l'ai découvert par hasard... nous reviendrons certainement.

bruno.r

Le 21/09/2023 à 23:44

5 / 5

Bel endroit

Alessandro.a

Le 24/08/2023 à 21:04

5 / 5

Très bel endroit bonne bouffe service très sympathique super prix à recommander

Paul.o

Le 19/07/2023 à 19:50

5 / 5

J'ai été amené ici lors d'une visite guidée en VTT. Bonne nourriture et café. Prix ​​très raisonnables. Pas de photo car il fallait la prendre dans un groupe de 8 personnes 😋

Stefan.u

Le 13/07/2023 à 19:54

5 / 5

Ce sont ces endroits discrets que l’on souhaite retrouver en vacances. Voici l'un d'entre eux. Une entreprise familiale classique, avec une petite carte mais beaucoup de passion pour la cuisine. Nous avons passé un très bon moment! Assurez-vous d'appeler et de réserver! Les environs sont également super !

Vanessa.a

Le 16/06/2023 à 07:26

5 / 5

Lieu idéal pour un déjeuner convivial avec la tradition locale de la cuisine familiale. Je recommande en journée car le jardin et les fleurs aux alentours sont magnifiques et bien entretenus. Vous pouvez manger à l'extérieur. Idéal également pour les enfants.

CYCLE.i

Le 24/04/2023 à 13:01

5 / 5

Sympathique, pas cher et bon. J'ai eu de l'eau, de la salade, des pâtes, de la piccata milanaise, un dessert et du café pour 16 !! Euro.

Photo n°1 de l'avis de CYCLE.i fait le 24/04/2023 à 13:01 sur le  Il Cadotto à Cadotto
Photo n°2 de l'avis de CYCLE.i fait le 24/04/2023 à 13:01 sur le  Il Cadotto à Cadotto
Photo n°3 de l'avis de CYCLE.i fait le 24/04/2023 à 13:01 sur le  Il Cadotto à Cadotto
Photo n°4 de l'avis de CYCLE.i fait le 24/04/2023 à 13:01 sur le  Il Cadotto à Cadotto
Marcello.a

Le 23/04/2023 à 14:48

5 / 5

Cuisine typique de l'arrière-pays ligure. Ambiance accueillante et familiale.

nadia.i

Le 28/03/2023 à 06:06

5 / 5

Cuisine authentique et accueil chaleureux, on se sent comme chez soi. Même en prévision de passer une journée en forêt, une très bonne halte rafraîchissement. Cela vaut certainement la peine d'essayer.

oriano.l

Le 22/03/2023 à 12:44

5 / 5

nous nous sommes arrêtés hier lors d'une balade en moto dans les bois environnants. très bien mangé.

Alessia.e

Le 20/02/2023 à 19:40

5 / 5

Mon mari et moi sommes venus dimanche et nous avons vraiment passé un très bon moment ! La nourriture est excellente, l'endroit est très intime et accueillant et le personnel est très gentil et serviable ! Je recommande fortement! Nous serons de retour…

Sara.a

Le 21/01/2023 à 19:16

5 / 5

Environnement familial agréable et propre, nourriture excellente, vraiment recommandé

Maurizio.a

Le 26/12/2022 à 13:10

4 / 5

Excellent déjeuner de Noël pour 4. Excellent rapport qualité prix, personnel très serviable et sympathique. À bientôt

Enzo.l

Le 09/10/2022 à 16:07

4 / 5

J'ai bien mangé endroit sympa avec parking original. Personnel sympathique, j'y suis allé deux fois mais j'y retournerai.

scottish1972.

Le 28/08/2022 à 12:42

5 / 5

Dimanche midi, enfin un endroit où revenir, nous avons été très satisfaits, à essayer absolument pour ceux qui aiment la cuisine traditionnelle (là où l'on mange), tout est parfait de l'entrée au dessert, le service personnalisé était également bon, très gentil et serviable

Maria.i

Le 06/08/2022 à 23:38

4 / 5

Nous avons dîné dehors, au grand air et en toute tranquillité. Environnement simple mais soigné, personnel très gentil. Rapport qualité/prix ok. On reviendra certainement

Osvaldo.a

Le 04/08/2022 à 07:53

4 / 5

Bon restaurant trattoria de campagne, tout va bien.

samantha.r

Le 19/06/2022 à 19:21

1 / 5

Produits médiocres...de Lidl...avec plats chauds et mouches. J'étais un invité acceptable seulement pour un coût de dix euros chacun. Nous ne reviendrons pas

Pietro.e

Le 17/06/2022 à 05:34

4 / 5

Cuisine authentique, environnement informel et calme, service courtois, rapport qualité/prix imbattable

elisa.

Le 22/02/2022 à 15:53

5 / 5

Excellente cuisine maison

Davide.i

Le 15/02/2022 à 21:42

5 / 5

Excellent et accueillant

Marta.e

Le 30/01/2022 à 09:50

5 / 5

Très bien!

..

Le 26/12/2021 à 13:10

3 / 5

Déjeuner d'affaires. Nourriture décente mais pour un déjeuner, j'étais seul, mais je cherchais maintenant un endroit pour déjeuner et j'ai opté pour celui-ci. Cher... J'essaierai à nouveau si je réussis mais pas. excellent choix.

Loredana.i

Le 22/11/2021 à 09:18

5 / 5

Bel endroit et bonne nourriture. Informé

Giorgino.i

Le 07/11/2021 à 15:50

5 / 5

Magnifique en pleine nature

Danilo.o

Le 26/08/2021 à 18:18

3 / 5

Vous mangez fait maison et vous dépensez peu... ne vous attendez pas au restaurant classique mais à un établissement fait maison... le propriétaire est très sympathique... nourriture hemuini

Elisabetta.u

Le 02/08/2021 à 06:34

2 / 5

Bel endroit et bonne nourriture. Pas très sympathique et trop cher !!

Francesca.n

Le 20/07/2021 à 08:02

5 / 5

Mme Carla était très gentille 👏

Giulio.a

Le 18/07/2021 à 08:46

5 / 5

Cuisine maison, serviabilité et convivialité

Adolf.t

Le 06/06/2021 à 20:33

5 / 5

Excellent : sanglier et poulet

Claudio.e

Le 19/05/2021 à 15:26

4 / 5

Bel endroit, gentillesse et nourriture excellente. Prix ​​OK. Informé

Susy.e

Le 02/05/2021 à 20:11

5 / 5

Gentil, serviable. Excellent lapin et sanglier !

Photo n°1 de l'avis de Susy.e fait le 02/05/2021 à 20:11 sur le  Il Cadotto à Cadotto
Photo n°2 de l'avis de Susy.e fait le 02/05/2021 à 20:11 sur le  Il Cadotto à Cadotto
Giuliano.a

Le 28/08/2020 à 07:58

4 / 5

Endroit très calme, ambiance familiale et cuisine.

Marco.i

Le 16/08/2020 à 17:50

5 / 5

le meilleur après une matinée passée sur les sentiers Mallarese !!!👍

Sandrino.9

Le 26/07/2020 à 07:25

4 / 5

Immergé dans les fleurs et la verdure

Roberto.a

Le 25/07/2020 à 18:29

5 / 5

Il faut y aller pour comprendre que vous ne serez pas déçu hormis les voisins. Service à vin de cuisine parc tout retour spécial

GIORGIO.A

Le 17/07/2020 à 15:18

5 / 5

Vous mangez bien et dépensez peu

sonia.e

Le 07/11/2019 à 14:16

5 / 5

Excellent rapport qualité prix et la salade de cèpes est fantastique

Luca.r

Le 31/08/2019 à 14:59

5 / 5

Bel endroit où l'on peut très bien manger, en dépensant la bonne somme, avec un personnel sympathique et accueillant. J'ai hâte d'y retourner !!!

Photo n°1 de l'avis de Luca.r fait le 31/08/2019 à 14:59 sur le  Il Cadotto à Cadotto
Viviana.o

Le 15/06/2019 à 22:20

4 / 5

Un endroit sympa avec de bons plats faits maison à petits prix et s'il fait beau l'extérieur est agréable

Luciana.l

Le 27/05/2019 à 07:57

2 / 5

Menu très simple !.

Ivano.r

Le 24/03/2019 à 08:46

5 / 5

Excellent restaurant, gérants très gentils, endroit calme, ça vaut le coup d'essayer

Victor.i

Le 19/03/2019 à 05:06

4 / 5

Très bon rapport qualité prix

Flavio.i

Le 01/01/2019 à 19:50

4 / 5

Dans une nature idéale pour les Motards et Trail arrivée et départ de Pistes. Mallare extérieur

antonio.o

Le 25/12/2018 à 22:15

5 / 5

Excellente cuisine maison je le recommande

logorio.e

Le 26/11/2018 à 14:40

4 / 5

Cuisine familiale, environnement calme, modeste et propre, le propriétaire est très sympathique, la nourriture est bonne... café strictement préparé avec le moka

Nicorana80.

Le 25/10/2018 à 21:39

3 / 5

...... Déjeuner rapide, plats faits maison...

Pamela.u

Le 27/08/2018 à 18:58

5 / 5

Bel endroit... un peu à l'écart mais ça vaut le coup... nourriture fraîche préparée sur le moment et le service est également bon et l'endroit est propre et accueillant... nous reviendrons

Ivi.

Le 26/08/2018 à 17:06

5 / 5

Excellente cuisine maison

martina.a

Le 02/08/2018 à 20:33

4 / 5

Lieu entouré de verdure, et excellente cuisine, idéal aussi bien pour les dîners à deux que pour les dîners ou déjeuners entre amis... Je le recommande !!!

Photo n°1 de l'avis de martina.a fait le 02/08/2018 à 20:33 sur le  Il Cadotto à Cadotto
Sabrina.o

Le 29/07/2018 à 13:28

4 / 5

Propriétaire très sympathique et gentil... la nourriture est très bonne, merci

enrico.s

Le 15/07/2018 à 20:02

5 / 5

Idéal !! à essayer absolument !!

Jacopo.o

Le 08/07/2018 à 11:49

5 / 5

Une excellente cuisine maison, des produits typiques et à un prix modeste, des endroits comme celui-ci sont rares

sonia.

Le 26/06/2018 à 05:11

5 / 5

Restaurant entouré de verdure. Excellente cuisine maison. Propriétaire très sympathique. Excellent rapport qualité prix. Lieu idéal pour les enfants avec beaucoup d'espace extérieur.

Andrea.r

Le 03/05/2018 à 20:11

5 / 5

Cuisine typique, très accueillante, prix modestes. Idéal pour une pause enduro

Giovanni.a

Le 04/02/2018 à 17:51

4 / 5

Excellent restaurant avec une cuisine typique et des produits locaux. Courtois et discret.

Claudio.a

Le 17/01/2018 à 20:10

4 / 5

Je l'ai très bien trouvé !

piero.i

Le 26/12/2017 à 07:10

4 / 5

Bel endroit!!!

Francesco.r

Le 03/11/2017 à 13:07

5 / 5

Le propriétaire est très accueillant et compétent, la cuisine utilise des produits locaux et les valorise. sagement leurs qualités je le recommande pour un dîner ou un déjeuner intime sûr de réussir

Photo n°1 de l'avis de Francesco.r fait le 03/11/2017 à 13:07 sur le  Il Cadotto à Cadotto
fortunato.a

Le 20/10/2017 à 18:28

5 / 5

Des saveurs et une cuisine maison, dans le meilleur sens du terme.

Loba.

Le 09/10/2017 à 10:47

4 / 5

Bon restaurant, entouré de verdure. Idéal avec des enfants à la remorque.

BDSInd.u

Le 16/07/2017 à 19:44

5 / 5

Tout était parfait ! Nourriture de bonne qualité, prix bas et... incroyable ! - des vins de la meilleure qualité ! Je vis dans une usine de vin en Moldavie depuis un an et je suis expert en vins ! Cinq étoiles pour tout !

Photo n°1 de l'avis de BDSInd.u fait le 16/07/2017 à 19:44 sur le  Il Cadotto à Cadotto
Photo n°2 de l'avis de BDSInd.u fait le 16/07/2017 à 19:44 sur le  Il Cadotto à Cadotto
Photo n°3 de l'avis de BDSInd.u fait le 16/07/2017 à 19:44 sur le  Il Cadotto à Cadotto
Roberto.e

Le 19/05/2017 à 05:02

4 / 5

Endroit cosy, menu local, très belle salle avec cheminée et salle supplémentaire pour les groupes. Situé dans un quartier calme adapté aux enfants. Prix ​​corrects.

  • 🏪 Fried food stand (1 Avis)

  • 💬 Un stand de rue animé où un flux constant de clients se presse pour d'excellentes choses frites et panées. Malgré la barrière de la langue, ils étaient évangéliques à la fois à propos des beignets et du vieil homme qui les battait. L'homme en question est une véritable star et il le sait. Son enthousiasme et son sens du spectacle dans la préparation de la ricotta et des anchois étaient à la fois impressionnants et adorables. Il est également utile que la ricotta et les anchois frits soient légers, croustillants, piquants et délicieux. Mais ce qui a rendu l’expérience vraiment spéciale, c’est la rencontre avec ces gens chaleureux et merveilleux.


  • 🏪 Il Vecchio Mulino - Trattoria con Bottega (449 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié la nourriture ici, vous pouvez soit choisir le déjeuner fixe, soit à la carte. Nous avons essayé une variété de plats, penne arrabiatta, melanzane, maiale nero (porc noir) et la mozzarella di bufala maison, tous étaient bons ! Le service était excellent et ils se sont assurés de vérifier que chaque personne avait un greenpass. Hautement recommandé!


  • 🏪 Ago's Ristorante Pizzeria Castelraimondo (465 Avis)

  • 💬 J'ai passé un moment inoubliable. Le repas, la qualité et le service étaient parfait. Nous nous sommes régalé. Je vais y retourner dès que possible pendant mes vacances.


  • 🏪 28 Posti Bistrot Pozzuoli (28 Avis)

  • 💬 Petite chambre meublée de manière simple mais efficace. La nourriture est correcte et le service est bon. À mon avis, nous devons "réchauffer" un peu l'environnement avec un éclairage plus doux et peut-être un peu de musique. J'ai trouvé les prix complètement insuffisants... presque le double de la moyenne. Peut-être parce qu'ils adhèrent aux 50% de remise proposés par la fourchette ??! Et en tout cas je ne trouve pas ça correct.


  • 🏪 B&B Casa Toni (14 Avis)

  • 💬 Chambre propre équipée de tout le confort. Excellent emplacement pour rejoindre à pied l'hôpital Papa Giovanni XXIII. Service amical et courtois.


  • 🏪 Panificio (7 Avis)

  • 💬 Des produits étonnants, fabriqués à l’ancienne.


  • 🏪 Sagra di canedole ROVERBELLA MN (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Vecchia Fontana (83 Avis)

  • 💬 A- Je vais chercher ma fille, dîner de karaté. Pour des raisons de groupe, je paie en espèces. Ils n'ont pas de monnaie, je suis allé dans différents bars du quartier pour avoir de la monnaie. B- déjeuner de travail. Ils n'ont pas pu m'apporter la pizza dans les délais impartis. J'ai sauté. C- dîner social à prix fixe. Sans infamie et sans éloge.


  • 🏪 B&B Villa Sasso (17 Avis)

  • 💬 Villa de rêve dans un parc magnifique surplombant le lac. Une vue exceptionnelle, élégance et raffinement sont au rendez vous pour un séjour très romantique. Idéal à deux plus qu'avec de jeunes enfants.


  • 🏪 Kisso & Fish Nude (345 Avis)

  • 💬 Fish Nude est l'un de mes restaurants préférés dans ce quartier, les sushis sont très frais et le service est génial ! La patronne est une belle femme et elle est toujours avec un grand sourire et court autour des tables et des plats des serveurs. Je recommande cet endroit ❤️